Notez des films
Mon AlloCiné
    First Kill : Bruce Willis et Hayden Christensen réunis dans la première bande-annonce
    Par ES — 9 juin 2017 à 13:05

    L'interprète de John McClane et celui d'Anakin Skywalker se donnent la réplique dans le film d'action "First Kill" dont voici la première bande-annonce.

    Dans First Kill, Hayden Christensen et son fils sont les témoins d'un braquage qui tourne mal. Après avoir été forcé d'aider l'un des braqueurs, Christensen assiste impuissant à l'enlèvement de son fils. Il va devoir coopérer avec les gangsters pour récupérer son fils à l'insu du chef de la police incarné par Bruce Willis.

    Ce film d'action marque la 3e collaboration entre Bruce Willis et le réalisateur Steven C. Miller, à qui l'on doit Extraction (sorti en VOD en France) et Marauders, encore inédit chez nous. Il y a fort à parier que First Kill risque de connaître un destin similaire et de ne pas avoir droit à une sortie salle sur le territoire français.

    Death Wish : Joe Carnahan se désolidarise du remake

    Par ailleurs, le remake d'Un Justicier dans la ville dans lequel Bruce Willis succède à Charles Bronson a désormais une date de sortie américaine : ce revenge movie sortira le 22 novembre prochain. Réalisé par Eli Roth (Hostel), cette nouvelle mouture réunit Vincent D'Onofrio, Elisabeth Shue et Dean Morris (Breaking Bad). Sorti en 1974, le film original suit un père de famille qui s'improvise justicier après les meurtres de sa femme et sa fille. 

    Ce remake, à l'instar de Glass de M. Night Shyamalan, permettrait à Bruce Willis de revenir en force après des années à tourner dans des direct-to-DVD. La dernière fois qu'on a pu voir le comédien tenir le haut de l'affiche au cinéma, c'était pour le 5e épisode de Die Hard en 2013. Depuis, il a fait des apparitions dans Sin City 2 et Split mais ses autres films, de The Prince à Precious Cargo, n'ont pas connu de sortie cinéma en France.

    La bande-annonce d'Un justicier dans la ville de Michael Winner :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • sgtdici24
      bin il mérite de sombrer comme ça. il est devenu faignant, prend n'importe quelle rôle du moment qu il y est un gros chèque, il mérite d'être la ou il en est.
    • jamesgray33
      il mérite quoi?
    • sgtdici24
      hé bien moi sa me fais plaisir de le voir, dans un film pourri! sa m'éviteras d'aller voir un bon film avec lui.
    • sgtdici24
      j'étais fan, mais dans le fond il le mérite.
    • seke
      Ah ouais depuis 2013 quand même.Et dire qu'il devait faire le nouveau Woody Allen (ou Cafe Society je ne sais plus) mais il s'était désengagé au dernier moment (remplacé par Steve Carrel)Sinon Die Hard 6 n'a pas l'air d'avancer d'un iota alors que le projet date d'un an ou plus...Bon j'espère qu'ils feront appel au rajeunissement numérique pour les scènes prequel ^^
    • Red by M&M's
      Moche de voir Bruce Willis sombrer comme ça.
    • Red by M&M's
      Ravi d'apprendre qu'Hayden Christensen soit toujours en vie. Sinon bah... énième DTV pour Bruce Willis ! C'est pour quand Die Hard 6 ? En espérant un film meilleur que le pitoyable Die Hard : belle journée pour mourir.
    • spielbergismygod
      Mais que fait Bruce Willis...Au moins, Nicolas Cage a l'air de s'éclater dans ses DTV.Bon, j'avoue, je n'ai regardé que quelques secondes de la BA et sans le son.M'enfin, comme dirait Gaston... Y a t-il besoin de plus ?Allez Wawrinka !
    • leparrain83
      Les trois premières notes de musique au début du trailer j'ai pas pu m'empêcher d'attendre la suite de La MArche Impériale lol
    • Alakey
      Très bonne bande annonce.Je sens le retournement de situation venir ^^
    • empeureur18
      la BA ne donnes pas envie du tout et puis prendre WILLLIS pour remplacer BRONSON c'est n'importe quoi il y a une pléthore d'acteurs qui sont beaucoup mieux que lui
    • Bacta142
      Sur ce film, un dilemme va sans doute s'imposer aux fans de Bruce Willis qui détestent Christensen.. ^^
    • Amandemma
      Et bien moi, ça me fait extrêmement plaisir de revoir enfin Hayden Christensen ! :)
    • Bionman
      Un futur DTV en mousse. On apprend que Hayden Christensen a tout de même retrouvé du travail.
    Voir les commentaires
    Back to Top