Le Prix à payer
    2597 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Prix à payer ?

Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 6 juin 2008
    Un film assez chiant où je retiendrai surtout un Clavier excellent, mais un Lanvin également très bon. A voir peut-être s'il n'y a rien d'autre...
    Flex07
    Flex07

Publiée le 1 juin 2008
    Les bobos trouveront ca drôle, moi pas...
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 28 mai 2008
    Gentille comédie qui en profite pour faire le bilan de la vie de couple après les premières années de découverte.
    Le tout est subtile et agrémenter de jolie dialogue mais le finale ressemble plus à un soufflet retombant qu'à un réél succès.
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 21 septembre 2019
    Une comédie fort sympathique qui bizarrement avait été relativement massacrée par la critique à l’époque de sa sortie en salle. Pourtant tout concourt à nous divertir dans ce film mené de main de maître par Alexandra Leclère. En premier lieu les acteurs qui interprètent tout en finesse un scénario « casse-gueule » qui aurait vite pu entraîner le film dans la pantalonnade si les acteurs n’avaient su insuffler la subtilité nécessaire à leur personnage. Je pense en particulier à Christian Clavier qui avait rarement été aussi touchant dans un rôle que l’on aurait davantage confié à son compère Gérard Jugnot plus habitué aux rôles de braves types. Lanvin livre sa partition traditionnelle, devenant un spécialiste des rôles de chauffeur particulier.Nathalie Baye est excellente comme toujours. Alexandra Leclère a un ton particulier qui peut la mener loin si elle parvient à se renouveler. Bons débuts. A suivre.
    Publiée le 22 mai 2008
    Une comédie fort sympatique,ce fut une bonne surprise car j'avais pas entendu de bonnes critiques mais on rigole beaucoup. les 4 acteurs sont tous trés bon.La scène du diner est tout simplement énorme, j'étais pété en 4.
    Comedie que je conseille.
    Publiée le 14 mai 2008
    Un film assez sympa où je retiendrai surtout un Clavier excellent, mais un Lanvin également très bon. A voir peut-être s'il n'y a rien d'autre...
    patricemenard7
    patricemenard7

Publiée le 7 décembre 2008
    Mhnn , ahhh , c'est bon je suis réveilée , c'est déja finie sa passe vite . En gros , la comédie francaise la plus chiante que j'ai jamais vue tout est nul dans la film . PASSEZ VOTRE CHEMIN !!! conseille d'ami !
    Publiée le 11 mai 2008
    Sympa. A voir pour se détendre.
    Philippe C
    Philippe C

Publiée le 7 mai 2008
    Le prix à payer est une comédie sympathique et bien écrite qui mérite d'être vue.
    14caen
    14caen

Publiée le 7 mai 2008
    De la vulgarité gratuite dirigée par une femme sans intelligence qui se donne le moyen d'engager de bons acteurs dans son délire à en vomir, c'est du gâchit. Un appel aux producteurs français, s'il vous plait, arrêtez de produire de la merde. Le public français ne mérite pas ça. Au lieu de sortir 200 navets par an, sortez-en 20 mais 20 bons films, vous ferez plus d'entrer dans les salles.
    dgz63
    dgz63

Publiée le 6 mai 2008
    Un bon gros navet français, vulgaire et médiocre!!
    On se demande ce que la talentueuse Nathalie Baye vient faire dans cette nullité!! Ou alors c'était le prix à payer pour payer ses impôts?
    coco2bordeaux
    coco2bordeaux

Publiée le 30 avril 2008
    Encore un film français qui ne vole pas très haut, sans réelle fin. J'ai quand même un peu rigolé par moment tellement c'est gros. Un film dont il faut attendre la diffusion à la télé parce qu'il ne vaut même pas la peine d'être loué.
    Publiée le 18 avril 2008
    Tres bonne comedie francaise digne de ce nom!!! j'ai passer un tres bon moment avec une nathalie baye hors du commun et un christian clavier en grande forme !!!
    Publiée le 7 avril 2008
    On aurai pu croire à un film de "divertissement", cela aurai pu être un assez bon film vu le scénario, mais on tombe vite dans la routine de couple avec qq touches d'humours, les acteurs collent bien au film, leurs prestations restent plus que correct mais pas assez pour vous tenir en haleine, la fin rattrape un peu le tout... A voir à l'occasion...
    Publiée le 22 mars 2008
    Genial, hilarant, on se marre du debut jusqu'a a la fin. Une comedie digne de ce nom.