Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis et détails
Tom Fuller est suspecté d'avoir mis au point un virus informatique qui menace les systèmes plus sensibles du gouvernement. Pour éviter une catastrophe, l'agent du FBI Malcolm Turner doit absolument redevenir Big Mamma et se faire embaucher chez les Fuller comme gouvernante...
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Suivre son activité
665 abonnés
Lire ses 2 232 critiques
4,5
Publiée le 16 août 2013
Très bonne suit du excellent premier du nom . Big Mamma 2 assure en divertissement . Le scénario est toujours aussi sympa a suivre . Les situation cocasse sont toujours aussi marrant . L'humour est pas lourd du tout . Les acteurs sont plus que convaincant . Un excellent divertissement a regardé en famille .
🎬 RENGER 📼
Suivre son activité
2559 abonnés
Lire ses 6 063 critiques
1,0
Publiée le 6 avril 2011
Six ans après le succès rencontré par Big Mamma (2000), Martin Lawrence enfile pour la seconde fois son costume plein de cellulite pour Big Mamma 2 (2006), une comédie familiale plombée par un scénario grotesque et rendu ridicule par un happy-end niaiseux et moralisateur. L'intrigue principale est consternante, confirmant à lui seul que cette suite ne méritait vraiment pas une exploitation en salles mais plutôt en DTV. Les gags ...
Lire plus
sly-stallone88
Suivre son activité
95 abonnés
Lire ses 2 223 critiques
2,5
Publiée le 7 février 2013
un deuxième épisode très rythmé et divertissant qui n'a rien à envié au premier !!!!
MC4815162342
Suivre son activité
302 abonnés
Lire ses 1 489 critiques
4,5
Publiée le 9 mars 2013
Ah ah, le flic le plus spéciale du FBI retrouve sont costumes de Big mamma pour une enquête de folie, aussi bon que le premier, Lawrence une fois de plus déjanté total, très bon film !
Big Mamma 2 n'est autre que la suite de Big Mamma, une comédie policière emmenée par Martin Lawrence et qui connut un succès planétaire en 2000, générant plus de 200 millions de dollars de recettes dans le monde. Pour ce nouvel épisode des aventures de Malcolm Turner, l'agent du FBI contraint de revêtir l'apparence d'une dame imposante, le cinéaste Raja Gosnell a laissé sa place à John Whitesell, réalisateur de Spot en 2001.
L'acteur comique s'e...
Lire plus
Dans la peau de Big Mamma
Pour les besoins du rôle, Martin Lawrence dut reprendre les interminables séances de maquillage nécessaires pour transformer un homme de 40 ans plutôt mince en une femme âgée au tour de taille impressionnant.
Wesley Wofford, le maquilleur-prothésiste principal, explique : "Le procédé complet de maquillage nécessitait plusieurs étapes menées par des artistes aux domaines de compétence très différents. Nous avons commencé par faire un moulage...
Lire plus
La famille comme source d'inspiration
Martin Lawrence a souvent incarné des personnages féminins dans ses spectacles ou ses sketches. Le réalisateur John Whitesell souligne : "En le voyant faire, on est frappé par sa capacité à intégrer cet esprit féminin, à le représenter à travers des personnages très différents, mais qui sont toujours remarquablement justes. Il a un don inné pour savoir comment pensent les femmes...."
Du propre aveu de l'acteur, celui-ci a pu s'appuyer...
Lire plus
Martin Lawrence endosse une nouvelle fois le costume de mastodonte. Ce deuxième film est à mon sens plus aboutit que le premier car le rire est bien plus au rendez-vous. Big Mamma prend un bon coup de jeune et exhibe son corps sur la plage, que du bonheur. Pas de temps mort, rien que du loufoque à mourir de rire. Nouvelle couverture, nouvelle enquête dans un scénario franchement sympathique. Une belle évolution dans l'esprit du 1er opus. A voir. 3,5/5
Kenny McCormick
Meilleur que le premier.
davidbzh
bien drôle, simple mais pas prise de tête en tout cas, merci Big Mamma ^^
Ymane B.
le 1 était génial mais celui la esr ENORME.délirant comme toujour
Yohann Baud-laguionie
17/20
Jeremie Dujacquiere
Le 2 se laisse regarder il aurais du arrêter au 1
Comandor
quel HONTE !!!!! comme film mon dieu un des plus CON direction LA BOITE A ORDURE ..... note - 2/5
Comandor
quel HONTE !!!!! comme film mon dieu un des plus CON direction LA BOITE A ORDURE ..... note - 2/5
Brice44
@melvin et k-mart: Je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais là quand même...j'espère que vos notes sont ironiques parce que sinon on a pas vu le même "film".
RENGER
* ~ Six ans après le succès rencontré par Big Mamma (2000), Martin Lawrence enfile pour la seconde fois son costume plein de cellulite pour Big Mamma 2 (2006), une comédie familiale plombée par un scénario grotesque et rendu ridicule par un happy-end niaiseux et moralisateur. L'intrigue principale est consternante, confirmant à lui seul que cette suite ne méritait vraiment pas une exploitation en salles mais plutôt en DTV. Les gags s'enchaînent et les baisses de régime sont nombreuses, seuls quelques gags parviennent à nous dérider, mais c'est bien peu pour une comédie qui affiche tout de même 100 minutes au compteur. Ce qui n'est pas rassurant, c'est de constater qu'un troisième opus à vu le jour (Big Mamma : De Père en Fils - 2011), on espère qu'une chose, que se soit bel et bien le dernier opus de la saga.