Notez des films
Mon AlloCiné
    Wonder Woman 2, Top Gun 2, Spielberg, Nolan... 20 attentes pour 2020
    Par La Rédaction — 1 janv. 2020 à 10:29
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Quels sont les films qui devraient particulièrement faire parler d'eux en 2020 ? Entre suite (Top Gun), remake (West Side Story), retour de réalisateurs (Spielberg, Nolan) et comédies (Valérie Lemercier en Céline Dion !), on fait le point en 20 films

    Warner Bros. France

    Blockbusters, films d'auteur, comédies... Quels films feront parler d'eux en 2020 ? On prend les paris !

    1917 – 15 janvier 2020

    Réalisé par Sam Mendes, avec  George MacKay, Dean-Charles Chapman, Mark Strong, Andrew Scott...

    Sorti en urgence par Universal fin 2019 aux Etats-Unis, histoire de pouvoir le placer -même tardivement- dans la course aux Oscars millésime 2020, 1917 est le nouveau film de Sam Mendes. Un réalisateur pas si prolifique d'ailleurs : à peine huit films en 20 ans. Couvert de critiques dithyrambiques à l'issue des premières projections, saluant une œuvre tournée en plan séquence d'une rare puissance visuelle mais où l'émotion n'est jamais absente, il relate un conflit finalement pas si souvent traité au cinéma, contrairement à la Seconde guerre mondiale. D'autant que l'histoire de « 1917 » a aussi des résonances intimes, familiales, pour le cinéaste. Déjà trois fois oscarisé pour Américan Beauty (1999), pour les Sentiers de la Perdition (2002) et pour James Bond Skyfall (2012), Sam Mendes pourrait bien faire une razzia à la prochaine cérémonie. (OP)

    1917
    1917
    Sortie le 15 janvier 2020 | 1h 59min
    De Sam Mendes
    Avec George MacKay, Dean-Charles Chapman, Mark Strong, Andrew Scott, Richard Madden
    Presse
    4,2
    Spectateurs
    4,4
    Noter ce film

    1917 Bande-annonce VF

     

    Birds of Prey et la Fantabuleuse histoire de Harley Quinn - 5 février 2020

    Réalisé par Cathy Yan, avec Margot Robbie, Ewan McGregor...

    Près de quatre ans après Suicide Squad, l'actrice Margot Robbie retrouve son personnage d'Harley Quinn pour un spin-off dont on s'est longtemps demandé quelle forme il allait bien prendre ou même s'il allait carrément voir le jour. Mais c'est désormais une certitude : l'héroïne badass débarque début 2020 sur grand écran pour affronter à Gotham le terrible Roman Sionis (Ewan McGregor). Désormais séparée du Joker, elle ne sera pas seule pour faire régner la loi, entourée d'un gang de filles comprenant également la Chasseuse, Black Canary et Renee Montoya. A noter que Birds of Prey... est réalisé par la Chinoise Cathy Yan, seconde femme a réaliser une production super-héroïque DC après Patty Jenkins pour Wonder Woman. (CC)

    Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn
    Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn
    De Cathy Yan
    Avec Margot Robbie, Mary Elizabeth Winstead, Jurnee Smollett-Bell, Rosie Perez, Ewan McGregor
    Sortie le 5 février 2020

    Mourir peut attendre – 8 avril 2020

    Réalisé par Cary Joji Fukunaga, avec Daniel Craig, Rami Malek, Léa Seydoux...

    La dernière de Daniel Craig. Et pour de bon(d) cette fois-ci. Mourir peut attendre marquera la conclusion d’une ère entamée en 2006, face à un ennemi joué par l’oscarisé Rami Malek qui semble vouloir tromper la mort. Devant la caméra de Cary Joji Fukunaga (True Detective saison 1) et du chef opérateur de La La Land, 007 sortira de sa retraite pour retrouver Léa Seydoux, Ralph Fiennes ou Naomie Harris, et accueillir notamment Ana de Armas, déjà partenaire de Craig dans A couteaux tirés. L’heure de remiser le smoking au placard a bientôt sonné. (MP)

    Mourir peut attendre
    Mourir peut attendre
    De Cary Joji Fukunaga
    Avec Daniel Craig, Rami Malek, Léa Seydoux, Lashana Lynch, Ben Whishaw
    Sortie le 8 avril 2020

    Effacer l'historique - 22 avril 2020

    Réalisé par Gustave Kervern et Benoit Delépine, avec Blanche Gardin, Denis Podalydès, Corinne Masiero...

    Début 2020, la comédie française se penche avec humour sur notre monde 2.0 et les travers, addictions et déboires qui lui sont liés, lorsque son usage est tout sauf modéré. Après le très cocasse et édifiant Selfie (en salles le 15 janvier) qui suit le destin de personnages tous envahis par la technologique numérique, Blanche Gardin reviendra au printemps sous la direction des incisifs Gustave Kervern et Benoît Delépine, pour une critique de notre univers ultra-connecté, que l'on espère acide et vitaminée. A l'image de son trio déjanté... (LR)

    Effacer l’historique
    Effacer l’historique
    De Gustave Kervern, Benoît Delépine
    Avec Blanche Gardin, Denis Podalydès, Corinne Masiero, Michel Houellebecq
    Sortie le 22 avril 2020

    Black Widow – 29 avril 2020

    Réalisé par Cate Shortland, avec Scarlett Johansson, Florence Pugh, David Harbour...

    Le Marvel Cinematic Universe continue de s'agrandir ! Après Captain AmericaBlack Panther ou encore Ant-Man, c'est aujourd'hui le personnage de Black Widow qui a droit à son aventure solo. Situé entre les événements de Captain America Civil War et Avengers: Infinity War, le long métrage verra Scarlett Johansson reprendre son rôle d'héroïne badass, membre émérite des Avengers mais dont on connaît très peu le passé. "J'ai vécu bien des vies", déclare la Veuve Noire dans la première bande-annonce du film, qui la voit notamment donner la réplique à Florence Pugh et David Harbour. On a hâte d'en savoir un peu plus...  (CC)

    Black Widow
    Black Widow
    De Cate Shortland
    Avec Scarlett Johansson, Florence Pugh, David Harbour, Rachel Weisz, O. T. Fagbenle
    Sortie le 29 avril 2020

    La femme à la fenêtre – 20 mai 2020

    Réalisé par Joe Wright, avec Amy Adams, Gary Oldman, Jennifer Jason Leigh...

    Avec son thriller qui semble dans la veine de Gone GirlJoe Wright semble nous entraîner dans un monde de faux-semblants tout à fait saisissants. Amy Adams joue un nouveau rôle fragile et passionnant après celui qu'elle tenait dans la série Sharp Objects. Les seconds rôles ont l'air de se donner à fond pour un film qui pourrait donner une séance sous haute tension et qui peut promettre de grands moments de mise en scène. (CP) 

    La Femme à la fenêtre
    La Femme à la fenêtre
    De Joe Wright
    Avec Amy Adams, Gary Oldman, Jennifer Jason Leigh, Julianne Moore, Anthony Mackie
    Sortie le 20 mai 2020

     

    Wonder Woman 1984 – 3 juin 2020

    Réalisé par Patty Jenkins, avec Gal Gadot, Kristen Wiig, Chris Pine

    Cap sur les années 80 pour Wonder Woman ! Patty Jenkins et Chris Pine rempilent aux côtés de Gal Gadot, qui délaisse les tranchées de la Première Guerre Mondiale pour affronter une méchante féline, un homme d’affaires retors et doté de pouvoirs mentaux, et le retour d’un amant décédé. Du lourd pour l’Amazone dans une suite « à la James Bond » (pas immédiatement liée aux événements du précédent) qui devra confirmer après des débuts réussis. (MP)

    Wonder Woman 1984
    Wonder Woman 1984
    De Patty Jenkins
    Avec Gal Gadot, Chris Pine, Kristen Wiig, Pedro Pascal, Robin Wright
    Sortie le 3 juin 2020

    Soul – 24 juin 2020

    Réalisé par Pete Docter et Kemp Powers 

    Après avoir brillamment exploré l'après-vie dans Coco, Pixar s'apprête vraisemblablement à nous faire découvrir... l'avant-vie. Rythmé par les sonorités jazzy de New York, servi par une animation dont les premières images sont tout simplement époustouflantes, le 23ème long métrage du célèbre studio s'annonce particulièrement ambitieux, et nous promet notamment de nous expliquer d'où viennent nos rêves, nos passions et nos centres d'intérêt. Le tout en suivant les traces de Joe, un musicien propulsé dans un lieu fantastique où les âmes sont encore en formation. Pour relever ce nouveau défi, le maestro Pete Docter, vétéran et nouveau dirigeant artistique de Pixar, réalisateur de Là-haut et de Vice Versa. Ça situe un peu le niveau... (TI) 

    Soul
    Soul
    De Pete Docter, Kemp Powers
    Sortie le 24 juin 2020

    Top Gun : Maverick - 15 juillet 2020

    Réalisé par Joseph Kosinski, avec Tom Cruise, Jennifer Connelly, Miles Teller...

    30 ans ont passé depuis les événements du premier film et Tom Cruise, Val Kilmer ou Jennifer Connelly sont de retour ! Après l'échec d'Oblivion, film de SF déjà avec Tom Cruise, lréalisateur Joseph Kosinski et l'acteur se retrouvent. Leur retour à tous sera-t-il gagnant ? La bande-annonce promet moult cascades aériennes et un Tom Cruise lui-même aux manettes dans le cockpit. "Take my ticket awaaaaaaaaay !"  (CP)

    Top Gun: Maverick
    Top Gun: Maverick
    De Joseph Kosinski
    Avec Tom Cruise, Jennifer Connelly, Miles Teller, Val Kilmer, Jon Hamm
    Sortie le 15 juillet 2020

     

    Tenet – 22 juillet 2020

    Réalisé par Christopher Nolan, avec John David Washington, Robert Pattinson, Elizabeth Debicki...

    Depuis toujours, le temps est une obsession chez Nolan. Dans son prochain film, il nous fera visiblement voyager dedans si l’on en croit sa bande-annonce. Entre son titre (et la structure de son récit ?) en palindrome, qui peut se lire de la même façon dans un sens comme dans l’autre, son casting en or massif (John David Washington, Elizabeth Debicki, Robert Pattinson…), le mystère qui l’entoure et les promesses contenues dans ses premières images, le réalisateur semble bien parti pour nous retourner l’esprit, dix ans pile après Inception.  (MP)

    Tenet
    Tenet
    De Christopher Nolan
    Avec John David Washington, Robert Pattinson, Elizabeth Debicki, Dimple Kapadia, Aaron Taylor-Johnson
    Sortie le 22 juillet 2020

    Comment je suis devenu super-héros – 14 octobre 2020

    Réalisé par Douglas Attal, avec Pio Marmaï, Leïla Bekhti, Benoît Poelvoorde, Swann Arlaud...  

    Un film de super-héros français ambitieux et original ? Voilà qui pourrait bien être la grosse surprise de 2020. Adapté du roman de Gérald Bronner publié en 2007, le film est réalisé par Douglas Attal (Radiostars), grand fan de comics. Les premières images dévoilées en octobre au comic con Paris sont très prometteuses, mélangeant polar et fantastique. De plus, le casting est aux petits oignons avec Pio Marmaï, Leïla Bekhti, Benoît Poelvoorde et Swann Arlaud en grand méchant ! (VF) 

    Comment je suis devenu super-héros
    Comment je suis devenu super-héros
    De Douglas Attal
    Avec Pio Marmai, Vimala Pons, Benoît Poelvoorde, Leïla Bekhti, Swann Arlaud
    Sortie le 14 octobre 2020

    Kaamelott - Premier volet – 14 octobre 2020

    Réalisé par Alexandre Astier, avec Alexandre Astier... 

    Voilà 10 ans que les aficionados de Kaamelott ont dit adieu aux chevaliers de la table ronde, 10 ans qu’Alexandre Astier tease une suite de sa série sur grand écran, 10 ans qu’on en a gros… Comme pour nous récompenser de cette interminable attente, l’auteur a développé non pas un, non pas deux mais bien 3 films. Et le premier sort dans nos salles le 14 octobre 2020 ! Du coup on lui en veut moins de nous avoir fait poireauter. (CL) 

    Kaamelott – Premier volet
    Kaamelott – Premier volet
    De Alexandre Astier
    Avec Alexandre Astier
    Sortie le 14 octobre 2020

    Eternals – 4 novembre 2020

    Réalisé par Chloé Zhao, avec Angelina Jolie, Salma Hayek, Kumail Nanjiani, Gemma Chan, Brian Tyree Henry, Ma Dong-seok, Lauren Ridloff, Richard Madden et Kit Harington

    Réalisé par Chloé Zhao, Eternals est le premier film choral de la phase IV du MCU, dont les Avengers sont absents. Pour incarner les Éternels, des êtres aux pouvoirs cosmiques qui luttent contre les Déviants pour protéger la Terre, un casting 5 étoiles : Angelina Jolie (Théna), Salma Hayek (Ajak), Kumail Nanjiani (Kingo), Gemma Chan (Sersi), Brian Tyree Henry (Phastos), Ma Dong-seok (Gilgamesh), Lauren Ridloff (Makkari) et deux anciens de Game of Thrones, Richard Madden (Ikaris) et Kit Harington (Black Knight). On a encore peu d'informations sur l'intrigue et sur la manière dont les Éternels vont être intégrés dans l'univers Marvel mais les fans sont impatients de les découvrir. (MC)

    Eternals
    Eternals
    De Chloé Zhao
    Avec Angelina Jolie, Richard Madden, Salma Hayek, Kumail Nanjiani, Ma Dong-seok
    Sortie le 4 novembre 2020

    Aline Dieu – 11 novembre 2020

    Réalisé par Valérie Lemercier, avec Valérie Lemercier, Sylvain Marcel, Arnaud Préchac...

    Après Marie-Francine sorti en 2017, Valérie Lemercier nous prépare un 6ème long métrage qui promet de surprendre : un biopic fantasmé (et sans doute très fantasque) de... Céline Dion ! Et pour rendre ce projet encore plus fou et intrigant, Valérie Lemercier jouera elle-même la superstar québecoise de ses 8 à 50 ans ! Si Jérôme Commandeur avait été précédemment annoncé comme jouant le rôle de son inséparable René, le casting du film reposera finalement sur une distribution 100% québecoise à l'exception de Valérie Lemercier (et Michel Drucker pour un caméo). (BB) 

    Aline Dieu !
    Aline Dieu !
    De Valérie Lemercier
    Avec Valérie Lemercier, Sylvain Marcel, Arnaud Préchac, Michel Drucker, Elsa Tauveron-Wexler
    Sortie le 11 novembre 2020

    {SubTitle}West Side Story – 16 décembre 2020

    Réalisé par Steven Spielberg, avec Ansel Elgort, Rachel Zegler, Rita Moreno...

    Cette nouvelle version de la comédie musicale de Jerome Robbins va moderniser la lutte entre les gangs des Jets et des Sharks. Cette version 2020 sera mise en musique par David Newman, qui avait déjà collaboré avec Spielberg sur E.T. Le défi est important pour Spielberg, puisqu'il passe après le film coréalisé par Robbins et Robert Wise et sorti en 1962. La version West Side Story du réalisateur de Jurassic Park récoltera-t-il les 10 Oscars du long métrage ? Réponse dans (quasiment) un an. (CP)

    West Side Story
    West Side Story
    De Steven Spielberg
    Avec Ansel Elgort, Rachel Zegler, Rita Moreno, Mike Faist, Ana Isabelle
    Sortie le 16 décembre 2020

    Dune – 23 décembre 2020

    Réalisé par Denis Villeneuve, avec Timothée Chalamet, Oscar Isaac, Rebecca Ferguson, Stellan Skarsgård...

    Après une valse de réalisateurs de 2007 à 2016, c'est finalement Denis Villeneuve qui va mettre en scène le roman de J. Herbert Frank. Après la réussite de Premier contact et de Blade Runner 2049, Villeneuve s'est imposé comme un excellent metteur en scène de science-fiction. Le casting est lui aussi très alléchant avec Timothée Chalamet, Oscar Isaac, Jason Momoa, Josh Brolin, Javier Bardem, ou Zendaya. On a très hâte de découvrir ce film qui pourrait lancer un univers aussi riche que le cycle littéraire de Dune. (CP)

    Dune
    Dune
    De Denis Villeneuve
    Avec Timothée Chalamet, Oscar Isaac, Rebecca Ferguson, Stellan Skarsgård, Dave Bautista
    Sortie le 23 décembre 2020

    Annette – prochainement

    Réalisé par Leos Carax, avec Marion Cotillard, Adam Driver...

    Ce coup-ci, Leos Carax n’aura mis « que » 8 ans entre deux longs métrages (contre 13 entre Pola X et Holy Motors). Avec Annette, il compte nous en-chanter avec une comédie musicale située à Hollywood et centrée sur la fille d’un comique et d’une chanteuse d’opéra. Sur des chansons composées par le groupe pop-rock Sparks, Adam Driver et Marion Cotillard viendront ajouter une ligne prestigieuse à des CV qui le sont déjà bien, et la chanteuse Angèle fera ses premiers pas devant la caméra, après avoir donné de la voix dans Toy Story 4. Le rendez-vous est déjà pris pour mai et le Festival de Cannes. (MP)

    Annette
    Annette
    De Leos Carax
    Avec Adam Driver, Marion Cotillard, Michelle Williams, Simon Helberg

    Benedetta – prochainement

    Réalisé par Paul Verhoeven, avec Virginie Efira, Lambert Wilson...

    Après le succès de Elle, le cinéaste Paul Verhoeven (Basic Instinct), continue de tourner en français ! Pour ce Benedetta, il s'offre les services de Virginie Efira pour le rôle principal, qui a l'air d'être parfaite sous le voile de cette nonne du XVème siècle qui va bouleverser la vie de son couvent toscan. Connaissant le réalisateur, on peut s'attendre à un long métrage à l'ambiance sulfureuse et perverse, dans la lignée de son précédent film. À 81 ans, Verhoeven semble toujours en grande forme ! (VF)

    Benedetta
    Benedetta
    De Paul Verhoeven
    Avec Virginie Efira, Daphne Patakia, Charlotte Rampling, Lambert Wilson, Hervé Pierre

    The French Dispatch – prochainement

    Réalisé par Wes Anderson, avec Timothée Chalamet, Frances McDormand, Tilda Swinton...

    Casting XXL pour le nouveau film de Wes Anderson, tourné en partie en France, avec une casting partiellement français : aux côtés des habitués du cinéaste - Bill Murray, Frances McDormand et Tilda Swinton-, on retrouvera des petits nouveaux dans son univers  : Benicio Del Toro, Jeffrey Wright, Timothée Chalamet (Call Me By Your Name), Lyna Khoudri... Le cinéaste retrouvera également deux Français qu'il avait dirigé dans The Grand Budapest Hotel : Léa Seydoux et Mathieu Amalric. L'histoire : Le quotidien de journalistes correspondants américains à Paris dans les années 1950. (BB)

    The French Dispatch
    The French Dispatch
    De Wes Anderson
    Avec Timothée Chalamet, Frances McDormand, Tilda Swinton, Mathieu Amalric, Adrien Brody

    On the Rocks – prochainement

    Réalisé par Sofia Coppola, avec Rashida Jones, Bill Murray...

    Quinze ans après le culte Lost in TranslationSofia Coppola retrouve Bill Murray pour On The Rocks : le film raconte l'histoire d'une jeune mère de famille (Rashida Jones) qui reprend contact avec son extravagant playboy de père (Murray) pour une aventure à travers New York. (BB)

    On The Rocks
    On The Rocks
    De Sofia Coppola
    Avec Bill Murray, Rashida Jones, Jenny Slate, Marlon Wayans, Jessica Henwick

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Kurosawa
      Le film d'Harari est en phase de montage (c'est en tout cas ce qu'indique le dernier numéro des Cahiers).
    • ElGamma
      Bon sang comment peut-on être aussi désintéressé quand on dit aimer le cinéma ?
    • ElGamma
      Pareil
    • Elessar
      Une des première année où je suis plus hype pour des séries qui vont sortir que par les films, en tout cas impatient de voir Kaamelott
    • Bacta142.
      Il y a des gens qui attendent Birds of Prey, vraiment?..
    • Cyphre14
      Je rajoute les films de Michel Franco (Lo que algunos sonaron), Pablo Larrain (Ema), Thierry de Peretti (les années 10), d'Arthur Harari (Onoda, mais je ne sais pas du tout à quel stade le film en est).
    • traversay1
      A en croire Allociné, le cinéma se cantonne aux Etats-Unis et à la France. Heureusement, il n'en est rien.
    • Bacta142.
      Non je préfère les films qui racontent vraiment une histoire, pas un documentaire sur les relations humaines.
    • DumbSnyder
      Ah Dune… malgré mon impatience pour ce film je lui prédit un destin à la Blade Runner 2049, à moins que le film suscite un engouement à la Joker, mais vu le genre auquel appartient le film j'ai quelques doutes.Sinon à part ça, le Tenet de Nolan bien sûr, le Benedetta de Verhoeven et The French Dispatch de Anderson à voir absolument.Par contre faut virer les bouses à en devenir que sont Wonder Woman, Black Widow et surtout Birds of Prey de cette liste !
    • Destal
      Confier Dune à Villeneuve, ça c'est intelligent. N'est-ce pas Disney ?Dommage sinon qu'il y ait encore des daubes Marvel et DC.Vivement Kammelott. Et Virginie Efira dans un film de Verhoeven, j'en bave d'avance.
    • Legion666
      Dans la liste j'irai voir 1917 et Dune, c'est certain, peut être Wonder woman mais j'attendrai de voir les retours, et c'est tout! Après sur les 3 films de 2019 qui m'ont le plus marqués (Alita, Joker et LeMans66) seul le premier était attendu pour moi, Joker ne m'intéressait pas et je n'avais pas attendu parler de LeMans donc j'espère avoir de bonne surprise.
    • Hunnam29
      Bah après c'est pas parce que tu ne vas qu'une fois par mois que tu as le droit de crier qu'il n'y a rien. Surtout que tu peux rattraper ce que tu n'as pas vu plus tard chez toi... Pour faire un vrai bilan. Je dis tu de manière générale hein, je ne te vise pas.
    • Bagheera
      Perso, je suis hypé par moins de projet qu'en 2019 ou 2021 mais c'est vrai que y'a quand même des projets très intéressants.
    • L'Otaku Sensei
      1 - Weathering with you2 - Les Croods 23 - En Avant 4 - Dune 5 - Tenet 6 - Raya7 - Soul8 - The King's Man9 - Comment je suis devenu Super-héros10 - Sonic
    • L'Otaku Sensei
      Non, une année chargée, mais avec bien plus de projets originaux que les dernières années, c'est pas plus mal, on aura plus de chances d'être surpris.
    • L'Otaku Sensei
      Ah ben c'est sûr que pas de Star Wars = vide hein ^^
    • L'Otaku Sensei
      Oui, tout le monde ne va pas au cinéma toute les semaines. Au début, il y a une dizaine d'année j'étais pareil, j'allais voir en moyenne 15 films / an, maintenant c'est plus du 45 films / an.Par contre, Verhoeven & Carax, c'est pas vraiment sûr qu'ils sortiront cette année du coup vu qu'ils ne sont pas calés à une date précise.
    • L'Otaku Sensei
      Pareil, c'est une année assez chargée, après, pas comme l'an dernier ou Disney nous a asséné de grosses prod' à la chaîne, mais c'est pas plus mal, au moins il y aura d'avantage de surprise au box office, pas comme en 2019 ou on savait d'office quels étaient les films qui allaient truster les premières place du B.O annuel.
    • L'Otaku Sensei
      La plupart des gens sont content de la diversité de cette année, pas la peine de généraliser gratos.
    • Madolic
      Plus de la moitié des attentes de 2019 était ultra décevant et surcoté donc je pense on pourra faire mieux ^^
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Pygmalionnes Bande-annonce VF
    Adoration Bande-annonce VF
    Le Photographe Bande-annonce VO
    Lettre à Franco Bande-annonce VO
    Un divan à Tunis Bande-annonce VF
    Qu'un sang impur... Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Toutes les actus Ciné
    AlloCiné l'émission : les news, les sorties ciné et les séries de la semaine, en direct à 16h30 sur LeStream
    NEWS - Vu sur le web
    mardi 21 janvier 2020
    AlloCiné l'émission : les news, les sorties ciné et les séries de la semaine, en direct à 16h30 sur LeStream
    Star Wars 9 : le film devient le moins bien noté de la saga par la presse US
    NEWS - Tournages
    mardi 21 janvier 2020
    Star Wars 9 : le film devient le moins bien noté de la saga par la presse US
    Dernières news cinéma
    Films de la semaine
    du 22 janv. 2020
    Bad Boys For Life
    Bad Boys For Life
    De Adil El Arbi, Bilall Fallah
    Avec Will Smith, Martin Lawrence, Vanessa Hudgens
    Bande-annonce
    Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
    Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
    De Arnaud Viard
    Avec Jean-Paul Rouve, Alice Taglioni, Benjamin Lavernhe
    Bande-annonce
    Scandale
    Scandale
    De Jay Roach
    Avec Charlize Theron, Nicole Kidman, Margot Robbie
    Bande-annonce
    Le Photographe
    Le Photographe
    De Ritesh Batra
    Avec Nawazuddin Siddiqui, Sanya Malhotra, Farrukh Jaffar
    Bande-annonce
    Accoucher autrement
    Accoucher autrement
    De Camille Teixeira
    Bande-annonce
    Le Réseau Shelburn
    Le Réseau Shelburn
    De Nicolas Guillou
    Avec Alexandra Robert, Laurent Chandemerle, Brice Ormain
    Bande-annonce
    Sorties cinéma de la semaine
    Back to Top