Cleaner
    2,2
    2739 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cleaner ?

Publiée le 14 juin 2009
    Ne vous faites pas d'illusions, ce film ne va pas révolutionner le cinéma c'est certain. Il reste néanmoins un bon thriller plutôt bien ficelé, pas ennuyant puisque finalement ce film n'est pas très long et les acteurs y jouent bien leurs rôles respectifs. Un film à voir, je trouve les critiques un peu sévères, j'ai vu de nombreux films bien pires que celui là, je le recommande donc.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 septembre 2010
    Ce film est efficace, le casting est royal, le scenario est bon mais les interpretations assez legere ..
    clément d.
    clément d.

Publiée le 16 mai 2009
    Assé décevant quand on peut voire les acteur ( samuel jackson,ed harris , et eva mendes ) et l' intrique principale !
    Mais a voir quand mème !
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    Un petit thriller qui paye pas de mine mais qui est suffisamment bien ficelé pour nous tenir en haleine.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 28 avril 2009
    Thriller banale et pauvre !!
    La fin s'apprend avec peu de surprise et on se laisse un peu aller tout le long!
    C'est sympathique mais sans plus on a vu Samuel Lee Jackson dans de meilleur film quand même.
    philippeschwartz31
    philippeschwartz31

Publiée le 16 avril 2009
    Renny Harlin nous ravi dans ce film avec un scénario assez original, des acteurs incontournables, des musique très bonnes...vraiment UN FILM A VOIR...
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 5 avril 2009
    Pas terrible, un pseudo thriller sous couvert de polar. Bof ! On pouvait s'attendre à beaucoup mieux.
    Szerelem
    Szerelem

Publiée le 27 mars 2009
    La critique disait :"Thriller au suspense haletant" ; J'ai eu tort de me référer à cette critique... "Cleaner" est un petit thriller lent et ennuyeux, je me suis ennuyé pendant tout le film. Dommage, l'idée de départ était bonne mais je ne sais pas ce qui a cloché *-)
    Publiée le 20 juillet 2010
    Un téléfilm dans la pochette d'un blockbuster. L'idée de départ est intéressante mais se sert de ficelle usées et abimées, prévisible du début a la fin, soutenue par des acteurs habitués aux rôles secondaires, même si ils sont bons (notamment Ed Harris). La complexité du scénario et le rendu émotif font de l'œuvre un film de série B . Pas franchement déplaisant mais vraiment pas utile voir navrant.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 22 mars 2009
    LE NETTOYEUR. Une bonne idée de départ avec un nettoyeur different du Leon de Besson en moins reussi mais au metier original. La trame par contre, avec toutes ses ficelles connues enleve du piment à ce nouveau film du revenant Harlin.
    Publiée le 21 mars 2009
    On sait dejà qui est le coupable après dix minutes.On embauche pas des acteurs comme ça pour faire l'ancien collègue ou une veuve epleurée mais ça se laisse voire et en plus on a envie de tout nettoyer après le film
    Sergio-Leone
    Sergio-Leone

Publiée le 7 mars 2009
    Un film qui semble partir d'une bonne idée mais qui très vite tombe dans la banalité scénaristique avec un final aussi surprenant qu'une brique. En gros un pitch assez séduisant qui malheureusement donne lieu à un film un peu écrit à la va vite pour très vite tomber dans l'oubli. Le talent des acteurs n'aident en rien vu la faible intensité des scènes et le manque d'ambition manifeste de la réalisation.
    Publiée le 6 mars 2009
    Excellent thriller. 3 acteurs excellents.Mention spéciale à Eva Mendes qui comfirme que c'est une excellente actrice après La Nuit Nous Appartient et Live!Même si l'histoire est vraiment trop simple,cela est le seul défaut du film
    Publiée le 1 mars 2009
    sympa sans plus. peut etre un peu severe le 1etoile, mais par rapport à d'autres films voilà quoi, il fait pas le poids tout simplement
    Publiée le 23 février 2009
    Un film qui ne casse pas des briques, mais qui a le mérite de proposer une intrigue et un scénario jamais vu encore ! Pour ma part, je n'ai pas deviné la fin de l'intrigue avant que l'on me la montre. Bien ficelé, ils pouvaient y avoir plusieurs suspects !!!
    Bon divertissement !
    Cela me faisait penser à un Spin-off des séries CSI ou encore NCIS...