Squid Game
    10343 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Squid Game ?

Ordo Ordo
    Ordo Ordo

Publiée le 1 décembre 2023
    Idée originale , décors et acteurs tops ! Je rigole à l'idée que des gens s'offensent d'une telle violence . Une violence que nous subissons chaque jour sur CNEWS ou BFM. Je ne regarde pas le JT car c'est la réalité , je regarde Squid Game car c'est de la fiction. J'ai tout simplement adoré cette série qui montre un troupeau d'animaux enragés avec comme seul objectif, la peste de ce monde, l'argent ! Je rigole encore de ces gens qui s'offensent et qui demain iront acheté leur steak haché ! Bravo messieurs les coréens d'être aussi irrévérencieux , ça fait du bien dans ce monde qui au final n'est qu'un gigantesque Squid Game !
    Baptiste Ribaillier
    Baptiste Ribaillier

Publiée le 5 octobre 2021
    Très mauvais jeu d'acteur. Aucunes émotions dégagées. Scénario ultra prévisible. Je déconseille cette série.
    REMY m.
    REMY m.

un seul mot

WOW

cela fait du bien de voir de vraies series bien tournées et réalisées

j'ai hate de voir la saison 2
    sgt-chaudart
    sgt-chaudart

Publiée le 29 septembre 2021
    une série pas habituel à dévorer sans modération avec un gros suspens au fur et à mesure de l intrigue une très bonne surprise
    Louez Mikasa
    Louez Mikasa

Publiée le 27 septembre 2021
    Généralement je ne suis absolument pas série survival mais celle-ci a réussi à m'accrocher et elle est juste INCROYABLE ! Les personnages attachants, un scénario sinistre, les ost géniales et de très très bons acteurs, enfin bref. Je vous la conseille vivement !

(Bon maintenant je ne vais plus être bien en entendant spoiler: Johann Strauss II - An der schönen blauen Donau, Op. 314 et des petits jouer à 1, 2, 3 soleil
    mais tant pis xD)
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 5 décembre 2021
    Totalement surcoté. Le jeu d’acteur est bon quand on regarde en VO mais les décors, le scénario et l’idée de la série sont très légers. Avec ce genre de phénomène créé autour de cette série on se demande vraiment si l’esprit critique des cinéphiles n’a pas largement reculé ces dernières années
    Jean Claude Lenoir
    Jean Claude Lenoir

"On va jouer à un jeu"
    Cette phrase culte du film SAW prend ici tout un nouveau sens.
    Abominable.
    L'humanité est capable de ça ? Faut croire que oui quand je me souviens des gladiateurs, du nazisme et des enfants à qui on arrachait les yeux pour les revendre. Envie de crier.
    Rendons hommage au dessinateur Escher pour les scènes dans les escaliers.
    Pour l'instant je ne juge que sur mes 4 premiers épisodes que j'ai vus.
    JustinINSTA
    JustinINSTA

Publiée le 21 février 2023
    déjà commencé, déjà terminé. squid game, contrairement à ce que plusieurs personnes peuvent penser, n'est pas qu'une série ou il n'y a que du sang et des morts. oui, mais pas que. il y a aussi de l'humour. j'ai adoré cette série et je l'ai vu et revue. super série.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 16 octobre 2021
    Bourrée d'incohérences, pour mieux y porter critique, cette série nous fais plonger sans réserve aucune et avec un intérêt préservé, voir démesuré.
    ÉléonoreMadison
    ÉléonoreMadison

Publiée le 15 octobre 2022
    Une des meilleures séries. Beaucoup de suspens, d'émotion et d'action. Les acteurs jouent très biens.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 27 septembre 2021
    J'aime déjà ce genre de concept où on a une sorte de jeu sadique autour de pièges mortels : Saw, Cube, L'expérience, Hunger Games, Escape Games, Battle Royale...
    Ici on a une version coréenne en format série tout à fait passionnante : bon casting, joli design, bonnes idées de jeu...
    Pas incroyable face au reste mais très bon.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 4 octobre 2021
    3,5/5 Bien. Une bonne surprise, en neuf épisodes le rythme est soutenu, l'histoire avance plus qu'attendu à première vue, on peut espérer une trame de fond bien travaillée mais ce sera à confirmer dans la suite. Les épisodes s'enchaînent avec plaisir, les acteurs sont convaincants. Les "ultimes rebondissements" sont bien de marque asiatique, on peut s'y attendre grâce à quelques indices et le timing est un peu gros mais ça passe. Bien.
    soundsmatt
    soundsmatt

Publiée le 12 octobre 2021
    Il est surprenant de voir la recherche entre toute cette équilibre dramatique et horrifique, le tout, basé sur le thème à jeu. Squid Game est une excellente surprise.
    Kévin C
    Kévin C

Publiée le 3 octobre 2021
    Lorsque cette série est sortie, en voyant tout l'emballement autour de cette série, je me suis dit "bon encore une série du style Casa de Papel", une série sur côtée etc. Elle ne me tentait donc pas du tout. Puis j'ai essayé et effectivement cette série est un OVNI comme j'ai pu lire sur un autre commentaire. On retrouve là un scénario, une série d'une qualité rare. J'ai eu récemment une claque en voyant le film Parasite. Et bien là c'est la même chose. La série n'est pas parfaite mais je la trouve tout de même excellente. spoiler: On se doute par exemple de qui va gagner, mais je pense que la série n'essaye pas de nous le cacher.
    Cette série va bien plus loin que ce qu'elle nous montre puisqu'elle veut nous faire passer un message que je laisse le soin aux spectateurs de découvrir.
    Et puis cela fait du bien de voir une série qui ne se soucis pas des critères de la bien pensance etc. Là on a une série vraiment unique, gore certes, mais quel régal...
    ianb
    ianb

Publiée le 27 septembre 2021
    Délicieusement "dérangeant" et adictif... Scénario en béton même si reprise de plusieurs genres et films déjà vus
    La bande annonce ne me donnait pas envie et au final j'ai visionné la série en un jour