The Amazing Spider-Man
  • 383 critiques     15%
  • 195 critiques     8%
  • 157 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Diane_26

1 abonné | Lire ses 16 critiques |

3.5 - Bien

Je suis d'accord, ce film est (un peu) moins bon que le Spider-Man d'origine... Mais je l'ai tout de même trouvé bien et sympa à regarder. Par contre, tout le monde essai de comparer Tobey Maguire et Andrew Garfield mais, sincèrement ils ont des façons d'interpréter ce personnage vraiment différente alors, d'après moi, c'est difficile de les comparer... Et oui, ce Spider-Man diffère de la version des comics, et alors ? Bref, j'ai plutôt aimé ce film pour plusieurs raisons : L'action (le fait que l'on ne s'ennuie pas devant), Andrew Garfield et Emma Stone qui apportent de la fraîcheur au film et les effets spéciaux qui sont impressionnants et beaux à voir.

Ashitaka3

28 abonnés | Lire ses 836 critiques |

1.5 - Mauvais

Ce spiderman revisite la fabrique du super-héros quelques années juste après ceux de sam raimi. Non seulement c'est sorti trop tôt car la ressemblance est quasi-parfaite mais c'est souvent de la malfaçon. Regrettable car les acteurs font ce qu'ils peuvent et le budget présent. L'ambiance même est captivante, néanmoins, c'est surfait, et les points communs avec les autres tellement visibles, sur tout le film en plus. On passe notre à temps à comparer donc on ne fait même plus attention au film, c'est dommageable... La mise en scène ne fait pas son travail. Quant au final avec les grues, c'est un peu une honte.

bibouns51

17 abonnés | Lire ses 982 critiques |

4 - Très bien

Et bien moi, j'ai préféré cette version à celle sortie il y a quelques années. Oui, il y a des libertés par rapport au comic, mais on se laisse emporter par cette histoire ma fois plutôt bien interprétée...

Hadrien C.

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

4 - Très bien

Très bon film . Il y a eu des progrès par rapport à l'ancienne trilogie . Surtout au niveau de l'acteur de Spider man qui fait moins "intellot" mais plus ado . Sinon on connaît tous l'histoire de Spider man donc sur ce stade c'est un peu du copier-coller . Une bonne différence entre ce nouveau film et les anciens : on parle bien plus des parents de Peter ce qui rend encore plus intéressant le scénario . Les effets spéciaux sont saisissants ainsi que son méchant . Un film à la hauteur des Marvels .

flyce

1 abonné | Lire ses 6 critiques |

3 - Pas mal

Visuellement époustouflant. La bande son est saisissante,le voir en D-Box nous plonge dans un univers acteurs Andrew garfield et Emma stone sont très bons dans leurs rôles bémol le méchant!Trop simple,trop vide pas assez approfondi,tout comme ce film qui reste trop court,trop bâclé avec parfois des scènes d'action dites:"Héroïque" qui sont plutôt:"pathétiques". Vivement la suite pour se faire un réelle idée de cette nouvelle versions de l'homme araignée.

pedro m.

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

3.5 - Bien

Que les choses soient claires! Ce reboot n'est pas mauvais mais il ne fait pas le poids face à la trilogie de Sam Raimi. Fidélité envers le Comic book,il y a mais aucune transcendance ne sort de ce film pour qu'on se souvienne de réalisation est bonne mais on regrette celle de Sam Raimi,Les acteurs jouent bien sans faire des excellentes performances,les effets spéciaux sont biens (surtout le lézard qui est bien fait) et le scénario se suit mais n'a rien d’exceptionnel.A regarder mais on gardera toujours la trilogie Raimi dans nos esprits.

World20

8 abonnés | Lire ses 17 critiques |

3.5 - Bien

Ce nouveau Spider-Man est bien avec de bon effet 3D. Mais the Amazing Spider-Man ne détronne pas : Spider-Man 1 et Spider-Man 2 (qui sont pour moi les meilleurs). Mais ce Spider-Man est quand même bien.

_BUZzKILLeR_

5 abonnés | Lire ses 324 critiques |

4 - Très bien

Dans l'ensemble, un très bon reboot entre le jeux vidéo Spider-Man 3 et une nouvelle histoire. Un peu trop tourné coté science-fiction a mon goût, il demeure tout de même mieux que les deux premiers épisodes de la franchise de Sam Raimi, mais ne dépasse pas l'excellent Spider-Man 3. Des effets-spéciaux très réussis et des acteurs charismatiques que l'on suis avec entrain tout le long du film. A voir !

Kaal-L

1 abonné | Lire ses 124 critiques |

4.5 - Excellent

Ce Spider man ne pas déçus même si j'ai perplexe avant de le regarder. Mais ce remake a su s'adapter à mes attentes pour le mieux.

Antony M.

4 abonnés | Lire ses 53 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une Bonne Surprise. Après la remarquable Trilogie de Sam Raimi, L'Homme-Araignée est de retour mais dans un Reboot complètement Moderniser tout en étant plus Réaliste et plus Sombre dans ce film qui se montrant assez différent de la trilogie précédente. Grace a un Scénario Captivante et encore plus Riche avec quelques modifications par rapport au Comics tout en restant assez fidèle a la mythologie de Spider-Man, la réalisation de Marc Webb est impeccable tout comme la BO signée par le compositeur James Horner avec un très bon thème en étant adéquat avec l'ambiance du film. Ensuite les Séquences de Vols sont Vertigineuse a souhait en étant un vrai régal pour les yeux tout comme les Scènes D'Actions qui se montrent Impressionnantes et Visuellement Sensationnels en n’oubliant pas une bonne dose d'humour et de moments dramatiques assez poignants. Et enfin les personnages sont fidèle a la bd avec l'acteur Andrew Garfield qui incarne avec talent le personnage de Peter Parker alias Spider-Man tout en étant au même niveau que Tobey Maguire dans la version de Sam Raimi, la romance que le personnage de Peter Parker entame avec la jolie Gwen Stacy merveilleusement interpréter par Emma Stone s’avère touchante et l’alchimie qui se forme entre ces deux personnages fonctionne a merveille a l'écran, concernant les autres personnages du film ils sont tous très bon avec une mention spéciale pour l'acteur Rhys Iffans qui campe un vilain efficace et redoutable sous les traits du Lézard le méchant principal du film qui se montre comme un très bon adversaire dans ce film avec des séquences de combats a couper le souffle entre lui et le tisseur. En Bref, Marc Webb a réussi renouveler d'une manière surprenante les origines de Spider-Man avec ce film que s’avère excellent avec tous les ingrédients qui faut pour plaire aux fans du plus célèbre des super-héros en comblant aussi ceux et celles qui ont adorer la version de Sam Raimi. A ne pas louper une scène pendant le générique de fin qui promet quelque chose de très intéressante pour la suite qui promet une trilogie incroyable et dont on attend avec impatience le deux pour Avril 2014.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film