Narcos
    4,4
    17980 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Narcos ?

Publiée le 11 janvier 2018
    très bonne série, bien raconté,beaucoup d émotion.on a du mal a croire que ca c est vraiment passé. petit plus pour les vidéos d archive incrustées dans les épisodes.
    Publiée le 13 juillet 2019
    Quand on connaît l’histoire de Pablo Escobar on ne s’attend pas à énormément de surprises en commençant cette série. Et pourtant!
    Super bien réalisée, surprenante, le jeu de se acteurs est fantastique.
    On se surprend à sursauter de peur, verser une petite larme... On s’attache aux personnages.
    Seul petit bémol: spoiler: la mort d’Escobar
    , même si on la connaît, la même que la vraie, elle est un peu décevante car elle arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Ça ne gâche en rien la série qui est à voir bien absolument!
    On regarde les épisodes sans se rendre compte du temps qui passe, et on a qu’une envie continuer à regarder, signe que la série bah est captivante.

Bon visionnage à tous.
    Imad1achik2
    Imad1achik2

Publiée le 16 mars 2024
    Jolie série de genre biographie, bien écrit mais certaines scènes sont loins de la réalité. Parmi eux ils ont évoqué que deux frères narcos ont été l'origine de l'assassinat du joueur colombien Indes Iscobar qui a marqué contre son camp lors de la coupe du monde en 1994, sachant que l'un des deux narcotrafuquants a été éliminé avant la mort de Pablo escobar en 1993 !
    septembergirl
    septembergirl

Publiée le 29 août 2016
    Une série qui nous dévoile de façon fictionnelle l'histoire et la vie du célèbre baron de la drogue Pablo Escobar, en se concentrant plus particulièrement sur sa traque et celle du cartel de Medellín par la DEA, police des stupéfiants américaine. L'ambiance est intéressante et reste le point fort de cette production : la reconstitution des années 1980 colombiennes, au coeur d'un climat tendu et d'un pays gangrené par la corruption, est soignée. Une belle découverte ! ...Plata o plomo !
    Aymeric L
    Aymeric L

Publiée le 10 février 2017
    Série unique en son genre. Sous forme de documentaire, très bonne idée les images et vidéos d'archives pour appuyer l'histoire. Une traque palpitante, un bras de fer surréaliste et des personnages toujours sur la brèche. Le petit plus est d'avoir laissé les voix espagnoles ce qui donne un plus aux dialogues et au réalisme, doubler tous les dialogues en français aurait gâché
    Daratura
    Daratura

Publiée le 4 septembre 2015
    Série inspirée de l'histoire de la lutte anti drogue que les Etats-Unis ont menés contre Pablo Escobar et le cartel de Medellin. Oui inspirée car il y a une bonne part de fiction et d'oublis volontaire de l'histoire, mais c'est bien précisé lors du générique. On n'est donc pas trompé et ce n'est donc pas la peine de faire des drama comme certains qui disent: "mais ça ne s'est pas passé comme ça!". Une fois que l'on sait ça, on peut se plonger dans Narcos. On y découvrira alors une série très bien faite et très intéressante. Des images d'archive et un commentaire du flic de la DEA tout au long des épisodes renforcent l'intérêt de la série, ça fait un peut penser à un docu-fiction. Le seul point négatif que j'ai pu noté est la très mauvaise performance de Wagner Moura. Bon ok, ce n'est pas le seul. C'est pas le top niveau acteurs. Peut être un problème de réalisation, je sais pas, même si dans l'ensemble c'est plutôt bon, certains sont vraiment limite. Wagner, lui, il en fait des tonnes. Il surjoue totalement son personnage de Pablo Escobar. Quand il fume, quand il flingue, quand il parle, et le pire, quand il marche. Il se déplace comme une femme enceinte jusqu'aux dents, sûrement pour imiter l'embonpoint de Pablo. Mais comme il n'est pas gros de base du coup il le joue, mais mal... Le mieux en fait c'est quand il dit rien et qu'il ne bouge pas. Mis à part ça, même si ça fait tâche, on prendra plaisir à suivre cette bonne série.
    Stormtrooper62
    Stormtrooper62

Publiée le 24 juin 2017
    Narcos est un magnifique biopic montrant la montée au pouvoir de Pablo Escobar pour dominer le cartel de Medellin jusqu'à devenir l'un des hommes les plus riches du monde.L'histoire est racontée par un membre de la DEA,qui a traqué le Colombien pendant des années,allant d'échec en échec.La série explore assez bien le coté paternel d'Escobar qui montre qu'avant d'etre le chef d'un cartel est avant fut un père attentionné.Une très bonne série.
    Publiée le 31 août 2015
    Une serie enormissime! Wagner Moura porte la série avec son jeu d'acteur et son charisme. On ne voit pas passer les 10 épisodes. Vivement la suite!
    David P.
    David P.

Publiée le 28 août 2015
    Dés le 1er épisode c'est une bombe !!!
    Franchement vraiment Hallucinant!
    À voire et revoir a foison!
    Boomster
    Boomster

Publiée le 19 septembre 2015
    Série en réalité plus proche du docu-fiction que du biopic car elle multiplie les points de vue, Narcos se laisse regarder sans ennui. L'histoire est intéressante, la réalisation très correcte, les dialogues sont efficaces et les acteurs sont plutôt bons (sauf l'interprète Escobar, lui c'est chaud). Cependant, et c'est ce qui plombe la série, le rythme est cent fois trop rapide. En cinquante minutes d'épisode, Narcos nous submerge d'informations et de rebondissements au point qu'on en vient à ne plus ressentir beaucoup d'intérêt pour ce que l'on voit. La série survole ses personnages et leurs tourments, ne propose aucun moment posé, bâcle la mise en place de ses enjeux et quand une scène forte arrive, on sait qu'elle sera résolue et oubliée dans la demi-heure. Quel dommage ! Narcos reste une série à voir à l'occasion, mais ne mettez pas énormément d'espoir dedans ; car vous resterez devant la vitrine sans pouvoir entrer dans le magasin.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 19 mai 2017
    Série très prenante sur la vie et la chute de Pablo Escobar. Brillamment interprété, la série nous offre les coulisses du narcotrafiquant, de la traque par tous ses ennemis (DEA, Los Pepes, le cartel Cali, la police colombienne...) mais aussi beaucoup de scènes de tortures, d'assassinats, de vengeance, de gestion de l'argent, des planques, de la fabrication de la coke et j'en passe. On se sent proche de beaucoup de personnages et le dernier épisode de la 2e saison spoiler: les paroles de l'agent de la DEA face au corps sans vie de Pablo Escobar
    sonne très juste. A voir !
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 13 novembre 2016
    Une série parfaite tout simplement . Acteurs , scenario mêlant fiction et réalité , mise en scène , musique , montage , tous les éléments de cette série en fait un chef d oeuvre . Vivement la saison 2 .
    Anonymous :)
    Anonymous :)

Publiée le 1 novembre 2015
    Le projet une nouvelle fois ambitieux de Netflix avait tout pour plaire : du trafic de drogues, un côté latino bienvenue et une grosse équipe technique. Et dès le pilot, une évidence s'impose, "Narcos" est l'une des plus grosses surprises de l'année et confirme la qualité des séries proposées par Neftlix, qui après la monstrueuse aventure "Daredevil" s'offre une nouvelle réussite. À la tête du cartel de Medellín, Pablo Escobar est le plus célèbre trafiquant de drogue des années 1980. Son organisation criminelle qui domine le marché mondial de la cocaïne est impitoyablement pourchassée par les agents de DEA et par les autorités colombiennes. Doté d'une trame narrative des plus solides, "Narcos" nous plonge dans un monde de violence et de cynisme, un monde de luttes pour le pouvoir, un monde politique et criminel où la question de la moralité se pose très vite. Esthétiquement réussie, la série est très immersive grâce aux images d'archives, à la voix-off et la langue espagnole qui domine (il aurait été cocasse de voir Escobar parlé Anglais). La narration est exemplaire avec une voix-off digne d'un Scorsese où la clarté est en parfaite cohésion avec un ton résolument sarcastique, sur une réalisation impeccable, soignée et documentaire ! Les images d'archives viennent parfaitement s'intégrer au scénario. Tout cela vient parfaitement mettre en valeur la crédibilité et la réalité historique de la série tout comme le cadre spatio-temporel qui correspond aux événements réels. Et que dire des personnages, aussi attachants que détestables, à l'image d'un Pablo Escobar, campé avec talent par l'implacable Wagner Moura, parvenant dans une même scène a susciter la compassion et la haine la plus totale. Le reste du casting, plutôt méconnu (Boyd Holbrook, Luis Guzmán, Raúl Méndez et Pedro Pascal) reste monstrueux. Le choix des musiques, et notamment celle du générique accompagne parfaitement la série à une époque trouble où les narcotrafiquant faisaient la loi. Grâce à ses innombrables qualités techniques et surtout scénaristiques, "Narcos" est une excellent série, dont la deuxième saison sera difficilement meilleure.
    1008cent99
    1008cent99

Publiée le 2 janvier 2017
    Déjà un classique. Saison 1 et 2 à voir absolument. Rien que pour découvrir Wagner Moura en Pablo Escobar. C'est réalisé de tel façon à ce qu'ont puisse se laisser prendre d'affection pour ce personnage haut en couleur. Mais je redoute la saison 3...
    Publiée le 1 septembre 2015
    Cette série est un pur chef-d'oeuvre , un bijou pourquoi ?
    Les acteurs sont excellents surtout Wagner Moura dans le rôle de Pablo escobar ( et mon petit doigt me dit qu'il ne va pas tardé à remporter le titre du meilleur acteur dans une série dramatique 2015 .. ) ,la série est (presque) fidèle à l'histoire de ce grand baron de la drogue , on ne s'ennuie à aucun moment ,la voix off est géniale la série est captivante et j'en passe ! Cela faisait un long moment que je n'avais pas vu une série aussi entraînante , j'ai bouclé la saison en une journée ! En bref je pense qu'on a enfin trouvé une série mesurable à Breaking Bad ( pas mieux rien ne sera mieux que Breaking Bad ) En espérant avoir droit à une seconde saison ...