Notez des films
Mon AlloCiné
    Sélection du Festival du Film Policier : Pierre Niney en compétition !
    Par Laëtitia Forhan — 20 avr. 2021 à 12:30

    A l'instar du Festival de Gérardmer, la 38ème édition du Festival du Film Policier se déroulera intégralement en ligne du 26 au 30 mai 2021. Découvrez la sélection.

    Après 25 ans à Cognac et 12 ans à Beaune, le Festival du Film Policier 2021 se déroulera du 26 au 30 mai... intégralement en ligne sous l'abréviation P38.

    Dans l'édito annonçant la tenue de cette édition, Bruno Barde, le directeur du festival précise "P38 est une abréviation d’espoir et de lutte contre le désœuvrement de la Covid ; P38 est une arme de promotion du 7e art ; P38 est la résidence du polar."

    Après le succès de l'édition numérique du Festival du Film Fantastique de Gérardmer, les organisateurs (Le Public Système Cinéma) ont en effet décidé de maintenir l'édition 2021 du Festival du Film Policier. Ce dernier avait été annulé plus tôt dans l'année à cause de la pandémie, mais également car les organisateurs ne souhaitent plus travailler avec la ville de Beaune.

    Le Public Système cinéma est donc à la recherche d'une nouvelle ville pour accueillir en vrai, la 39ème édition du Festival du Film Policier et les suivantes.

    Mise en vente des pass dès aujourd'hui


    A l'instar du Festival de Gérardmer, des pass sont mis en vente dès aujourd'hui sur le site officiel afin que les spectateurs de la France entière puissent réserver leurs billets en amont. (Attention le nombre de places est limité).

    Les fans de films policiers peuvent donc acheter leur billet à la séance au prix de 5 euros ou acheter le pass Festival donnant accès à l'ensemble des films de la sélection pour 40 euros.

    Au programme de cette édition 2021 : 21 longs métrages dont 9 en compétition, 6 en section Sang Neuf et 6 en Hors compétition.

    La sélection du P38


    En Compétition


    Sang Neuf


    Hors Compétition

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top