Crazy, Stupid, Love
    18014 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crazy, Stupid, Love ?

Publiée le 11 février 2017
    Comédie romantique classique mais agrémentée de quelques scènes cultes avec un duo sexy Gosling / Stone
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 13 mai 2015
    Cette comédie teintée de romance, mettant en scène un sujet grave, se compose d'un scénario convenu mais drôle, énergique, décalé et très bien écrit évitant les clichés, des dialogues qui font mouche, et est servie par une distribution de qualité.
    Un très bon divertissement.
    Publiée le 11 mai 2015
    "Crazy, Stupid, Love" est bien la bonne comédie surprise de 2011. D'abord, le film possède un scénario très sympa malgré un synopsis plutôt banal. L'humour est bien présent, les situations sont bonnes même si elles sont un peu grosses et les dialogues font souvent mouches. De plus, les acteurs sont excellents, Carell a un rôle qui lui va très bien et Gosling montre qu'il peut jouer dans une comédie. La réalisation est très basique même si il y a quelques moments plus ingénieux. Bref, "Crazy, Stupid, Love" est une comédie rythmée et divertissante.
    Chris T.
    Chris T.

Publiée le 24 avril 2015
    Un des films les plus drôle que j'ai vu.
    je l'avais mis par hasard, pour faire passer le temps, certaines scènes m'ont fait pleurer de rire. (notamment celle vers la fin, dans le jardin)
    je le recommande!
    Publiée le 14 mars 2015
    etonne de voir une note de 3 car c'est un de mes films preferé il y a tout dedans amour comedie intrigue et surtout ryan gosling ??
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 20 février 2015
    HITCH. Enfin une comédie américaine drôle et attachante. L'art de la séduction par les épatants réalisateurs de i love you Philip Morris. Pour ma part, c'est i love you Marisa Tomei et pour les filles l'expert qu'on n'oublie jamais Ryan Gosling.
    Nikkoeveo
    Nikkoeveo

Publiée le 16 février 2015
    Acteurs geniaux, scenario bien ficelé, mention spécial à la scène de dans le jardin
    robinou20
    robinou20

Publiée le 5 février 2015
    Un bon film, encore une superbe performance de Gosling et Stone ! Le scénario est très classique et le déroulé sans surprise mais appréciable.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 5 février 2015
    Enfin une comédie romantique qui a quelque chose à dire, drôle du début à la fin malgré la longueur de l'ensemble (deux heures), et formidablement interprétée. Ryan Gosling et Steve Carrell tiennent chacun leurs rôles respectifs à la perfection. Le rythme de l'ensemble est suffisamment enlevé pour maintenir l'intérêt jusqu'au bout, et le scénario, certes pas d'une originalité folle, donne lieu à des situations et dialogues assez sympathiques. Et qui en dit long sur les rapports entre hommes et femmes.
    Julien D
    Julien D

Publiée le 19 janvier 2015
    Formé à l’occasion de l’écriture à quatre mains de comédies pour enfants, le duo John Requa/Glenn Ficarra livre, deux ans après le très mitigé I love you Philip Morris, sa seconde comédie romantique. Le premier tour de force est d’avoir su réunir un casting quatre étoiles, composé d’acteurs parfaitement prêts à jouer avec leur image. Monter à la façon d’un film choral, Crazy stupid Love parvient à entremêler plusieurs histoires de relations amoureuses, toutes compromises. Qu’il s’agisse d’un mariage qui bat de l’aile, d’une attirance adolescente ou d’une coucherie sans lendemain, tous les états de l’amour semblent, selon les cinéastes, être voués à l’échec, un état de fait qui égratigne la bien-pensance et la naïveté qui caractérisent le genre de la comédie romantique. Beaucoup de répliques et de situations font mouche et rendent le film amusants, mais c’est lorsque les personnages, et en particulier de Steve Carell (qui nous prouve une nouvelle fois qu’il est également un excellent interprète dans le domaine dramatique), affichent clairement leur aspect pathétique que le propos prend tout son sens. Le talent et le charisme des comédiens (de Ryan Gosling à Julianne Moore en passant par Kevin Bacon) participent pleinement à rendre pétillantes chacune des sous-intrigues émotionnelles qui forment l’ensemble, même celles prenant une direction scénaristique très convenue.
    Pepit-o
    Pepit-o

Publiée le 19 décembre 2014
    L'idée est sympa, les acteurs sont bons, le côté burlesque est une bonne surprise mais la 2ème partie du film vire dans le n'importe quoi et la mièvrerie. Dommage
    Louis V
    Louis V

Publiée le 20 janvier 2015
    Crazy , Stupid , Love surprend par son humour doux et chaleureux . L'histoire d'un homme qui devient vieux , perd sa femme , et prend tout les soirs au bar un vodka cranberrie ( homme a ) . Un soir , un homme plus jeune que lui ( homme B) , plutôt séduisant , l'appelle , et souhaite le prendre en charge et l'aider . Il le relooke , lui donne des petites astuces . L'homme en question ( a ) devient plutôt sympathique et séduisant , mais lorsqu'il croit être à son apogée , tout lui retombe dessus . L'homme b , quant à lui , tombe amoureux , ne sais pas comment faire pour gerrer ça , lui qui n'avait jusqu'alors que des aventures d'un soir ; il appelle l'homme a , qui l'aide à son tour . De son côté , le petit garçon de l'homme a est amoureux de la baby-sitter , qui elle est amoureuse de l'homme a .

Un film assez drôle , une belle reussite pour un film de ce genre qui généralement ne fait pas de vagues . Ici , on peut largement rire pendant tout le film car les gags sont toujours plus hilarants . De même , on peut totalement le haïr , comme tout les films de ce genre , en condamnant le côté superficiel et immoral de son scénario .

Un film a voir une fois pour rigoler un peu , qui n'est pas le meilleur film de tout les temps mais qui ne s'en revendique pas, assez banal et qui passera à la trappe dans peu de temps mais qui peut être apprécié pour sa franchise et son franc-parlé .
    The Claw
    The Claw

Publiée le 16 décembre 2014
    Même s'il fait sourire par moments, ce film n'est pas vraiment à classer parmi les comédies, mais je dirais plutôt dans style "chronique" ou film chorale. Le scénario est très travaillé, et astucieux : il nous réserve son lot de surprises. Les acteurs sont tous véritablement excellents dans leurs rôles respectifs. Et il y a assez de rebondissements pour qu'on ne s'ennuie jamais durant les 2 heures du film. J'ai beaucoup aimé.
    Publiée le 24 juillet 2015
    J'ai vu, vu, et revu ce film et à chaque fois que je l'ai regardé je l'ai adoré. Il est vraiment drôle et Emma et Ryan sont top ensemble. Seul bémol, le film traine un peu en longueur. Il n'en reste pas moins l'une de mes comédie romantique préférée.
    Publiée le 18 novembre 2014
    j'ai vraiment bien aimé ce film, les acteurs sont tous géniaux! j'ai ris a plusieurs reprises et c'est un film que je pourrais réécouter plusieurs fois.