La Loi et l'ordre
Note moyenne
2,0
3177 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

512 critiques spectateurs

5
32 critiques
4
71 critiques
3
31 critiques
2
145 critiques
1
139 critiques
0
94 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 octobre 2008
On dira que ce film était un bon polard... trop prévisible à mon gout, tellement on essaie de nous persuader que le meurtrier est.... enfin, je ne dois rien dire, bien sûr, pour ne pas gâcher le suspense.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 octobre 2008
C'est sûr que Al Pacino et De Niro ne jouent pas des films type comédie lourde et grasse.

C'est un polar rodé, peut être classique mais je pense que c'est ce que l'on cherche en allant voir un film comme celui là.

A voir
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 octobre 2008
DECEPTION...Je ne sais pas quoi dire de plus. J'en avais tellement entendu parler durant ces derniers mois. C'est un avis personnel donc après, libre aux personnes d'aller le voir ou pas. Pour moi, il n'y a que Al Pacino qui relève le niveau. Ce film est un navet. De Niro n'est plus ce qu'il était. La fin est cependant surprenante. On ne s'y attend pas. Le seul point fort du film. Donc voilà reflechissez bbien avant de payer une place de cinéma pour aller voir ce film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 octobre 2008
Film qui m'a déçu ... L'histoire n'est vraiment pas sensationnelle ! un téléfilm ferait le même effet ! s'il n'y avait pas eu DeNiro et AlPacino le film serait passé inaperçu !
JCOSCAR
JCOSCAR

131 abonnés 1 100 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 octobre 2008
Le duo de choc : Robert De Niro, Al Pacino sont que l'ombre d'eux meme dans une réalisation et un scénario bien fade.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 octobre 2008
Comme quoi, 2 bons acteurs ne font pas un bon film
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 octobre 2008
La loi et l'ordre (qui n'a aucun rapport avec les séries de Dick Wolf... Dommage ça aurait pu être bien. Enfin en tout cas mieux) n'est pas un bon film. C'est tout ce qu'on fait de naze dans les policiers : des grosses testicules! Ca parle cul, ça parle vulgos, ça baise des meufs qui aiment se faire tirer les cheveux, ça s'insulte et rien n'avance! Tout le monde l'a dit mais il est vrai que dès les 20 premières minutes on sait qui est le tueur. Même moi qui suit pas un grand malin pour ce genre d'énigme, j'ai trouvé. C'est pour vous dire! Al Pacino et De Niro sont pas bien bons. 50 cent est un rappeur américain (donc ai-je besoin de spécifier qu'il est nul?) et Donny Walhgerg et l'autre sont... normaux. Y'a vraiment pas grand chose à tirer de ce film. Même avec 2 acteurs d'une trempe infèrieure aux 2, j'aurais trouvé que ce film est naze!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 octobre 2008
Est-ce une mode de descendre ce film à la critique? Moi j'ai passé un bon moment de cinéma, bon film, nikel les mecs
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 octobre 2008
complètement bluffé par le scénario et je jeux des acteurs
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 octobre 2008
En entendant les noms de Robert De Niro et Al Pacino on s'attend à un film phénoménal, qui finalement ne l'est absolument pas. Beaucoup de longueur, pas vraiment d'action. Dommage, l'affiche était plutôt aguicheuse.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 octobre 2008
l'attrait du film est juste la présence de deux monstres sacrés d'hollywood, pour le reste , scénario simpliste, coup de théâtre final attendu,
un pétard mouillé en fin de compte
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 octobre 2008
navrant, pas grand chose à dire d'autres, 2 vieux acteurs poussifs et voilà tout

j'avais adoré HEAT et je préfère le regarder encore une fois, mais celui-là je vais l'oublier aussi vite que je l'ai vu, et je regrette d'avoir payer ma place ....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 octobre 2008
Pathétique, chiant, nul...les adjectifs négatifs peuvent etre utiliser à foison pour qualifier cette daube cinématographique indigne de la carrière de Al et Bob.Voir les 2 meilleurs acteurs de ces 20 dernieres années, acteurs d'oeuvres majeures du cinéma américain aussi remarquables que "Voyage au bout de l'enfer", "Raging bull", "serpico" ou "l'impasse, se complaire dans une telle médiocrité, c'est tout simplement désolant et il m'est impossible de leur pardonner.Car ca fait bien + de 10 ans que ces 2 monstres sacrés enchainent les navets avec un rythme soutenu...Avec "le loi et l'ordre", ils touchent littéralement le fond.C'était malheuresement prévisible, il ne suffit d'un casting pour réussir un bon film, il faut une mise en sçène et un scénario digne de ce nom.Et là on a tout faux.Jon avnet n'a jamais été un bon réalisateur, même pas un bon faiseur, c'est maintenant que ça va changer.Il parait qu'il a été engagé pour son amitié avec Al pacino (ils avaient deja commis ensemble le "mémorable" 88mins)....Al pacino devrait mieux chosir ses amis et on sait très bien qu'un projet entre amis donne rarement un bon film.
Il est donc très difficile de pour moi de "détruire" littéralement une oeuvre avec les 2acteurs américains les plus doués de leur génération, mais là c'est trop.Scénario invraissemblble dont on capte les ficelles et le twist final dés le début du film, acteurs en dessous de tout (Al et Bob n'ont jamais été aussi mauvais), dialogues navrants (humour raciste, mysogine et en dessous de la ceinture), histoire réchauffée au micro-onde et vu dans maintes et maintes téléfilms auparavant...Vraiment raté de bout en bout, Al et Bob devrait proscrire cette chose de leur filmo."La loi et l'ordre" est sans conteste, mon nanar de l'année.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 octobre 2008
Décidemment A.V.N.E.T et N.A.V.E.T n'es pas qu'une anagramme ces deux mots sont synonimes.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 octobre 2008
Un scénario hyper-classique pour un film comme on en a vu des milliers. Si vous pensiez tomber sur une œuvre de la classe de Heat, redescendez sur terre … Ça ne sert à rien de payer Al Pacino et De Niro pour tenir de tels rôles. À part sans doute vendre des places de cinéma et des DVD.
Le film n'est pas mauvais en lui-même (quoique ...), mais on sent la bonne grosse arnaque.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse