Mon compte
    Au service secret de sa Majesté
    Note moyenne
    3,2
    3004 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au service secret de sa Majesté ?

    244 critiques spectateurs

    5
    40 critiques
    4
    64 critiques
    3
    61 critiques
    2
    60 critiques
    1
    8 critiques
    0
    11 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    Benjamin A
    Benjamin A

    646 abonnés 1 922 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 25 juin 2014
    A la recherche de Blofeld, le patron du SPECTRE, James Bond se voit relever de sa mission par M qui ne voit pas le résultat des recherches de son agent. Il démissionne et décide de se lancer à la poursuite de Blofeld sans l’aide officielle du MI6…

    Sixième adaptation au cinéma des aventures des célèbres agents britanniques et premier sans Sean Connery, « Au Service secret de Sa majesté » se démarque d’abord par sa vision de James Bond. On y trouve ici un agent plus sensible, capable de tomber amoureux et de se marier ( !) et Peter Hunt donne une dimension parfois mélancolique, romantique voire même émouvant à cet opus.

    Mais malgré tout, Bond reste Bond, il y a des filles, du martini, des vrais méchants ou encore divers armes et gadget. Cette aventure de Fleming nous emmène dans divers endroits, de l’Angleterre à la Suisse en passant par le Portugal. L’aventure est vraiment plaisante et agréable à suivre, plutôt bien réalisé et très bien photographié. L’histoire est intéressante et excepté un début un peu long et les 2h20 de film, on ne ressent pas d’ennui. La musique de John Barry est excellente et apporte vraiment un plus au film.

    Dans le rôle du célèbre agent secret, George Lazenby est impeccable, il donne un côté plus ténébreux à Bond. En face de lui Diana Rigg est impeccable, idem pour le reste du casting à l’image de Telly Savalas dans le rôle du méchant. Certaines scènes, aux skis ou le final notamment, sont vraiment bien foutu et plutôt marquante.
    Chris46
    Chris46

    462 abonnés 978 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 25 avril 2019
    " Au service secret de sa majesté " 6e volet de la saga culte " 007 James Bond " .

    James Bond pour sa 6e mission tente de retrouver Blofeld le chef du spectre pour l’arrêter lui et son organisation . Il retrouve ce dernier en Suisse dans une station en montagne ou il prépare un nouveau projet machiavélique ...

    " Au service secret de sa majesté " est un bon cru de la saga " 007 James Bond " . Ce 6e opus de la saga marque un changement dans la saga car Sean Connery qui en avait marre de jouer le rôle de James Bond à décider de céder sa place après 5 films . C’est donc l’acteur George Lazenby qui succède à Sean Connery dans le rôle de James Bond . George Lazenby n'a pas la classe , le charme , l'humour ni le charisme de Sean Connery . il paraît un peu fade en comparaison . C'est dur de passer après l'excellent Sean Connery . A ce moment là on avait du mal à voir quelqu'un d'autre que Sean dans le rôle de James Bond . Mais bon malgré qu’il ne soit pas à la hauteur de Sean Connery il s'en sort quand même bien dans le rôle et il est assez convaincant et crédible en agent secret . Le scénario est très bon , prenant et bien ficelé avec James Bond qui va donc tenter de retrouver et d'arrêter une fois pour toute Blofeld qui prépare un nouveau projet machiavélique bien intriguant dans une station de ski en Suisse ce qui va l’embarquer dans de nouvelles péripéties remplit pour notre plus grand plaisir d’action , d’aventure , d’humour , de suspense et de rebondissements . Tout les ingrédients d’un bon James Bond qui nous font passer un bon moment . Le film contient de superbes scènes d’actions spectaculaire , divertissantes et assez originale à l’époque

    spoiler: ( la course poursuite à ski qui est la première de la saga et qui pose donc les bases de ce qui deviendra un des éléments récurents des James Bond par la suite , la course poursuite en bobsleigh , la course poursuite en voiture ... )

    . On regrette juste quelques longueurs dans la première partie du film mais c’est minimes . Cette opus contient des nouveautés assez agréables et assez innatendu
    spoiler: ( Le mariage de James Bond . On peut dire que sa casse un peu les codes de la saga de voir l’éternel célibataire séducteur qui vogue de femmes en femmes se faire passer la corde au cou )


    . James Bond est accompagner dans sa mission par une excellente James Bond Girl à savoir la très belle Diana Riggs . 007 fait face a un méchant de taille à savoir Blofeld le chef du spectre qui a changer de tête par rapport à l’opus précédent bien interpréter ce coup ci par Telly Savallas qui succède très bien à Donald Pleasence dans le rôle de Blofeld .
    Les décors sont très beau nottament dans le repère de Blofeld dans les hautes montagnes Suisse . Les paysages en Suisse sont superbes et très dépaysant .
    Le générique est très sympa avec une sympathique musique qui colle très bien avec cette aventure de James Bond . Par contre James Bond n’a pas beaucoup de gadget dans cette opus pour l’aider . C’est pas plus mal finalement car il ne doit compter que sur lui même pour se sortir de certaines situations délicates et il ne peut compter que sur ses atouts personnel ce qui rend certaines séquences encore plus tendu et intense
    spoiler: ( la scène où il est accrocher au téléphérique )


    .
    La fin du film est juste mémorable
    spoiler: avec la mort totalement innatendu de la femme de James Bond par Blofeld


    C'est du jamais vu dans la saga .

    spoiler: C'est la première fois que la saga ne se termine pas par un happy end mais sur une note aussi triste ce qui rend cette épisode unique


    Pour résumer " Au service secret de sa majesté " est un bon cru de la saga " 007James Bond " prenant et divertissant .
    Malheureusement le film connu un score assez décevant au box office ( à peine 1,9 million d'entrées en salle en France ) bien en dessous des 5 films précédents tous au dessus des 4,5 millions d'entrées . C'est dommage car cette opus est injustement bouder et critiquer à cause de l'absence de Sean Connery et de la présence de George Lazenby alors qu'il contient des qualités indéniables et qu'il est assez différent des autres films de la saga en partant dans des directions inédites et assez innatendus
    spoiler: ( le mariage de James Bond , la mort de la femme de James Bond qui nous prive de l'habituel happy end ...)

    .
    JamesDomb
    JamesDomb

    82 abonnés 1 061 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 29 septembre 2006
    Bond un peu oublié et pour cause , le seul tourné avec Lazenby. Des séquences de poursuites à ski hallucinantes , des images de toute beauté où les sentiments de Bond prennent le pas sur l'action qui ne commence vraiment qu'au bout d'1h30 de film. Plus psychologique mais néanmoins la plus fidèle adaptation de Fleming. Lazenby est parfait dans les bagarres , redonnez une chance à ce film !
    Backpacker
    Backpacker

    53 abonnés 780 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 10 janvier 2014
    A mon sens, le tout meilleur des James Bond!

    D'abord pour George Lazenby, un acteur inconnu qui a su se mettre merveilleusement dans la peau de 007, aussi bien sinon mieux que l'excellent Sean Connery. Egalement exceptionnelle la présence de Telly Savalas et Diana Rigg en tant que seconds rôles.

    Ensuite, pour ses extraordinaires poursuites à ski, les plus longues et mieux réalisées de toute l'histoire du cinéma mais aussi pour son cadre splendide du Schilthorn en Suisse.

    Enfin, pour toutes ces scènes insolites et drôles, inédites dans toute la collection des James Bond, sans parler de la "fin" géniale, unique elle aussi...

    A voir et revoir inlassablement.
    Ciné-o-Max
    Ciné-o-Max

    49 abonnés 307 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 10 novembre 2017
    "Au service secret de Sa Majesté est un très bon film. Bien que l'histoire soit toujours assez simple, c'est surement le meilleur épisode de la franchise pour le moment. C'est le premier à apporter un début de développement pour le personnage principal et c'est aussi le premier à prendre le risque de ne pas se terminer sur un "happy ending"... Autrement, il a toujours les mêmes qualités et les mêmes défauts que les films précédents."

    Critiques complètes sur cineomax.over-blog.com
    girondins59
    girondins59

    37 abonnés 490 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 9 mars 2007
    On croyait qu'après 5 films avec Sean Connery, ce dernier était Bond et n'incarnait pas seulement un personnage de films d'espionnages.Le changement d'acteur dans le rôle principal fut donc à très haut-risque et malheureusement, le succès public ne fut pas à la hauteur.Pourtant, "Au service secret de sa Majesté" est un épisode essentiel de la saga.Moins d'action mais plus de psychologie, ce Bond reste très original tout en incluant les éléments à succès de la série.Ainsi, Blofeld, l'ennemi juré de Bond refait son apparition sous les traits de Telly Savalas et les paysages magnifiques sont plus que jamais présent avec cette virée dans les Alpes suisses.Tracy Di Vicenzo reste l'une des James Bond girl les plus marquantes par sa beauté bien sûr mais aussi par son lien très proche avec l'agent de sa Majesté d'habitude plutôt distant avec ses conquètes.Cette liaison marquera à jamais Bond et influera sur ses futures aventures amoureuses puisque le film se clôt sur un final déchirant et tellement pessimiste pour une saga qui se veut être avant tout divertissante.Ce pessimisme apporte à "Au service secret de sa Majesté" une force indéniable.Associé à des acteurs formidables, des poursuites à ski spectaculaires et une composition de John Barry tout à fait remarquable, ce sixième James Bond permet à la série de trouver la seule chose qui lui manquait, une force émotionnel puissante et surtout, un tournant dans la mythologie bondienne qui commençait vraiment à devenir du grand spectacle et rien de plus.C'est grâce à des épisodes comme celui-ci que la saga a toujours su rester dans le haut du panier et a su imposer une marque profonde dans la légende du cinéma.
    Anthony Stark
    Anthony Stark

    53 abonnés 122 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 26 mai 2015
    Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce James Bond. Il a en plus le mérite de sortir un peu de l'ordinaire des James bond en nous proposant un bond amoureux et une fin tragique. Je dois dire qu'après le très bon Sean Connery, j'avais un peu peur avec george Lazenby. Pourtant, ce dernier s'en sort très bien et il se hisse quasiment au niveau de Connery à mes yeux. Le scénario est bien ficelé et de plus, le film propose des scènes d'actions d'enfer pour l'époque, même si certaines font kitch maintenant. L'acteur qui joue Ernst Stavro Bofeld s'en sort bien même si je regrette le look que le personnage avait dans "On ne vit que deux fois". Sa cicatrice manque cruellement et rend moins classe le méchant. Mais bon rien de vraiment grave. Je ne comprend pas qu'un si bon "James Bond" se fasse bacher alors que des opus comme "Opération tonnerre" qui sont longs et ultra kitch se fasse louer! mais bon, chacun ses gouts hein! Pour conclure, j'ai vraiment apprécié ce James Bond car il sort de l'ordinaire, les acteurs sont bons, les scènes d'actions sont bonnes , la musique également et j'adore les films qui se finissent mal.
    Chevalier du cinéma
    Chevalier du cinéma

    229 abonnés 338 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 17 août 2012
    Sixième mission pour le célèbre agent secret de sa majesté, James Bond, alias 007. Pour cette sixième aventure James Bond tombe pour la première fois « amoureux » d’une jeune femme nommé Tracy, et il se trouve qu’elle est la fille d’un des plus puissants parrain de la mafia qui veut que Bond épouse sa fille. Parallèlement 007 est en mission et pourchasse un certain Blofeld qui a décider de propager un virus capable d’anéantir une bonne partie de l’humanité. Bond doit impérativement l’arrêter. Au Service Secret de sa Majesté est un Bond un peu spécial car il marque l’apparition de Georges Lazenby dans la peau de l’agent secret britannique pour la seule et unique fois de la série. Lazenby nous livre un parfait 007 et plus violent que Sean Connery, il réussi à le faire oublier pendant tout le film et dés sa première scène d’action, celle du combat sur la plage où il sauve Tracy et est attaqué par des hommes, un combat violent et intense dans l’eau et le sable, et lance cette réplique face a la caméra pour faire directement allusion à Connery: « Ce ne serait jamais arrivé à l’autre gars ». Et voici le générique qui démarre mais cette fois sans chanson mais avec une superbe musique bondiènne écrite par John Barry et le film commence, l’histoire d’amour entre 007 et Tracy se met en place pendant la première partie du film et les scènes d’action arrivent doucement dans la deuxième partie et s’enchaines dans un rythme effréné, des scènes démentes et spectaculaire. La première course poursuite à ski dans la nuit est géniale sur le thème du film, ensuite celles à voiture et à ski avec Tracy sont spectaculaire et le final explosif dans le repère de Blofeld attaqué par des hélicoptères et Bond qui poursuit Blofeld dans une course poursuite en bobsleigh spectaculaire. Au Service Secret de sa Majesté marque les esprits car le film nous montre pour la première fois un Bond amoureux et engagé dans une relation sérieuse avec la sublime Tracy jouée par Diana Rigg, la Emma Peel/Bottes de Cuirs de Chapeau Melon et Bottes de Cuirs, leur relation dure pendant tout le film et la fin nous montre le mariage de Bond et Tracy et une Moneypenny en larme qui regarde Bond avec un aire « Je vous aime James », ils partent en lune de miel mais Tracy sera tuée d’une balle dans la tête par Blofeld. Le seul Bond de la série qui se termine par une mort violente et tragique où Bond complètement abattu dit: « Elle se repose […] On n’est pas pressé ». Bond est mort pour la première fois, de chagrin. L’homme qui a tué sa bien aimée est Ernst Stavro Blofeld dit le Comte de Bleuchamps, joué par Telly Savalas sans cicatrice cette fois mais toujours avec son chat blanc remplace Donald Pleasence de On ne vit que deux fois, le pire ennemi de Bond. Au Service Secret de sa Majesté marque normalement la première rencontre entre 007 et Blofeld mais c’est raté pour cette fois car ils s’étaient déjà rencontrer dans l’épisode numéro six On ne vit que deux fois avec Sean Connery. Ce sixième James Bond sera considéré comme l’un des moins bon de la série mais moi je trouve que c’est l’un des meilleurs et devant les Bond de Brosnan, le film marque la seule apparition de Lazenby en 007 qui fait de lui aujourd’hui un film culte avec ses scènes d’action spectaculaire, sa fin tragique, sa musique excellente. En réfléchissant le film est une sorte de Casino Royale en moins spectaculaire avec la romance Bond/Tracy et Bond/Vesper, la mort de la femme qui l’aime dans les deux films de façon tragique. Un Bond sous-estimé par de nombreuses personnes qui restera excellent et culte pour moi.
    Estonius
    Estonius

    2 447 abonnés 5 217 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 5 novembre 2022
    Un James Bond étonnant à plus d'un titre. Ça commençait assez mal avec trois quarts d'heures pendant lesquels il ne se passe pas grand-chose. Et puis ça démarre et ça n'arrête plus. Pas de gadgets spoiler: (à part le machin pour forcer le code d'un coffre-fort avec photocopieuse incorporée) et quand il en bricole un pour ouvrir une porte, on lui explique qu'un simple lime à ongles aurait suffi.
    En revanche nous avons des paysages alpins magnifiques, des scènes spectaculaires spoiler: (l'avalanche… quand même !) un méchant comme on les aime (Telly Savalas) une James bond girl de première classe (Diana Rigg) Et un final qui nous tombe dessus sans prévenir.
    Quant à George Lazenby, ce n'est pas Sean Connery, ce n'est pas Roger Moore non plus, mais il n'a pas à rougir de sa prestation. Et puis c'est un vrai James Bond, il spoiler: aime les belles filles, il couche avec, il boit du Martini et il apprécie même la revue Play-Boy…
    c'était le bon temps.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

    156 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 7 juillet 2011
    un james bond sensuel mais qui manque de dynamisme !!!!
    anonyme
    Un visiteur
    2,0
    Publiée le 25 mai 2015
    J'ai été vraiment déçu par cette septième aventure du plus célèbre agent secret de tous les temps. Mais pourquoi déçu ? Et bien parce que c'est mou. Durant tout le film on suit James Bond faire son enquête chez Blofeld alors qu'on sait pertinemment que c'est le méchant. Les scènes d'action sont trop rares, et quand elles apparaissent, elles sont gâchées par la musique trop répétitive. Georges Lazemby, le pauvre bougre, ils l'ont pris parce qu'il ressemblait un peu à Sean Connery et ils l'ont viré quand ledit Connery est revenu, alors que Lazemby n'est pas mauvais, juste un peu fade par rapport à son prédécesseur mais c'est tout. Blofeld n'est pas excellent dans ce film, je le préférais derrière son fauteuil ou avec Pleasence pour l'incarner. Ensuite, le film se base sur le fait que Bond ait une femme, mais celle-ci est sous-exploitée, au même titre que les anges, qui passent leur temps à glousser. En réalité, il y a un point que j'ai toutefois beaucoup aimé dans ce film : spoiler: la mort de Tracy à la fin du film. Je trouve cette idée géniale, car c'est une séquence émouvante et la saga en manque cruellement et que c'est surprenant et inattendu
    .
    Un James Bond très décevant, même s'il y a de bonnes idées.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

    6 142 abonnés 7 222 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 8 août 2022
    James Bond est une fois de plus aux trousses d’Ernst Stavro Blofeld, ce dernier s’apprête à propager un virus dans le monde entier…

    Après sa 5ème participation dans On ne vit que deux fois (1967), Sean Connery s’était promis d’arrêter de reprendre le rôle de James Bond (avant de finalement revenir une dernière fois dans Les diamants sont éternels - 1971). Les producteurs ont donc été contraints de lui trouver un successeur, en la personne de George Lazenby, un jeune acteur australien de 29ans dont c’était le premier film (et sera aussi le premier et dernier 007, l’acteur ayant finalement décliner l’offre de reprendre le rôle par la suite). A la réalisation, on retrouve Peter Hunt, qui a été monteur sur 3 James Bond avant d’endosser le rôle de réalisateur sur ce film, pour son premier long-métrage.

    Au service secret de Sa Majesté (1969) détonne et ne laisse pas indifférent. A commencer par la performance de George Lazenby qui incarne ici un agent secret qui s’humanise en tombant éperdument amoureux de la Comtesse Teresa di Vincenzo, préférant reléguer au second plan (du moins, dans un premier temps), sa chasse à l’homme envers Blofeld.

    Le film est clairement scindé en deux parties, la première dont on aurait très bien pu se passer, est la rencontre entre James Bond et la radieuse comtesse (incarnée par Diana Rigg) ainsi que le chef de l'Union Corse (campé par l’italien Gabriele Ferzetti). Une étrange histoire d’amour et un surprenant partenariat entre Bond et la mafia Corse.

    Alors que la première partie accuse un rythme assez lent, c’est tout le contraire qui va s’opérer dans la seconde, mais pour cela, il nous faudra patienter près de 80 minutes (!) sur les 135 que compte le film avant que ce dernier daigne enfin nous dévoiler ses scènes d’action. Durant la dernière heure, nous aurons droit à une course-poursuite quasi non-stop entre James Bond et les hommes de main de Blofeld (interprété par Telly Savalas). A skis, en voitures et même en bobsleighs, si certaines séquences à ski peuvent paraîtres laborieuses (trop de transparence), force est de constater que le résultat final s’avère assez saisissant. Ces prises de vues, on les doit à Willy Bogner (Feu, glace et dynamite - 1990) qui gèrera d’autres séquences à ski sur les prochains James Bond.

    Le film nous réserve son lot de surprises, oubliez les gadgets habituels de la franchise, il n’y en a aucun. C’est surtout au niveau des décors que l’on sera agréablement surpris, entre l’hacienda Corse et le "Piz Gloria" (le repaire de Blofeld perché au sommet d’une montagne suisse où l’on y accède uniquement par téléphérique). Ajouter à cela l’impressionnante chasse à l’homme où durant près d’une demi-heure quasi sans discontinue, on se retrouve au cœur d’une course-poursuite haletante.

    Unique opus Bondien incarné par Lazenby, oscillant entre le romantique et le mélancolique où ce dernier parvient aisément à prendre la relève après Sean Connery. Un film qui, jusqu’au bout, n’aura eu de cesse de surprendre, à l’image de ce dénouement tragique qui clôt ce film en nous laissant sur notre faim.

    (critique rédigée en 2008, réactualisée en 2022)

    ● http://bit.ly/CinephileNostalGeek ● http://twitter.com/B_Renger ●
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 4 novembre 2012
    LE MEILLEUR SCÉNARIO ! Même si G. Lazenby n'est pas très convainquant, il n'est pas si mauvais que Roger Moore qui a transformé 007 en ersatz de Bret Sinclair à l'écran. T. Dalton ( qui était avant gardiste dans sa manière d'interpréter 007 et que Craig exploite maintenant) a eu du cran d'essuyer les plâtres de Moore. Dans cet opus, mélange de sérieux, une dose d'humour, un Bond amoureux et vulnérable ( de la romance qui marche? Dingue!) , du drame, pas de gadget, des scènes d'actions bien tournées. Un repaire façon " nid d'aigle" réel et pas en studio. Telle Savallas campe un assez bon Blofeld. Bref un bon mélange de genres qui fait que la sauce prend et que femmes et hommes peuvent apprécier. 007 dans les livres est un tueur froid, peu bavard. Un anti héros. Ici on nous montre qu'il est vulnérable et que même un tueur à des faiblesses. Pour 1969, il fallait oser après S. Connery. C'est un scénario qui n'est pas démodé même si le film à vieilli. Je détestais ado. À 30 ans j'ai apprécié. À 40 ans maintenant je dis chapeau. Aucune histoire n'a égalé cet opus poignant. Skyfall tire son épingle du jeu car on nous montre un Bond tueur mais destiné à perdre ceux qu'il aime. Comme dans Casino Royale. C'est freudien mais on comprend finalement que pour tuer, il faut être cynique, désabusé, froid. Bref, blessé. Pour les jeunes qui n'ont pas grandi avec J. Bond, je dis " regardez l'histoire, faites abstraction du kitch ( vous aussi serez has been un jour) et attachez vous à décortiquer un bon scénario. Casino Royale et Skyfall marchent car ils sont dans la lignée de ce film. Acteur unique? Mais quel film unique!! 33 ans d'avance sur son temps. Le moins? La scène d'ouverture et la remarque " ça n'étais pas arrivé à l'autre" ( comprendre S. Connery). C'est lourdingue. Musique generique de J. Barry simplement orchestrale. Pas d'interprète excepté un double titre love story de L. Armstrong ( tellement bonne que Propellerhead samplera dans les années 90, comme Moby le fit avec le James Bond theme). Bref: 007 chamboulait les codes avec brio en 1969. Mais le public n'était pas prêt ...
    Régis B
    Régis B

    8 abonnés 624 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 4 septembre 2012
    Il ne se passe rien, seul la dernière demi heure bouge un peu mais vraiment un peu.... Sans interet...
    Yann Bosser
    Yann Bosser

    2 abonnés 11 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 25 novembre 2011
    L'Un des meilleurs James Bond, avec "Bons baisers de Russie", "Permis de tuer" et "Casino Royale" (2006). Assez proche du roman de Ian Fleming, le film nous propose un Bond plus humain, plus réaliste aussi. Loin des aventures luxueuses et bourrées d'humour qui ont fait la réputation justifiée de la franchise, "Au Service secret de Sa Majesté" émeut davantage par son ton romanesque et amer, bien que l'humour et l'action soient aussi de mise. Il Faut prendre le temps de comprendre toute la complexité du héros pour une fois faillible. C'Est peut-être pour cela que le film n'a pas marché à l'époque. L'Australien George Lazenby, mannequin à l'origine, fit ses premiers pas dans la peau de 007. Ce Fût, pour des raisons essentiellement contractuelles, son seul "James Bond". Dommage, car son interprétation est juste et nuancée, voire sobre et plutôt éloignée de celle du grand Sean Connery. Que Dire de plus, sinon que la photographie très soignée d'Alan Hume, le scénario de Richard Maibaum, la musique de John Barry et la réalisation l'ancien monteur Peter Hunt font de cette oeuvre un Bond à part, un classique désormais admiré des fans du beau James.
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top