Mon compte
    Prodigal Son sur TF1 : où avez-vous déjà vu les acteurs de la série ?
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 10 mars 2020 à 21:15

    TF1 vient de lancer la série policière "Prodigal Son" sur un serial-killer et son fils criminologue, lesquels sont incarnés par des visages bien connus des téléspectateurs... Les avez-vous identifiés ?

    Tom Payne alias Malcolm Bright - Prodigal Son

    Le fameux fils prodige, c'est lui : Tom Payne. Les fidèles de The Walking Dead le connaissent bien puisqu'il y a incarné le personnage de Jesus entre 2016 et 2019. Auparavant, cet anglais originaire de Bath est apparu dans la série BBC Waterloo Road et dans la série HBO Luck.

    Michael Sheen alias Martin Whitly - Prodigal Son

    Michael Sheen, le charismatique interprète du serial-killer surnommé "Le Chirurgien", est habitué aux rôles d'envergure. Il a été Tony Blair dans The Queen, David Frost dans Frost/Nixon ou encore le barman-robot de Passengers. A la télévision, il a incarné l'avant-gardiste William Masters dans Masters of Sex, le Aziraphale de Good Omens tout récemment, ainsi qu'un rôle phare de la saison 3 de The Good Fight

    Bellamy Young alias Jessica Whitly - Prodigal Son

    La mère pas très nette du héros de Prodigal Son est jouée par l'excellente Bellamy Young, que le public a adoré dans Scandal en femme tourmentée du Président. Avant cela, elle s'était illustrée dans des plus petits rôles dans Dirty Sexy MoneyEsprits Criminels ou encore Scrubs.

    Lou Diamond Phillips alias Gil Arroyo - Prodigal Son

    Vétéran du cinéma et de la télévision, Lou Diamond Phillips était la star de la comédie musicale La Bamba dans les années 80, vu également dans Young Guns et A l'épreuve du feu. A la télévision, il a participé à la série Stargate Universe et aux 6 saisons de Longmire. Ici, il incarne le flic de la police de New York qui a besoin de l'aide de Malcolm.

    Halston Sage alias Ainsley Whitly - Prodigal Son

    Dans le rôle de la soeur de Malcolm, la jeune comédienne Halston Sage, jusqu'ici habituée à des seconds rôles, notamment dans Nos pires voisins, La Face cachée de MargoX-Men: Dark Phoenix et la série The Orville

    Keiko Agena alias Dr. Edrisa Tanaka - Prodigal Son

    Keiko Agena, surtout connue pour son rôle de Lane dans Gilmore Girls, est apparue depuis dans 13 Reasons WhyThe First et Better Call Saul. Ici, elle joue un médecin légiste pas insensible aux charmes de Malcolm Bright.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top