Danse avec les stars : voici pourquoi le mari de Julie Zenatti “ne voulait pas venir au prime”…
Adam de la Tremblière
Adam de la Tremblière
-Rédacteur télé
Passionné d’émissions magazine et divertissement, Adam ne passe pas une journée sans suivre ses programmes favoris et les aventures des candidats que l’on suit quotidiennement sur les grandes chaînes à l’image des 12 Coups de midi sur TF1 et de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Vendredi 11 avril, Julie Zenatti a été éliminée de Danse avec les stars, sur TF1 après un beau parcours. Mais ce jour-là, son mari n’était pas présent pour la soutenir, elle explique pourquoi auprès de Télé-Loisirs.

Capture d'écran Danse avec les stars / TF1

Julie Zenatti a quitté l’aventure Danse avec les stars ce vendredi 11 avril. Une élimination qu’elle accueille sans amertume. Fatiguée, mais fière. La chanteuse, présente depuis le début de la saison 14 sur TF1, a tenu bon jusqu’aux portes de la demi-finale.

Danse avec les stars : Julie Zenatti "contente de [s]on parcours"

Elle est notamment revenue sur son élimination auprès de Paris Match, lundi 14 avril : “On a tellement travaillé pour cette danse, parce que le quickstep c’est hyper difficile, c’est hyper technique, c’est une des danses les plus dures. Je ne sais pas trop bien rebondir, ce n’est pas trop mon truc, je savais qu’elle me mettait en danger, cette danse, donc j’ai beaucoup travaillé. J’ai réussi plein de fois à la faire bien jusqu’au bout, et évidemment à l’instant t, je me plante”, a fait savoir la partenaire de danse de Adrien Caby.

Face aux juges, elle a reçu des notes inégales. Un 6 sévère de Chris Marques, contre des 8 des autres. Mais elle ne lui en veut pas. “Je pense qu’il attendait plus de moi.” Aujourd’hui, elle repart la tête haute. “Je suis contente de mon parcours”, a-t-elle assuré.

Danse avec les stars : pourquoi le mari de Julie Zenatti n'est jamais venu sur le plateau ?

Soutenue tout au long du concours, Julie Zenatti a pu compter sur ses proches. Tous l’ont suivie dans cette aventure exigeante. Tous… sauf son mari, Benjamin Bellecour, qui n’a pas pu se rendre sur le plateau de Danse avec les stars le jour de son élimination

La maman d’Ava née en 2011 et Elias né en 2017, est donc revenue sur les raisons de cette absence auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, lundi 14 avril. Elle a ainsi expliqué avec humour : "Le vendredi, c'était le pire jour de sa vie ! Il ne voulait pas venir au prime, parce que ça l'angoissait. Et du coup, il avait peur que son angoisse rejaillisse sur moi. Donc il attendait, il attendait... Et dès qu'il voyait que je passais, il m'envoyait un message en se disant : 'Ouf, c'est bon, je peux respirer.' Je pense qu'il a vécu toute cette saison en apnée. Il est prêt pour les JO, il peut remplacer Florent Manaudou !"

Reste à savoir maintenant qui soulèvera le trophée cette saison. Lénie, Florent Manaudou, Adil Rami, Jungeli ou Mayane ? Réponse vendredi 25 avril.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet