2635 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
642 critiques spectateurs
5
156 critiques
4
159 critiques
3
61 critiques
2
97 critiques
1
78 critiques
0
91 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 avril 2009
A l'interieur n'est pas un film qui fait peur en soi, mais il vous prend aux tripes et vous retourne. Il y a une ambiance, des personnages dérangant et dérangés à souhait, de l'hémoglobine par litre, certes le scénario n'est pas très originale et il n'y a pas vraiment de surprise dans l'histoire toutefois ce film à le mérite de tenir ses promesses et nous voilà servit. C'est une boucherie, une tuerie et de ce point de vue là on est pas si loin du carnage de la série Saw.
un film hardcore!!! le meilleur film d'horreur ke g vu pr l'instan. je tire mon chapeau. franchemen je doi dire ke lé francais fon d filkm d'horreur bien mieu ke lé américain...
Si la fin frise le ridicule, le reste est absolument excellent. Un scénario sympa, une réalisation très dérangeante associée au son (musique?). Bref, je suis vraiment déçu par la fin, ça aurait pu être un film de haute volée. Il reste quand même très bon dans le genre. A voir, aux âmes avertis!
Prenez une Béatrice Dalle encore plus cinglée que dans 37.2 le matin, mais aussi plus morbide et calculatrice, mettez sur son chemin une jeune femme naïve et enceinte, ça donne un excellent film d'une violence bien gore à un point jubilatoire, à visionner en dégustant une belle bavette bien saignante ou une petite cervelle au beurre noir, le tout accompagné de gros rouge qui tâche. Dorénavant, c'est bien chez nous, en France, que sont produits les meilleurs films d'horreur, en tous cas ceux qui vont le plus loin dans le gore. Seuls "Martyrs" fait mieux dans le genre (encore que dans ce dernier la violence soit plus psychologique), mais j'attends de voir "Frontières" et "Seul contre tous" avant de pouvoir décerner ma palme de la boucherie de gros.
Film gore c'est une chose. Film de genre c'est un risque en France et ça fait du bien. Le film est parfois maladroit, peut être un manque de moyen. Les scènes d'hémoglobines (presque les 80% du film) sont à la limite du ridicule mais cela suscite une réaction chez le spectateur : un rire franc ou nerveux. Au moins on ne reste pas impassible devant ce film, comme beaucoup d'autres films d'horreur et c'est le point le plus positif.
a garder pour ceux qui aime le sang. moi j'ai kiffer. en plus ça fini pas comme la plupart des films. dérangeant, surprenant et sanglant. film hors cadre, unique dans son genre.
Roh la claque !! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un film de cette trempe. Du suspens, du gore, une B.Dalle flipante. voilà un film d'horreur digne de s'nom bordel. A VOIR
Ca c'est de l'horreur ! Un très bon huit clos, l'histoire démarre vite et ne s'arrête plus ! Beaucoup de gore, une Béatrice Dalle très convaincante et une ambiance très glauque. Mention spéciale au dernier plan du film, malsain au possible !
J'ai adoré ce film, c'est vraiment pour ceux qui apprécient le genre. Beatrice Dalle est flippante comme jamais et les scènes gore sont super bien faites. Les gens qui disent qu'il y a trop de sang me font marrer, ou alors que c'est pas realiste... Quand on va voir un film gore, faut savoir à quoi on s'expose, sinon, faut aller voir Shrek !
La pire daube que j'aie jamais vue ! Un seul mot pour décrire ce film : granguignolesque ! Du ketchup qui gicle dans tous les sens, une intrigue stupide. Sensé être uun film d'horreur, ce film m'a plutôt fait rire du début à la fin tellement c'est du grand n'importe quoi. Si vous avez du temps à perdre, regardez le !
Un concept interessant avec une bonne dose d'horreur. Tout ceci est interprété par la présence d'énormément de sang et violence. C'est un très bon film d'horreur français, le meilleur film d'horreur français que j'ai vu.
A l'intérieur est un film d'horreur qui prend aux tripes. Il ne rabache pas tous les clichés de ce genre, et propose un film qui est dramatique, grâce à un jeu d'actrice excellent et une BO magnifique. Les scènes de violence sont extrèmes et ultra sanglante, pour notre plus grand bonheur. La photo est également très réussie.
Une claque monumentale comme j'en revait depuis longtemps pour le cinéma d'horreur!