1159 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
377 critiques spectateurs
5
145 critiques
4
60 critiques
3
46 critiques
2
56 critiques
1
45 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Etian F.
8 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 3 mars 2026
vu en avant première a la défense ce soir, très drôle, ça part dans tous les sens, avec des performances comiques d'Eric ou Laura felpin au top de leur talent
Vu en avant-première.. Quel bonheur ! Ce film, j'en avais révé. Jeremy Ferrari, Laura Felpin, Eric Judor , fred Testot...réunis ! Je suis tellement cliente de leur humour , à part, différent . C'est dire si mes attentes étaient élevées. J'ai beaucoup mais beaucoup rit ! Tantôt vraiment perché, tantôt tendre mais toujours drôle. Chacun joue sa partition à merveille et, chacun à sa place, donne le meilleur. Un seul bémol : le sentiment que , peut être , pour ce premier film , Jeremy Ferrari, a un peu retenu les chevaux pour séduire le plus grand nombre. Et dieu sait qu'il en a sous la pédale ! On n'a pas fini de voir ses films ! Merci pour ce formidable moment. J'attends impatiemment tout ce qui viendra après.
Ce film est tout simplement tellement drôle. J'ai eu des rires du début a la fin. Bravo a toute l'équipe et au acteur qui sont incroyables. Et un grand bravo a Jérémy Ferrari pour ce film.
les K d'or est le premier film de Jérémy Ferrari que j'ai pu voir en AVP.
je ne m'attendais a rien, surtout en voyant l'affiche. Mais il fallait avouer que le casting était alléchant : Laura Felpin, Eric Judor et Jérémy Ferrari.
J'ai été surpris par la direction prise par ce film dès le départ avec Khadafi. Ultra absurde.
Les personnages sont plutôt bien caractérisés et on s'y attache surtout a celui d'Eric Judor. Le film nous offre des scènes vraiment drôles notamment celles encore une fois d'Eric Judor.
On peut saluer l'audace de ce film que de tourner dans le désert, avec autant de partis pris, des scènes d'actions sympa tout de même et pas mal de figuration et de décors.
Cependant, même si on rit bien, on peut sentir un problème de rythme (essentiel en comédie). Des ficelles du récit très grossières et des scènes un peu tirées en longueur. Sans compter des cafouillages dans le scénario qui nous sortent légèrement du film.
Un premier film maîtrise, ambitieux et dans l'humour typique de Ferrari mais qui est largement perfectible et qui n'aurait rien valu sans ses 3 têtes d'affiche.
Je l’ai vu en avant-première au Grand Rex, le scénario est vraiment très léger, je pensais que les dialogues me feraient rire ou à minima sourire et bien non. Peut être que le son de la salle n’était pas au mieux, mais bon nombre de ceux ci étaient incompréhensibles. Eric Judith est le seul qui tire son épingle du jeux. J’aurai peut être dû attendre qu’il sorte sur prime, j’aurai gagné une soirée !
Vu le 1er mars en avant-première à Agen, ce premier fill de Jérémy Ferrari fait mouche de suite: réalisation impeccable (on ne croirait pas à un premier film), casting parfait, scénario en béton et l'humour de Jérémy... Ce fill est en passe de devenir une comédie culte.
Vu en avant première à Bordeaux, le film est génial ! Drôle, touchant à des moments tout en restant dans l'humour de Jérémy qui sait absolument bien manier les émotions. Je recommande le film ! Ça change des comédie françaises classiques mdr
Une avant première prometteuse. A Agen, la salle était complète. Nous avons beaucoup ri. Il fallait oser un tel sujet totalement décallé. Les acteurs sont irrésistibles. Bravo ! ! ! !
Génial ! Vu en avant première au CGR le Français de Bordeaux C'est du Jeremy FERRARI tout craché !! "drôle, percutant, profond" et un casting de dingue : Laura FELPIN, Éric TUDOR : excellents ! Jeremy est un génie A voir et à revoir
La bande annonce est plus vendeuse que le film en lui même… on s’ennuie vite. Il y a beaucoup de creux malgré les efforts des personnages principaux… Dommage!
Une comédie française comme on n’en faisait plus depuis longtemps. Je n’ai pas réussi à m’identifier à un seul personnage parce qu’ils m’ont tous emportée avec eux! Il n’a rien d’un tout premier film et annonce clairement une belle carrière de réalisateur.
Un grand bravo à Jeremy Ferrari pour cette proposition, très certainement la première d’une belle lignée.