Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce : "King Kong"
    28 juin 2005 à 03:00

    Découvrez les impressionnantes premières images du "King Kong" de Peter Jackson. Ou quand le réalisateur du "Seigneur des Anneaux" revisite le mythe du gorille géant...

    Après la saga du Seigneur des anneaux, Peter Jackson revient en force avec sa version de King Kong, le mythique gorille géant apparu sur grand écran il y a plus de 70 ans dans le film d'Ernest B. Schoedsack. Le réalisateur néo-zélandais vient tout juste de dévoiler au monde entier les premières images de son long-métrage, emmené par Naomi Watts, Adrien Brody et Jack Black. Si l'on voit peu le grand singe, la bande-annonce annonce déjà un grand film d'aventure à l'ancienne. Avant la sortie de King Kong dans l'hexagone le 14 décembre prochain, découvrez-en vite un premier aperçu !

    Clément Cuyer

  • écouvrez la bande-annonce de "King Kong" !!
  • (Format Quicktime)
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • BaLroG07169
      Comme d'habitude, on va avoir droit à tout un tas de détracteurs qui penseront comme il se doit qu'un effet spécial est une insulte au 7ème art ( comme je le dis; faites en autant et après on en reparle). Il y'aura aussi des admirateurs du génial Jackson qui vont s'émouvoir et faire passer King-Kong pour un chef d'oeuvre précurseur de l'avancée scénaristico-technique du cinéma.La bande annonce démontre déjà que le film sera spectaculaire et certainement très bien travaillé. On passera au moins un bon moment. Au pire pour les intello-culurels en manque d'underground polonais V.O sous-titré, ils y verront les ébats délirants d'un primate démesuré dans un monde à mi chemin entre jurassik park et le jardin de ma grand-mère.A ne pas manquer en tout cas je pense.
    • XENOCROSS
      salut à toi, la version de 1933 de KIng KONG suppllante, atomise, écrase tout, y cmpris la version de 1970 et oublie les "dérivés" ct horrible ( je ne me suis pas remis de KIng VS Godzilla) POur la BA: ca fait très longtemps que j'ai pas vu l'originale mais je crois pas qu'il y avait ces indigènes flippants avec leurs murailles acérées... Kong est superbe, le T Rex ont une gueule Jacksonnienne, surtout que d'après ce que j'ai lu, les deux bouts du clash vu dans la BA n'est rien par rapport à la séquence complète de presque 10 minutes, ahhhhhhhh!!!! En 4 films, Peter va dévaster Hollywood et personne ne se remettra de ses films avant d'être dans le cercueil...Et pour achever les amnésiques, on sera pris déjà HP4 et une semaine après le gros gorille de Peter Jackson: les chroniques de Narnia, re AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! VIVEMENT LA FIN DE L'ANNEE!!!!!!!!!
    • Marluuna
      La bande annonce donne envie, et j'irai le voir à la sortie, ça c'est clair ! Maintenant, je ne vais aps me prononcer plus, juger un film sur quelques images, ça tient pas la route...
    • Martin Razy
      Heu petite précision (je pense qu'il y a confusion dans ton post): 20M$ c'est juste le salaire de PJ Le film coûte légérement plus que ça! :D :D :D légérement...
    • ilm
      slt à tous !En un mots : EPOUSTOUFLANT !! :eek: :eek: Le nouveau king kong de peter jackson va déchiré !20 millions de dollard pour réaliser le film !! :eek: Vivement le 14 decembre 2005! Viva el cinema and Peter Jackson !! :D
    • mikotte
      mouais...les effets spéciaux on pas l'air terrible.Mais bon, il ne faut pas juger un film juste sur sa bande annonce, alors on verra bien.
    • Liquid22
      g beau réécouter la bande annonce, j'entend de l'anglais... j'ai fait de l'allemand pourtant
    • Iluvatar
      http://boards.kongisking.net/p... :hello:
    • subaru64
      Ah bah c'est normal que je ne l'ai pas reconnu dans l'émission de France 2 alors. Il était presque méconnaissable. Sinon, effectivement le King King de 1933 (qui est loin d'être un navet, comme je viens de le lire ici (à quand un DVD collector d'ailleurs)), est LE film qui a donné envie à PJ de faire du cinéma ! Donc, nulle envie de surfer sur la vage des remake, juste un rêve de gosse qui devient enfin réalité (un peu comme pour le SDA). Et les dinosaures sont tout à fait à leur place dans ce film, vu que c'est une relecture de l'original, dans lequel il y avait déjà des dinosaures (voir le combat de Kong contre le Tyranosaure). Pour moi ce film va sûrement devenir un classique du cinéma d'aventure et du fantastique. Un peu comme ce que fût la saga Indiana Jones aux années 80 et celle de Jurassic Park aux années 90.
    • xan
      pardon ? Le meilleur film d'aventure "Depuis Indiana Jones 2" ? :eek: Rassure moi, t'as appuye sur la touche 2 sans faire gaffe :sweat:
    • didje7
      J'ai vu la bande annonce hier sur la télé anglaise avec une interview de Peter Jackson (méconnaissable 30 kilos en moins). Il disait que son envie de faire de faire de film lui était venue en regardant King-Kong quand il avait 9 ans et qu'il esperait que des jeunes aurait le meme déclic. Eh Bien a la vu de cette bande annonce je ne pense pas....cela reste pourtant tres bon maisl il n'a rien de bien particulier si ce n'est une ambiance noire des année 30.
    • maxell
      Ok, c'est un remake, peut être, mais PJ voulait faire ce film depuis des années, bien avant SDA, il le dit dans les bonus de ROTK...C'est grace a ce film qu'il s'est lancé dans le cinema.Et puis attendons de voir le film avant de critiquer, c'est dingue sa, à peine la premiere BA sort et deja les gens critiques..."les effets speciaux sont moches,etc.."Perso je trouve cette BA sans plus, mais au moins je ne dis pas que c'est nul ou bien!! puisque je n'est pas vu le film..
    • Spasms
      certes. mais je ne demande qu'à être surpris ;)
    • Torankusu
      Tiens, encore qq"un qui parle sans savoir.
    • beastyboy
      bon, pour certains, ce remake de king kong est une sorte de tribut que paye peter Jackson au king Kong de 1933. C'est ce FILM, qui lui a donné envie de faire du cinéma et se lancer dans l'animation traditionnel. Le script était écrit ( d'ailleurs Le film La Momie a repompé pas mal d'élément du script de Jackson)depuis belle lurette, bien avant le seigneur des anneaux, Jackson l'avait proposé à New line avait refusé qui avit refusé son projet de King Kong à l'époque, il s'est rabattu sur un autre projet personnel: SDA. Donc, pour les détracteurs, Jackson ne surfe pas sur la vague des remakes, ce projet est prévu depuis un bon moment.Jakson réalise pratiquement un rêve de gosse.Concernant les SFX, come une personne l'a dit ils ont baissé la qualité des effets spéciaux pour la BA, ils n'ont pas fini !y en a qui chipote sur les dino', mais personnes ne dit rien sur le plan circulaire de la ville de NY au début de la BA.et oui, c'est que de la 3D. Et pour ceux qui trouve la BA banal. Ils sont bien blasés. On va surement avoir LE film d'Aventure depuis indiana jones 2. Alors rendez-vous le 14 Décembre ! Vas-y Peter jackson fait tout péter !!!
    • indep
      faudrait arreter la branlette un peu. Il n'y a rien d'extraordinaire dans cette bande annonce.Pour le moment ca ressemble à du bon film hollywoodien basique.
    • Ransack
      Très mignonne Naommi Watts avec son petit chapeau la :love2: Pour ce qui est de la bande annonce j'attends de la voir sur un écran de ciné pour vraiment me rendre compte . Il est vrai que les FX sont pas géniaux mais bon sur l'écran de mon portable ça rend moyen (diffusion de la BA ce soir dans comme au cinéma su F2, ça sera déjà mieux pour se faire une idée) Je me fais pas de souçi pour le film Jackson est un grand, j'attends avec impatience la fin d'année.
    • Spasms
      mwouais...mais on peut raisonnablemt considérer toutes les suites du film de 33 comme des 'remakes inavoués'...et là y'en a bien une quinzaine...bref rien de trés original pour PJ qui surfe allègremt sur la déferlante des remakes (même la coccinelle de disney y'a eu droit)
    • Martin Razy
      Bin pour l'instant y'en a eu que deux:L'original de 33 et l'autre des années 70.je trouve pas que ça soit un remake qui sert à rien.Et puis Naomi quand même, ha Naomie...
    • sayanafid
      Mais....La bande-annonce n'est pas en Allemand!
    Voir les commentaires
    Back to Top