M. Popper et ses pingouins
    2,9
    3537 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur M. Popper et ses pingouins ?

Flex07
    Flex07

Publiée le 9 décembre 2011
    Très bonne comédie. Fraîche et vraiment marrante. Dommage que certains moments sonnent trop 3D. Jim Carey est au top de sa forme. Après le fabuleux Yes Man, je suis moins déçu que prévu. Un film à voir.
    Publiée le 7 décembre 2011
    Franchement je l'ai regardé pour Jim Carrey à la base et à la vue de la bande annonce sa me semblait prometteur. Mais le constat est loin d'être positif pour cette comédie vraiment basique, sans réelle surprise. C'est du schéma tout classique avec un ou deux moments marrants; le reste est à jeter. C'est un téléfilm du dimanche après-midi au mieux.
    Publiée le 1 décembre 2011
    une pensée émue pour tous ces scénaristes américains qui essayent de divertir la planete de semaine en semaine avec des films débiles, des happys ends ridicules, des bandes annonces mensongeres,...

le cinéma US est en voie de disparition. Il est loin le temps de grands films hollywoodiens.
    Reste la daube, une institution brevetée Made in USA, à part de temps en temps, soit une fois par an, un film valable, qui en général gagne l'oscar car pas de concurrrence. Bienvenue en enfer. MDR
    Link42
    Link42

Publiée le 1 décembre 2011
    Bon film pour enfants, autrement on se fait chier quand mémé...
    gueguee91
    gueguee91

Publiée le 29 novembre 2011
    Un film sympa a voir... Sans plus pour ma part... En tout cas nous avons bien l'univers de Jim Carrey et des animaux! Malgré tout cet univers est un peu répétitif a mon goût pour le coup. Très jolie petite histoire pour les enfants par contre! Un joli "conte" de notre époque tout de même ! A voir pour un moment en famille donc !
    Publiée le 26 novembre 2011
    Du grand Jim Carrey comme on l'aime, toujours un peu excentrique et dont la comédie fini toujours par faire émerger la morale.
    Publiée le 25 novembre 2011
    Jim Carrey a pris un bon coup de vieux , on pourrait presque dire qu'il es mort tellement on ne retrouve plus le Jim Carrey qui a fait Fous d'Irene, Dumb & Dumber, Mask et Ace Ventura... l'humour n'es plus la . J'ai regardé ce film par curiosité parce qu'a la vue de la bande annonce j'avais l'impression que le scénario se résumait à " j'ai des pingouins chez moi " ( ....ouais...et ? ) et ben malheur de malheur c'est vraiment ça le scénario en plus ! ça s’arrête a ça ! Hahahha ...!! Bon il y a quand même un méchant comme dans toute histoire, il y a cette petite morale écologique que tout le monde pouvait prévoir et la comédie arrive a rester plaisante. Les pingouins même en image de synthèse arrivent a rester attachants et le personnage de Pippy la secrétaire sexy et loufoque de Mr Poppy est vraiment très drôle . J'ai quand même passé un bon moment et de toute façon j'ai pas assez de force pour descendre Jim Carrey , je le sait qu'il es vieux et qu'il n'arrivera plus a revenir comme avant ça me fait déjà assez de mal comme ça...je vais pas commencer a cracher dessus
    Publiée le 24 novembre 2011
    C'est une belle comédie, plein de bon sentiments, j'ai bien ri par moment, Jim Carrey est toujours pareil (j'adore!), belle histoire à partager avec vos enfants, bon moment, bon film!
    Publiée le 21 novembre 2011
    Film avant tout familial, mes enfants ont bien appréciés, c'est pour cela que je mets 3 étoiles, sinon pour ma part 2 étoiles aurait été largement suffisant...
    Publiée le 21 novembre 2011
    Revoilà un Jim Carrey digne de ce nom, un film hilarant et attendrissant pour toute la famille. Dans ce long métrage, tout est bien, enfin presque, tout d'abord la réalisation des pingouins est réussi, le principe du film est captivant, un casting d'exception. Par contre deux choses n'ont gêné, la musique n'est pas assez présente et le film est un peu trop court, on aimerais en voir plus ! En conclusion, excellent film ! Si vous avez l'occasion, regarder le !
    Publiée le 20 novembre 2011
    Un retour de Jim Carrey assez timide. On va dire qu'il nous a habitué à de tels chefs-d'oeuvres qu'il faut placer la barre trés haute pour ne pas être déçu. Et j'avoue que je n'ais pas ri comme je l'aurais souhaité. Même si 'Mr Popper et ses pingouins' est un bon divertissement, il reste néanmoins un petit divertissement qui ne vaut peut-être pas ses 10,20 euros au cinéma. Jim Carrey fait son boulot mais rien d'autres. On sait qu'il peut faire beaucoup mieux. Les fans comme moi passeront un agréable moment, les détracteurs en profiteront pour le descendre. Bref, à voir en famille, ça peut-être sympa/
    Publiée le 18 novembre 2011
    Un film vraiment très mignon ! J'ai passé un bon moment à regarder Jim Carrey et ses 6 adorables compagnons. Le déroulement de l'histoire est quelque peu banal, mais l'idée des pingouins est originale et pleine d'émotion.
    Bref, une bonne comédie avec un Jim Carrey toujours aussi drôle, à voir en famille.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 17 novembre 2011
    L'idée peut surprendre, et bien que les grimaces de Jim Carrey soient aussi usées que sa coupe de cheveux est démodée, finalement le film est très plaisant à regarder.
    Publiée le 17 novembre 2011
    super film qui reunis une famille séparer et une belle histoire d'amour entre l'homme et des pingouins.
    Avec un super casitng et une trés belle histoire, j'ai adorée.
    Jérémy J
    Jérémy J

Publiée le 16 novembre 2011
    Un bon film, divertissant, jim carrey toujours très bon dans se genre de rôle sur mesure. On rit on pleure, rien d'original dans le scénario mais au final on se dis qu'on a passé un bon moment.