La Colline a des yeux 2
Note moyenne
1,8
5034 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

688 critiques spectateurs

5
47 critiques
4
89 critiques
3
54 critiques
2
163 critiques
1
191 critiques
0
144 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 juin 2008
Dans un élan de générosité je met une étoile parce que je l'ai vu en DVD et pas au cinéma.Ah que dire de ce chef d'oeuvre à part qu'il est nul, nul mais nul!Commençons par le bon côté du film (car il y a peu).On s'amuse qand même à voir de faux militaires en train de se faire aspirer par des monstres qui eux sont convaincants.Autant le premier volet était assez surprenant mais autant cette suite est une bouse intersidérale.Je ne reviendrais pas sur le jeu des acteurs qui est d'un vide abyssal.Grâce à ce film on apprend que les militaires placent le mot "f*ck" ou "sh*t" au moins une fois par phrase.On sait aussi qu'ils 'nont aucun sang-froid (le comble pour des militaires) et qu'ils ne savent pas tirer.
Mis à part ça on les suit quand même dans leur progression trépidante ,qui n'est pas sans rappeler n'importe quel mauvais jeux vidéo du même genre.
Sans doute la faute au réalisateur (qui a changé) mais là ou le réalisaeur était très fin et réussissait à installer ce climat d'oppression et de voyeurisme dans le premier, tout ceci qui était la force du film s'effondre complètement dans ce deuxième volet.Tout ce que cherchait à faire ce film c'est de montrer des effusions de sang et du gore à tous les coins de caméra.J'espère qu'après celui-là, la colline se crèvera se les yeux, même le troisième volume semble inévitable....
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 juin 2008
Déjà que le scénario du premier n'était pas top, là c'est carrément nul... Enfin, à mon goût ! Des militaires ! Je n'ai vraiment pas accroché... Pas du tout.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 juillet 2008
POURQUOI POURQUOI POURQUOI ????
Pourquoi avoir fait une suite ?
Le premier opus était balèze, franchement réussi et tout ce qui tournait autour du film était une réussite.
Mais alors et je le redirais: Pourquoi encore une suite à la Blairwitch 2 râtée ?
Pourtant on aurait put se dire: "tiens des militaires, pourquoi pas ? Ca pourrait être sympa ?" Et bien non pas vraiment .....quel dommage d'avoir gâché cette license, quel dommage....
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 mai 2008
Quelle déception! Le premier remake était meilleur!
Il n'y a plus de famille, maiss bien des soldats pour lesquels nous n'avons pas pitié…
Il n'y a plus de sentiments qui font que nous ne sommes pas tristes ni même touché
par la mort des soldats…Dans le premier remake, une famille était unie et heureuse et ils se
voyaient mourir l'un après l'autre, c'était cruel et horrible mais c'était tellement bon!
Ici, il n'y a que du sang pour faire le spectacle…
A vous de voir…
tietie007
tietie007

47 abonnés 161 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 mai 2008
J'ai nettement préféré le premier opus qui s'inscrit dans une logique dramatique plus travaillée. Cette suite se complait dans la violence gratuite sans s'inscrire dans un minimum d'histoire !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mai 2008
J ai trouvé ce film excellent,meme si le scénario est quasi-nul,dans ce genre de films on en a rien a faire.Ca sent la poudre et le sang séché mélangé au sable...Que demande le peuple?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mai 2008
non pas une, non pas deux, mais bien zéro étoile.
ben oui quoi, en plus d'être d'une stupidité abyssale, ce film se permet de balancer les pires clichés les plus inacceptables possibles sur l'armée(ici on explique au spectateur américain moyen que être pacifiste c'est mal et par la même on attaque l'occident qui a refusé la guerre en Irak), d'ailleurs en parlant d'Iraq, les scénaristes (Craven & fils) se permettent de nous expliquer comment les musulmanes passent leur journées avec des grenades suicide en bandouillière et pour couroner le tout, ils se permettent de nous expliquez comment Bush est un bon président en nous balançant la phrase clichèsque par excellence: il n'a pas plus menti que les autres donc c'est un bon président.
qu'est ce que cette propagande républicaine vient foutre dans un film d'horreur ?
et en parlant de film d'horreur, je crois pas que ça en soit un.
le réalisateur (pas doué sur ce coup là), n'arrive pas une seconde à faire monter le suspens ou a nous faire sursauter. il se permet de nous balancer encore un cliché: celui ou un type est saisi par des oiseaux qui sortent d'une grotte (on a déjà vu ça 1000 fois dans des films et surtout ça raconte rien c'est inutile).
la réalisation est en plus hyper prévisible puisque à chaque fois qu' il passe d'un plan large à un gros plan, on peut être sur que le type va se ramasser un couteau ou une hache dans le dos.
les dialogues dans l'ensemble sont d'une stupidité hallucinante, les acteurs hyper mauvais, la mise en scène inexistante, le gore n'est que du remplissage mal filmé qui ne provoque pratiquement pas de dégout, et les seuls malaises que ce film crée ne sont que des inutilités scénaristiques au services du remplissage hollywoodien qui amène péniblement ce film vers les 80 minutes de durée réglementaire pour balancer un générique de 10 minutes histoire que ça tienne 1h30. et le pire c'est que j'ai trouvé le temps long.
inutile et déjà vu 1000 fois.
Wes Craven a une réputation trop flatt
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 mai 2008
ah ces américains, dès qu'un film fonctionne, ils enclenche la machine à suite pitoyable. Rien de nouveau, cet suite surf sur le 1 mais n'arrive jamais à sa cheville.
Franky4fingers
Franky4fingers

12 abonnés 200 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 avril 2008
Une suite complètement ratée et inutile !
Le scénario est d'un ridicule absolu. Les moments de soit disant peur sont quasi toutes prévoyantes.
La troupe de soldats envoyé ressemble plus à des boy-scouts qu'à des soldats US !!
Grossière erreur, la fille qui faisait son pipi et qui s'est faite enlevée, elle a bizarrement eue le temps de se rhabiller pendant que son agresseur la trainait ^^.
Ceux qui n'ont vu que le 1er, je vous conseil de vous en arreter la.
Addyct-26
Addyct-26

223 abonnés 723 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 mai 2008
2 Etoile pour cette suite D'un Excellent RemaKe ..
Scénario Inexistant , Rien de nouveau , Les acteurs sont pas bon ,les créatures sont moches et mal Faites pire qun detour mortel ...
Les passages Gores sont les meilleures du films !
On ne peut rien tiré dautre de positif dans le film !
VeraB
VeraB

28 abonnés 335 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 avril 2008
Hummm, pas une tuerie j'avoue mais quand même un film assez bien, pas mauvais quoi !
Bref un bon film à maté pour un soir ^^
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 avril 2008
Un vrai massacre,même s'il était dur de faire aussi bien que le premier d'aja qui était un véritable chef d'œuvre,mais alors la je me suis ennuyé a un point pas possible,il n'y a aucune tension,contrairement au premier on ne s'attache pas du tout au personnage,pire certains sont très agaçant,on ne demande qu'une chose:qu'il se fasse zigouiller,bref une suite vraiment raté.
Vince765
Vince765

49 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 avril 2008
Un peu en dessous du premier (je parle du remake de 2006), mais toujours aussi jouissif!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 avril 2008
le premier moyen, celui là naze, je pense qu'il faut vraimant arreter avec le nucléaire, scenare vide et répétitif. très déçus.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 avril 2008
C'est ce qu'on appelle un bon nanard, avec le mythique "bleubite met ton cul dans le camion!"
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse