Mon compte
    How to Get Ahead in Advertising
    How to Get Ahead in Advertising
    Date de sortie inconnue | 1h 35min | Comédie, Fantastique
    De Bruce Robinson
    |
    Par Bruce Robinson
    Avec Richard E. Grant, Rachel Ward, Richard Wilson
    Spectateurs
    2,9 4 notes, 1 critique
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Denis, un brillant publicitaire, n'arrive pas à trouver le bon slogan pour vendre une crème anti-bactérienne révolutionnaire. Son obsession n'affecte pas seulement ses relations avec sa femme, ses amis ou son patron mais a aussi des effets sur son corps.

    Acteurs et actrices

    Richard E. Grant
    Rôle : Denis Dimbleby Bagley
    Rachel Ward
    Rôle : Julia Bagley
    Richard Wilson
    Rôle : John Bristol
    Sean Bean
    Rôle : Larry Frisk

    Critique Spectateur

    Redzing
    Redzing

    939 abonnés 4 300 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 22 avril 2020
    Après "Withnail and I", Bruce Robinson retrouve l'acteur Richard E. Grant, qui incarne ici un publiciste qui pète les plombs en tentant de vendre une crème anti-boutons. Bientôt, il se rend compte qu'un curieux bouton apparait sur son propre corps... Etrange film que "How to Get Ahead in Advertising", qui se veut comme une comédie cynique sur le monde de la publicité, mais s'avère souvent proche du cinéma d'horreur ! Par ailleurs, outre ...
    Lire plus

    Photo

    Infos techniques

    Nationalité Grande-Bretagne
    Distributeur -
    Année de production 1989
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 1989, Meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 1989.

    Commentaires

    Back to Top