Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis et détails
Mel Coplin mène une existence paisible aux côtés de son épouse Nancy. Seule ombre au tableau : abandonné par ses parents à sa naissance, Mel souffre de ne pas connaître ses parents biologiques. Tina Kalb, la psychologue de l'orphelinat qui l'a jadis accueilli, propose de l'aider à identifier ses géniteurs. En échange, Mel l'autorise à filmer les retrouvailles pour ses recherches...
Suivre son activité
31 abonnés
Lire ses 657 critiques
3,0
Publiée le 26 janvier 2013
Un petit road movie sympathique avec quelques idées et passages amusants, ainsi qu'un Ben Stiller plutôt efficace. Dommage qu'au bout d'un moment ça s'enlise un peu.
AMCHI
Suivre son activité
2243 abonnés
Lire ses 5 684 critiques
1,0
Publiée le 29 décembre 2007
Un road-movie qui avait tout pour être une bonne comédie mais l'humour ne décolle jamais ; parfois l'ambiance rappelle du Woody Allen mais Flirter avec les embrouilles reste une comédie assez faible.
Tedy
Suivre son activité
144 abonnés
Lire ses 2 480 critiques
1,0
Publiée le 6 mars 2009
"Flirter avec les embrouilles" n'est pas un mauvais film mais la platitude de la mise en scène et la légèreté des gags n'en font pas une comédie hilarante ou inoubliable.
Kurosawa
Suivre son activité
322 abonnés
Lire ses 1 438 critiques
3,0
Publiée le 6 janvier 2014
Une comédie modeste et sympathique rondement menée, et qui évite les péripéties inutiles. On apprécie surtout l'inventivité à créer des couples originaux, que ce soient des agents fédéraux pas très sérieux, des vieux trafiquants de LSD, des parents adoptifs angoissés ou encore un jeune couple bancal. Relativement bien écrit et aux quelques situations savoureuses, "Flirter avec les embrouilles" se regarde avec un certain plaisir.