C'était mieux demain
Note moyenne
3,0
2433 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

416 critiques spectateurs

5
57 critiques
4
120 critiques
3
138 critiques
2
60 critiques
1
26 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Annasamyn
Annasamyn

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 octobre 2025
Super film. Je recommande une approche légère avec une belle morale de fin. Si vous désirez passer un agréable moment en famille. Toutes les cases sont cochées par ce film.
Augustin DEGUERNE
Augustin DEGUERNE

7 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 octobre 2025
Une comédie rafraîchissante. Deux époques qui se confrontent ! Le duo Bourdon / Zylberstein marche vraiment bien. J’ai passé un bon moment.
MGC
MGC

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 octobre 2025
Une comédie bien écrite où on rit, on est ému, on réfléchit!!! C'est rare.... A voir parce que vraiment, ça fait du bien!
NatC
NatC

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 octobre 2025
Une super comédie, drôle et émouvante, qui questionne sans jamais porter de jugement. Les acteurs sont justes, drôles, ils s'amusent et nous aussi! Elsa zilberstein est étonnante, Didier Bourdon touchant, Mathilde Leborgne, Céline Fuhrer, et Romain Cottard, une super découverte! Ca fait un bien fou! Allez-y...
Ludo !
Ludo !

3 abonnés 197 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 octobre 2025
Une comédie française très sympathique qui se regarde avec saveur. Même si le comique de situation passé/présent aurait pu être poussé encore plus loin, ce film n'en reste pas moins bien construit avec de bonnes idées. Pas du niveau des Visiteurs, mais s'en tire honorablement.
eve samakh
eve samakh

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 octobre 2025
La comédie à aller voir absolument, en famille, seul ou entre amis ! Drôle et intelligente, super bien écrite et super bien réalisée, aussi irrévérencieuse que touchante, c'est le film qui fait du bien au coeur, au cerveau et aux muscles zygomatiques !
Natissy
Natissy

12 abonnés 218 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 octobre 2025
Comédie ou s entrechoque le monde se 958 et le monde actuel avec l'émancipation de la femme et les nouvelle mœurs
Quelques bons moments drôles
PA Ciné
PA Ciné

12 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 octobre 2025
L'idée de départ qui consiste à comparer deux époques (les années 50 aux années 2020) est intéressante mais ça ne fait pas un bon film.
On s'amuse et on s'emeut un peu mais on reste surtout sur sa faim.
Dommage.
Laurent A.
Laurent A.

59 abonnés 470 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 octobre 2025
Comédie un peu loufoque, façon voyage dans le temps, pour prendre conscience que les mentalités n'évoluent parfois pas forcement aussi vite que la société, on assiste à un conflit générationnel et à l'émancipation de la femme pourvue de nouveaux droits, (non sans rappeler que rien n'est encore complètement gagné dans ce domaine) l'ensemble est assez axé sur la dimension féministe, c'est un peu dommage mais ça ne gâche pas le plaisir de toutes les dingueries de notre temps qui surprennent ce couple des années cinquante naufragé malgré lui dans notre époque, et qui va plus ou moins bien s'en accommoder, non sans de possibles remises en question quelque peu radicales...Le voyage sera riche en leçons et en émotions...
pascal M.
pascal M.

11 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 octobre 2025
Meileur film de l année acteur et actrice excellents.
Seconds rôles excellents,pas de temps mort,le rire est toujours présent.
A la fin du sommes cloués sur nos sièges,il est difficile pour nous de quitter la salle tellement nous sommes immergée dans cette histoire ..
Hello51
Hello51

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 octobre 2025
Un film drôle et pétillant joué par un tandem magnifique
Nous avons passé un excellent moment.
Ce film en apparence léger montre avec humour l évolution des moeurs entre les années 50 et aujourd'hui .
Des scènes hilarantes
dominique E.
dominique E.

6 abonnés 54 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 octobre 2025
Un bon moment de cinéma. L'histoire a du mal à démarrer (on est en 1958) mais une fois passée au 21 siècle, on sourit beaucoup, le monde a tellement changé... Les rapports Homme/Femme aussi (heureusement)

Elsa Zylberstein et Didier Bourdon s'en donnent à coeur joie.
David DK
David DK

4 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 12 octobre 2025
très déçu je ne comprends pas les bonnes critiques il est quand même très plat , une blague de temps en temps mais rien de plus.... j'ai quand même perdu mon temps
Arvianne
Arvianne

2 abonnés 26 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 octobre 2025
Très très beau moment de détente avec une Elsa Zylberstein que je n aime pas vraiment mais qui joue merveilleusement bien !!! depuis PIALAT je trouve que ses choix ont pas forcément étaient les meilleurs mais là elle est vraie, et donne une touche forte au film Ce n est pas un chef d oeuvre au sens cinématographique mais vous passerez un merveilleux moment et Didier Bourdon est plus fin que d habitude et apporte aussi beaucoup au film
Alexandre Cacheux
Alexandre Cacheux

76 abonnés 628 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 octobre 2025
Excellent film du samedi soir, cette comédie drôle et tendre souligne astucieusement l'évolution du rôle de la femme au cours des dernières décennies.
Mention spéciale à Elsa Zylberstein, trés crédible dans les différentes facettes de son personnage. Bourdon fait du Bourdon mais il le fait trés bien.
Dans la période actuelle, rires et éclats de rire n'ont pas de prix.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse