Mon compte
    Box-office : James Bond plus fort que Dune et Kaamelott
    2 nov. 2021 à 11:05
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent Formica découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Le dernier James Bond continue de cartonner en salles, cumulant désormais plus de 3 millions d'entrées. Il dépasse Dune et se hisse en tête du box-office français, devenant le plus gros succès de l'année.

    C'est fait ! Mourir peut attendre est devenu le plus gros succès de l'année 2021 en atteignant le score de 3 149 068 entrées. Sorti depuis le 6 octobre, le dernier James Bond avec Daniel Craig a détrôné Dune et ses 2,9 millions de spectateurs.

    Mourir peut attendre
    Mourir peut attendre
    De Cary Joji Fukunaga
    Avec Daniel Craig, Rami Malek, Léa Seydoux, Lashana Lynch, Ralph Fiennes
    Séances (169)

    Le long-métrage de Cary Fukunaga continue son chemin vers les sommets. Il est sur le point de faire mieux que Casino Royale (3 182 602) et atteindra sûrement les 4 millions de tickets déchirés, dépassant Quantum of Solace (3 722 798).

    Difficile toutefois d'aller chercher Skyfall (6 996 996) et Spectre (4 982 985). À noter que le baroud d'honneur de Daniel Craig en 007 a déjà rapporté 606 millions de dollars de recettes mondiales.

    LE CLASSEMENT PROVISOIRE DES 10 PLUS GRANDS SUCCES 2021 EN FRANCE
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Mourir peut attendre : les 6 scènes à ne pas spoiler dans le dernier James Bond !
    • Mourir peut attendre est-il le James Bond préféré de la presse ?
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top