Un Bonheur n'arrive jamais seul
3,4
Votre avis sur Un Bonheur n'arrive jamais seul ?

CH1218

1,0Très mauvais
Publiée le 08/11/2017

Derrière cette citation se cache une comédie sentimentale cousue de film blanc et pauvrement scénariée de James Huth qui réunit Sophie Marceau et Gad Elmaleh. Mieux vaut passer son chemin au risque de perdre inutilement 110 minutes de son temps.

Emilie R.

Publiée le 07/11/2017

Si j'ai apprécié le côté comédie romantique de ce film, le côté gag manque vraiment de finesse et empêche l'histoire d'être crédible. C'est dommage car ils sont beaux tous les 2.

gabdias

2,0Pas terrible
Publiée le 07/11/2017

Malgré de grandes faiblesses notamment certains gags censés être burlesques et qui sont dispensables, une certaine alchimie sort de ce film où S.Marceau illumine l’écran et G.Elmaleh n’est pas inintéressant. Un film qui sait se faire aimé avec des artifices plutôt classiques mais qui s’engrènent bien ensemble.

Romain C.

Publiée le 06/11/2017

C'est loin d'être un grand film mais il est agréablement divertissant malgré quelques longueurs . Un film qui fait sourire tout le long mais ne nous fait pas se tordre de rire . Un sujet classique. Une histoire avec des rebondissements et un peu d'inattendu en restant claire et cohérent. Un scénario bon mais quelque peu répétitif en étant logique. Une fin prévisible mais on nous avait pas préparé à une grande fin inattendue. Un bon dialogue. Sophie Marceau ,Gad Elmaleh ,Maurice Barthélemy ,François Berléand ,... sont très bons et sont un gros atout pour ce film .

Damien H.

1,0Très mauvais
Publiée le 06/11/2017

Un format comédie romantique dont on connait la fin avant même le premier 1/4 d'heure, des gags très plats, des acteurs qui surjouent... Ce film est une catastrophe, seulement portée par une ou deux scènes moins mauvaises.

Ze C.

0,5Nul
Publiée le 06/11/2017

Comment perdre 2h dans une vie... Ici on gagne a tout les coups. Des cliches en veux tu en voila, un scenario vide, On rigole pas, la punition quoi...

alban M.

Publiée le 06/11/2017

Bonne comédie romantique, c'est juste le côté tarte à la crème et inutilement bondissant qui est fatiguant et qui m'avait fais couper à la première vision

Sebastien Mac Fly

Publiée le 05/11/2017

Un début plutôt raté, mais les choses s'arrangent ensuite. Comédie tout ce qu'il y a de plus simple, sans aucune originalité. Ça se regarde si on arrive à passer outre le début qui sonne complement faux.

jaimeupalaipseudeau

0,5Nul
Publiée le 05/11/2017

Je n'ai pas réussi à regarder plus d'1/2 h. Tout est mauvais. Le scénario plus que banal. Les acteurs auxquels on ne croit pas 1mn. Les scènes d'amour inutiles. Les clichés insupportables.

Pascal C.

Publiée le 02/11/2017

Un film plutôt bien interprété et réalisé mais qui ne surprendra pas une seconde tellement son scénario est prévisible. Il nous permet néanmoins de passer un bon moment.

Thierry C.

Publiée le 21/06/2017

Un bon film mais comme la plupart de ces films, on sait déjà la fin. Je n'ai pas trop aimé Gad dans son rôle

Mathis A.

Publiée le 20/04/2017

Une comedie romantique simple, sans artifice, une sorte de romance a l'americaine mais sans amérique !

willycopresto

Publiée le 15/03/2017

"Un bonheur n'arrive jamais seul" (2012) la une (RTBF) le 03.03.2017 J'étais curieux de voir comment fonctionnerait le couple Sophie Marceau, Gad Elmaleh, surtout avec des enfants dans les jambes ! (Pensez à mettre un verrou dans votre chambre !) Une réussite : en fait, le casting est tout ce qu'il y a de plus abouti dans ce film de James Huth. Un réalisateur bien français, bien de chez nous malgré les apparences ! Seul Barthélémy joue mal son rôle en voulant en faire de trop : un vrai massacre comme la saint... ! (je sais, facile, mais tellement tentant le jeu de mots !) Quant à la belle Sophie, elle n'hésite pas à se mouiller dans un scénario plein de gags (seuls ceux qui auront vu le film me comprendront !) On se laisse emmener, certes sans être captivé, par cette comédie qui fleure bon les anciennes productions américaines à l'eau de rose des années 50/ 60 ! Les amateurs rêveront devant le cabriolet Panhard de jadis, sur lequel remettre la capote en toile n'était pas une partie de plaisir. Ca change des tape-culs germaniques dont sont friands les réalisateurs actuels. Ce film s'avère aussi distrayant que quand on fait du lèche-vitrine : certaines images sont même surprenantes, avec toutefois un excès de scènes de lit qui n'apporte rien à l'histoire. . Amour ou gymnastique ? C'est sûr, la fin se devine comme on voit le nez au milieu de la figure mais si on accepte de se laisser entraîner sur les plans très variés de cette histoire, la durée du film ne semble pas trop longue malgré ses 110 mn ! Cerise sur le gâteau : la musique qui accompagne l'histoire m'a beaucoup plu ! C'est rare face aux tam-tams actuels... Ce film a dépassé le million d'entrées en salles : un succès mérité ! willycopresto

VMAHE

Publiée le 14/01/2017

Une histoire de Pretty Woman riche à Paris et d'un artiste à la Gainsbourg de Montmartre, joliment portée par le bon duo Marceau-Elmaleh. Une belle comédie quarantenaire.

Timoté L.

Publiée le 26/10/2016

Le film est vraiment bon, l'humour est très présent, et apparemment mieux apprécier que d'autre oeuvre de James Huth