Mon AlloCiné
    Under The Dome : que sont devenus les acteurs de la série fantastique ?
    12 mai 2021 à 10:00
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Gossip Girl, Dawson et Skins ont bercé son adolescence et reste aujourd’hui son univers de prédilection avec des fictions comme Euphoria ou SKAM .

    Dès ce mercredi 12 mai, Salto va mettre en ligne l'intégrale de "Under The Dome", une série fantastique adaptée du roman de Stephen King. L'occasion de découvrir presque 6 ans après l'arrêt de la série, ce que sont devenus les acteurs.

    Mike Vogel (Dale « Barbie » Barbara)
    1. Mike Vogel (Dale « Barbie » Barbara) +
    A la fin de la série, en 2015, Mike Vogel, qui campait “Barbie”, vétéran de la guerre en Irak, enchaîne les petits rôles avant de devenir le personnage principal de The Brave, annulée au bout d’une seule saison. L’acteur découvert dans Parents à tout prix, sera prochainement à l’affiche de Sex/Life, une série Netflix dans laquelle il donnera la réplique à Sarah Shahi.
    Lire la suite

    Adaptée du roman éponyme de Stephen King et produite par Steven SpielbergUnder The Dome suit les habitants d’une petite ville des Etats-Unis qui se retrouvent coupés du monde par un immense dôme transparent. Tandis que certains vont profiter de la situation pour prendre le pouvoir, d’autres vont former une résistance afin d’empêcher des personnes de parvenir à leurs fins.

    A l’occasion de la mise en ligne de l’intégrale de Under the Dome sur Salto, petit retour sur ce que sont devenus les acteurs depuis l’arrêt de la série en 2015.

    Under The Dome - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top