Notez des films
Mon AlloCiné
    Ça : on compare le casting du film et celui de la mini-série !
    Par RRM — 5 avr. 2017 à 11:39
    Mis à jour le 4 janv. 2018 à 18:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Bill, Beverly, Mike, Richie... Le club des Paumés va se reformer au cinéma dans le nouveau "Ça" ! L'occasion de comparer le casting de la minisérie de 1990 à celui du film désormais disponible en Blu-ray et DVD...

    Grippe-Sou
    1. Grippe-Sou +
    Bill Skarsgård interprète le nouveau Pennywise / Grippe-Sou, le terrible et sanguinaire clown de Ça. Un personnage campé par Tim Curry dans la version originale de 1990.
    Lire la suite

    Un premier extrait de la nouvelle version de "Ça"

    Ça EXTRAIT VOST "Les égouts"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Rew0205
      Aaaaah souvenir ! Je me souviens a l'époque j'avais quelques années de plus ou moins que les personnages, j'étais amoureux de la petit Beverly ! le temps passe !
    • sptz
      bah après il faut prendre en compte que tu as grandis, et donc ton empathie envers des enfants est moindre... (et des films en général d'ailleurs... gamin, je me rappel que je n'avais pas saisie la notion d'acteur, et je pensais que des mecs comme Indiana jones ou john maclane existait vraiment) mais pour avoir vue des trucs type stranger things , je ne doute pas de la capacité des réal à rendre une équipe de gamin attachante.Bon cela dit je suis très bon public, et j'adore les film avec des gamins (est ce que c'est le fait que j'ai grandis avec les goonies, maman j'ai rater l'avion et autre film avec des gosses, je ne sais pas...) mais il y a quelque chose avec les gosses dans les films... par exemple, un gamin dans un film d'horreur me fera toujours plus stresser qu'un adulte, car la ou je suis très exigeant sur l'intelligence des adulte dans les films d'horreur (au moindre comportement débile je décroche... autant te dire que j'aime pas beaucoup de film d'horreur récent) je suis beaucoup plus indulgent avec les gosses, car j'attribue leur comportement débile a l'innocence de l'enfance :)d'ailleurs en gamin acteur, la gamine qui joue dans le mary de marc webb est juste génial! (petite digression pardon)
    • sptz
      ouai du coup osef, ça aurait été beaucoup plus pertinent et intéressant de comparé l'ancien et le nouveau casting à leur description dans le livre non? après je sais, c'est compliqué... faut lire le livre ou faire de vrai recherche et pas faire une simple recherche Google...
    • Nicholeto
      J'ai trouvé que chaque enfant avait un jeu très bien soigné et chacun arrive à tirer son épingle du jeu. Vraiment bravo pour avoir su gérer énormément de jeunes acteurs sur le tournage :DEt Bill Skarsgard <3 Juste mémorable et ces scènes sont des bons délires visuels à chaque fois :3
    • Goldenclaw_
      Bon et bien après visionnage du film, le nouveau casting est largement supérieur au premier! En termes de jeu d'acteur y a pas photo, et niveau physique et alchimie, eh bien je les trouve plus attachant. Je pense que la nouvelle version effacera le souvenir du (plutôt mauvais) téléfilm.
    • Might Guy
      Le film est parti pour réussir ce que la série n'arrivait pas à faire (je parle pour moi): effrayer.
    • MissCin?phile
      Ayant lu le roman et vu les deux versions, je trouve que le casting du TVfilm colle davantage à l'esprit des personnages du livre. En effet, même si j'ai aimé la nouvelle version (les comédiens étaient excellents), à mon sens l'actrice interprétant Beverly semble trop âgée par rapport aux garçons. De même, je trouve les acteurs un chouia plus charismatiques dans la version de 90.
    • MissCin?phile
      Et Jonathan Brandis restera, pour moi, Bill Denbrough.
    • L'Affranchis
      Seth green restera pour moi Ritchie Tozier, idem pour Jared Blanchard alias Henry Bowers.
    • Cafe Noir
      Ca se laisse regarder, même si ce n'est pas un bon film c'est devenu un classique qu'on aime revoir de temps en temps, surtout lors d'un dimanche après midi pluvieux !
    • Lady-blue-loup
      Je sais que le film (ou téléfilm) de 1990 est aujourd'hui considéré comme plutôt mauvais (principalement parce qu'il a mal vieilli). Mais honnêtement, j'adore ce film ; il a bercé mon enfance (ou plutôt, il l'a traumatisé ^^).Et j'aimais ce film particulièrement grâce aux jeunes acteurs qui incarnaient les enfants. Ils avaient tous la tête de l'emploi. Le groupe était vraiment attachant.Et j'ai peur de ne pas ressentir la même chose pour le nouveau casting (bien que je ne doute pas de leurs talents). M'enfin, on verra.
    • Goldenclaw_
      Le nouveau cast a l'air vraiment bon ! Hâte de voir ça !
    Voir les commentaires
    Back to Top