Notez des films
Mon AlloCiné
    Barack Obama révèle ses 15 films préférés de 2018, d'Annihilation à Roma en passant par la Palme d'or
    Par Léa Bodin — 31 déc. 2018 à 10:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Comme chaque année à la fin du mois de décembre, Barack Obama a révélé ses oeuvres préférées des douze derniers mois et parmi elles, ses quinze films préférés.

    The Obama Foundation via Bestimage

    Chaque année, fin décembre, Barack Obama dévoile ses oeuvres préférées des douze derniers mois, des meilleurs livres qu'il a lus aux meilleures chansons qu'il a écoutées, en passant bien sûr par les meilleurs films qu'il a vus. Et on peut dire que la liste des quinze films choisis par l'ancien Président des Etats-Unis est très éclectique : on y retrouve la Palme d'or Une affaire de famille, l'un des plus gros blockbusters de l'année, Black Panther, mais aussi la comédie ado indépendante Eighth Grade, le documentaire Minding the Gap, le film Netflix de science-fiction Annihilation ou encore le Lion d'or, Roma. Beaucoup ne sont pas encore sortis de ce côté-ci de l'Atlantique, mais le public français devrait pouvoir en découvrir certains courant 2019. 

    Voici la liste des quinze meilleurs films de 2018 selon Barack Obama dans son intégralité :

    La bande-annonce d'Annihilation :

    Annihilation Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • kingbee49
      Au moins un américain qui fait l'effort d'aller voir des films étrangers...
    • MickDenfer
      Moi, je sauverai pas tout.
    • Trump
      N’inversons pas les rôles elle m’a demandé du scato mais je lui est dit que je n’étais pas aussi hard donc j’ai accepté l’uro pas l’euro oui l’uro ce que je fais sur tout les français en ce moment !En plus j’avais bu bon coca donc c’était bien jaune !
    • The Last Action Zero
      Et ma vieille tata Lucienne, qui vit en ermite sur le plateau des Millevache depuis 65 ans, quand est-ce qu'une myriade de journaliste internationaux va enfin se décider à relayer son top cinéma annuel ?... Hein ?... Mais ?... Qui a dit OSEF ?!?... Faites gaffe ! J'ai entendu ! :D
    • The Last Action Zero
      No you're not...
    • baudouin s
      ni
    • Hareng rouge
      ce n'est pas du tout mon avis perso je l'ai pas vu mais je sais que c'est nul :)Bon maintenant j attend la Bachar list
    • andiran23
      J'ai pas tout vu, mais il m'a l'air d'avoir bon goût ! Je serais curieux de connaître le top des films de Trump, aussi, et de nos politiciens à nous aussi. C'est toujours marrant à voir, et j'ai l'impression que ça en dit beaucoup sur la personnalité de quelqu'un, de connaître ses goûts en fiction !
    • andiran23
      Ou alors c'est juste qu'il a aimé. Si le film a autant marché et qu'il est très bien noté partout sur Internet, c'est peut-être, au hasard, parce qu'on n'a pas tout l'avis : mouais c'est pas mal mais c'est banal, c'est surestimé parce que le politiquement correct.
    • Trump
      C’est simple et facile à comprendre si on signale mon commentaire comme ce fut le cas précédemment ! Plus de dialogue je bloque tout ! Pourquoi parce que je suis le patron !
    • Hareng rouge
      black panther il s'est un peu senti obligé de le mettre non? allez avoue!
    • Hunnam29
      Haha merci. J'me disais aussi.
    Voir les commentaires
    Back to Top