L'Agence tous risques
    3,2
    18367 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Agence tous risques ?

Publiée le 19 avril 2011
    Très médiocre: les personnes ne sont pas attachant, l'histoire est incohérente et les effets spéciaux ne respectent aucune logique physique.
    Un épisode de la vrai série vaut 10 films comme celui ci.
    Helene L.
    Helene L.

Publiée le 18 avril 2011
    J'ai retrouvé l'esprit de la série (contrairement à Chapeau Melon... ou Starsky et Hutch ou d'autres encore). Ce film respecte les personnages d'origine et le ton est identique. J'ai apprécié ce divertissement.
    DROOPY94
    DROOPY94

Publiée le 17 avril 2011
    Très bon film d'action,bien mené et sans temps mort.Pourtant je n'aime pas du tot la serie.Excelente surprise.
    Publiée le 16 avril 2011
    De l'action, mais pas beaucoup d'histoire...et surtout des personnages que je ne reconnais pas du tout par rapport à ceux de la série TV...
    Publiée le 11 mai 2011
    La meilleure adaptation de série télé sur grand écran. Très bon casting (Liam Neeson est génial en hannibal), scénario nous expliquant la formation de l'équipe, bonne dose d'humour."J'adore quand un film se déroule sans accroc". Merci à mr Ridley Scott (producteur) et à Joe Carnahan (réalisateur). Du très bon divertissement fidèle à la série.
    darch24
    darch24

Publiée le 14 avril 2011
    Film d'action sans surprise qui ne se prend pas au sérieux.
    Courses poursuites , cascades, effets reussis, bagarres, tous les éléments sont présents pour un bon divertissement au scénario solide mais sans grand miracle d'autant que le rush final reste un peu confus.
    Publiée le 11 avril 2011
    Débile au possible, pas drôle. Une vraie bouse en or, bruyante et agitée.
    fabrice69
    fabrice69

Publiée le 10 avril 2011
    J'ai vraiment trouvé ce film pitoyable et sans aucun rapport avec la série d'origine
    Publiée le 10 avril 2011
    plutôt bon dans l'ensemble mais j'aurais préféré avec l'ancienne équipe
    Publiée le 8 avril 2011
    de l'action, de l'humour et un bon scénario. donc malgré son coté pro américain c'est un très bon film. il est fidèle a la série et le casting est vraiment très bien choisi.
    David R
    David R

Publiée le 6 avril 2011
    L'idée était bonne de mettre sur grand écran tous les héros de cette série mythique, mais le résultat est loin, très loin des espérances.
    x-worley
    x-worley

Publiée le 6 juillet 2011
    Joe Carnahan s'en sort plutot bien, la mise en scéne est assée éfficace est assez décompléxée je trouve. Le mélange action est humour fonctionnent bien, le casting est pas mal Liam Neeson, Bradley Cooper et Sharlto Copley(District9). Les séquences d'action décoiffes un max mais le final est un peu brouillon dommage, mais c'est quand meme un bon divertissement.
    yayo
    yayo

Publiée le 6 avril 2011
    Un très bon film d'action! Attention par contre l'histoire raconte la rencontre de nos héros donc c'est pas The A-team de la série. Les acteurs sont à la hauteur sauf peut-être Rampage qui à du mal à faire oublier Mr T.
    Publiée le 4 avril 2011
    Une adaptation musclée et sympathique de la célèbre série, on retrouve bien l’ambiance entre action et humour. Les acteurs ont été bien choisis : Liam Neeson fait un bon Hannibal, Bradley Cooper joue bien le rôle de Futé, Sharlto Copley s'amuse comme un fou dans le rôle de Looping et Quinton Jackson dans le rôle de Barracuda. On passe un bon moment, bien qu’il y’a des scènes surréalistes.
    Publiée le 4 avril 2011
    Extra ! Je persiste à dire que le mélange action-humour est toujours une recette qui marche très bien (quand tout ça est bien dosé) !! Et en voici un exemple parfait ! On reste dans l'ambiance de la série tout en la remettant au goût du jour, à voir.