Mon compte
    Sense8 : des ex de Lost et Doctor Who pour la série des Wachowski
    23 juin 2014 à 11:30
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Naveen Andrews, Freema Agyeman et Daryl Hannah seront les têtes d'affiches de "Sense8", série des Wachowski pour Netflix dans laquelle on retrouvera également Doona Bae de "Cloud Atlas".

    Alors que leur Jupiter Ascending a récemment été décalé à 2015, les Wachowski font aujourd'hui parler d'eux sur petit écran, via la série Sense8, qu'ils ont crée avec J. Michael Straczynski (Babylon 5) pour Netflix. Annoncé il y a un peu moins de 2 ans, le show a en effet complété son casting, dans lequel on retrouve Naveen Andrews (Sayid de Lost), Freema Agyeman (Martha Jones de Doctor Who), Daryl Hannah (Elle Driver de Kill Bill) ou Brian J. Smith (Matthew Scott dans Stargate Universe) selon Deadline.

    Des comédiens que vous pouvez découvrir en images ci-dessus, en compagnie de Doona Bae, Tuppence Middleton, Max Riemelt, Aml Ameen et Terrence Mann, et auxquels il faut ajouter Tena Desae, Alfonso Herrera, Erendira Ibarra, Jamie Clayton et Miguel Silvestri.

    1 saison, 8 personnages, 10 épisodes

    Longue de 10 épisodes, la saison 1 nous emmènera aux quatre coins du monde aux côtés de huit personnages connectées par une vision violente, tandis qu'un groupe cherche à les tuer et un autre à les rassembler. Attendue d'ici 2015, la série permettra-t-elle aux Wachowski de se refaire une santé, après les échecs successifs de Speed Racer et Cloud Atlas, et le report de Jupiter Ascending ?

    La bande-annonce de "Jupiter Ascending" :

    Naveen Andrews

    Daryl Hannah

    Freema Agyeman

    Brian J. Smith

    Doona Bae

    Max Riemelt

    Tuppence Middleton

    Terrence Mann

    Aml Ameen

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top