OSS 117 : Rio ne répond plus
    41537 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur OSS 117 : Rio ne répond plus ?

Ludo Ka
    Ludo Ka

Publiée le 6 mai 2020
    Un bijou audiovisuel qui allie rire, sarcasme mais surtout très bonne humeur. Un très bon moment entre amis !
    Publiée le 6 mai 2020
    Deuxième opus d’oss117 tout aussi excellent que le premier !
    Beaucoup d’humour et de second degré ! Je recommande
    Publiée le 6 mai 2020
    Personnellement, je pense qu'il n'y a pas mieux comme film. Un sens de l'humour aussi développé mérite d'être reconnu
    Gaxkiller
    Gaxkiller

Publiée le 6 mai 2020
    Meilleur film de tous les temps, et devant place derrière OSS 117 Le Caire, nid d'espions, grand classique
    Publiée le 6 mai 2020
    Un film absolument magnifique, un acteur au top, des répliques cultes et un humour fin et subtil: un chef d'œuvre!
    Publiée le 6 mai 2020
    Ce film est pour moi un bijou du cinéma français. Jean Dujardin incarne à merveille son personnage !
    Publiée le 6 mai 2020
    Hubert et bien meilleur que James Bond.
    L'un des meilleurs films que je n'ai jamais vu, un orgasme visuel et humoristique. Je vous le conseil.
    Publiée le 6 mai 2020
    Top, humour léger et sans prise de tête. Dujardin joue parfaitement le rôle. Une bonne comedie a voir en famille !
    Publiée le 6 mai 2020
    Un chef d'œuvre culte du cinéma français !
    Bourré de vannes, d'humour et magnifiquement joué.
    Un équilibre de saveurs qui plaira aux grands comme aux petits !
    Antoine C
    Antoine C

Publiée le 6 mai 2020
    Excellent film avec un humour très bien maîtrisé ! En attente du 3ème avec impatience, fais pas de la merde Nicolas ❤️
    Publiée le 6 mai 2020
    Le 7ème art à son paroxysme !
    Je le recommande plus que vivement, Jean Dujardin est le James Bond 2.0
    Publiée le 6 mai 2020
    Si vous vous ennuyez en attendant la cuisson de votre croco, ce film est fait pour vous. Un véritable extase, des paysages à couper le souffle, une vraie amitié, le personnage principal qui se redécouvre, une trahison, de la moralité, des courses poursuites... Tout y est.
    Publiée le 6 mai 2020
    C'est l'inexpugnable arrogance de la beauté de ce film qui l'asperge, à accompagner avec un bon beurage de biscotte et le tour est joué.
    Publiée le 6 mai 2020
    Excellent. Dans la lignée du premier opus, Jean Dujardin revient jouer l'agent secret à Rio, pour notre plus grand bonheur.
    Publiée le 6 mai 2020
    Film excellent, typiquement français ! Jean Dujardin est génial avec les tons donnés à ses répliques, ses mimiques etc...
    Le personnage d'Hubert à des idéaux limites, simplets, ignorants mais le 2nd degrès du film fait tout passer.
    En revoyant le film une 10ème fois on remarque des nouvelles blagues, des nouvelles références etc...