Another Life
    2,4
    993 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Another Life ?

Publiée le 25 août 2019
    J'ai passer un très bon moment à regarder cette série. Alors oui c'est sur ce n'est pas non plus le blokbuster mais l'idée est la et si on on ne fait pas plus que ça attention aux détails et aux quelques incohérences on peut apprécier comme moi cette série. Et d'ailleurs j'espère qu'il y aura une deuxième saison.
    Publiée le 28 juillet 2019
    J'ai adoré, l'intrigue est bien menée, les acteurs bien choisis, c'est ma révélation Netflix de l'été !!!
    Publiée le 28 juillet 2019
    Cela fait bien longtemps qu on avait pas eu une bonne série SF. Je n avais pas lu les critiques avant de voir la saison et fort heureusement car je suis pas du tout s accord avec une majorité. Critiquer pour critiquer en remarquant les invraisemblances d accord mais n oublions pas que c est de la SF. Pour ma part le scénario est bons et les possibilités d ouverture très grandes. J ai beaucoup aimé la dynamique de la série. On y trouve quasi aucun temps mort. J espère pouvoir découvrir d autres saisons
    Claude M
    Claude M

Publiée le 1 août 2019
    La première série nanar de netflix! Intrigue moyenne mais surtout héroïne insupportable qui surjoue tout en grimaçant sans arrêt. Je ne peux pas croire qu'il y aura une saison 2. Ou alors je la regarderai comme on regarde y a-t-il un pilote dans l'avion ou l'invasion des requins géants
    Vincent R
    Vincent R

Publiée le 30 janvier 2020
    Aucune cohérence, un jeu et une mise en scène pathétiques. Ne perdez pas votre temps avec cette série !
    Gusss
    Gusss

Publiée le 30 novembre 2020
    Après les 17 premières seconde de l’épisode 1, qui pose le pitch dans son intégralité, on embarque à bord du vaisseau spatial le plus avancé au monde, en route pour la mission la plus importante de l’histoire de l’humanité. L’équipe d’astronautes à sont bord - composée de Agrid, d’une bimbo dotée des capacités intellectuelles d’une palourde asthmatique, d’un transsexuel vêtu de cuissardes en cuir, d’un fils de riche aussi moche que stupide, de deux ou trois autres, et du capitaine Kara Thrace (qui a accepté le rôle parce que son porte monnaie était aussi léger que les dialogues que je me suis forcé à écouter jusqu’à la fin de l’épisode) - s’apprête, par la niaiserie de leur décision, la platitude de leur dialogue et la dramatique incompétence de leur jeu d’acteur, à se foutre de votre gueule au point où sa en devient insultant... prêt a supporter beaucoup de choses sur le plan cinématographique, je me félicite d’avoir tenu jusqu’à la fin du premier épisode sans avoir défenestrer ma télévision... je pensait avoir atteint le fond en regardant Lost in Space, je me rend compte que j’en était encore assez loin!
    Publiée le 31 juillet 2019
    Vu que je me suis enfiler les 10 épisodes en à peine 3 jours, difficile de dire que cette série est le nanard tant décrié à travers les critiques si (trop) negatives... Il est vrai que le 1er episode est affligeant, j'ai failli arrêter, et le 2e est pire... J'imagine donc facilement que de nombreuses critiques negatives ne se basent que sur les 1ers episodes (objectivement je ne blame pas ceux qui n'ont pas tenu le choc...).
    J'ai quand même insisté car je voulais savoir (étant fan du genre), et au final ça passe, même si certains éléments sont à la limite du supportable il faut le reconnaître.
    Je ne redevelopperais pas le côté ultra amateurs, débiles, énervant de l'équipage (tout le monde de fout sur la gueule a peine reveillé du sommeil artificiel), la partie ultra exagérée de la guerre des sexes (ici c'est les femmes qui commandent et qui gèrent tout, les hommes sont réduits au rôle du papa baby sitter un peu debile, de gros énervé de service décérébré, de trouillard puceau, de gros balour homo, du bg geek bi incapable de s'imposer, de l'IA qui est tout émoustillé à gérer ses emotions ou du trans de service...), pour un équipage censé etablir un 1er contact avec des ET ça fait quand même flipper, et un côté très "cucu" omniprésent qui fait qu'on ne s'attache que très peu aux personnages (ils mourraient tous d'un coup par un gros boum qu'on se dirait: "ah ben ok... tant pis... bon on regarde quoi maintenant?"...
    La trame de fonds reste au final suportable si on passe toutes les imperfections, et l'avantage c'est que ça va assez vite. Attention, il faut savoir que cela ne se termine pas a la fin de la saison 1 (suite évidente à prévoir - pas sûr que je m'y remette...).
    Si vous êtes fan du genre et pas trop difficile: ça se regarde, par contre si vous êtes à cheval sur le réalisme, la crédibilité et les personnages travaillés: vous allez au devant d'une grosse crise de nerf ;)
    Publiée le 8 août 2019
    vraiment pas mal, malgré quelques longueurs dans certain épisodes. suspens a chaque fin d'épisodes, vivement une saison2.
    mira
    mira

Publiée le 6 août 2019
    Je n'ai pas compris l'avalanche de critiques négative sur cet série. Il en faut pour tout les gouts et il est normale d'aimer ou de ne pas aimer. Ce que je ne comprend pas c'est qu'on ne cesse de la comparer a Star Trek ou alors un Alien , Le Huitième passager.. Il est temps d'évoluer et de comprendre que tout ce qu'il y à dans cet série représente bien notre société actuelle tant sur le plan scientifique que sur le plan sociale. Il est vrais qu'elle est pleine de cliché , mais ce sont des cliché que nous fans de science fiction prenons plaisir à regarder. J'ai trouvé les acteurs jouaient bien leurs rôles , car on arrive à les détester ou à les aimer. Pour apprécié cet série il faut la regarder dans son intégralité et ne pas ce basé sur un ou deux épisodes ... C'est comme Breaking bad , je me permet de dire que c'est un navet complet cet série , mais je me permet de le dire car j'ai regarder chaque ( long et ennuyant ) épisodes de cette dernière .. Bref !
    Elle reste dans l'ensemble une superbe série , j'attend avec impatience la saison 2 ( tout comme Perdu dans l'espace ou la suite est bien longue soit dit en passant!!!) Tout comme je l'ai vu dans d'autres critique , cette série mérite amplement sa chance.
    J'espère seulement que Netflix ne c'est pas engager que pour une ou deux saisons sans suite ( sauf si il y en a une dans la saison deux..) car laisser le spectateur dans "l'oublie" ne donne pas envie de regarder la suite de la série.
    Publiée le 29 juillet 2019
    j'ai vraiment adoré .
    vivement la suite.
    quand les séries se pause la question sur l'existant de d'autres vies extraterrestre.
    Publiée le 30 juillet 2019
    Une suite de clichés, de plagiats ratés, de dialogues pourris, enfilé le long d'un scénario ennuyeux et immature. Le tout baignant dans une ambiance visuelle digne des séries B des années 80, ponctué d'effets spéciaux ringards.
    Pourri à tous les niveaux.
    estebois
    estebois

Publiée le 5 septembre 2019
    Si vous espériez remplacer le manque de The Expanse par cette série, vous pouvez passer votre chemin. Le casting est digne d'une téléréalité pour ce qui ressemble plus aux Marseillais dans l'espace qu'à de la bonne science fiction. Le scénario est faiblard, la direction d'acteur inexistante, les dialogues et situations sont affligeants, la sexualité supposée actuelle fantasmée est trop prégnante et la bêtise des comportements rend le tout indigeste. Rien ne colle, rien ne permet l'immersion tellement les défauts ou faiblesses sautent aux yeux. Série pour grossir artificiellement le catalogue mais ne perdez pas trop votre temps dessus, Netflix pourrait y voir un débouché.
    Publiée le 28 juillet 2019
    A quad la prochaine saison
    il son vraiment austîle et si il on réussit à protéger la planète pas mal
    Publiée le 28 juillet 2019
    J'ai adoré et dévoré les 10 épisodes en 1 weekend. Je ne saisis pas toutes ces notes négatives. J'ai été grand fan de Battlestar Gallactica .
    mood8moody
    mood8moody

Publiée le 29 juillet 2019
    C'est de la serie Z quasiment et il faut la prendre comme un bon vieux stargate SG1 à l'ancienne, certain FX d'ailleurs n'en sont pas loin.

Pas realiste, c'est claire, melange des genres, les realisateur essayent d'etre un peu sulfureux en mettant un peu de sex tout le temps caché mais moderne (LGBT...) On est pas sur de la serie qualité cinéma c'est claire, mais plutot du M6 comme à la bonne vieille epoque, mais ça se regarde facilement.Par exemple je galere a finir la saison 3 de Stranger Thing et cette serie je me la suis mangé en 3 jours en faisant quelques petites avance rapide.

Bon on sent que Netflix n'hesite pas à remplir son catalogue de serie et de film au rabais mais bon ca permet de se detendre.