RTT
Note moyenne
1,6
3165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

515 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
59 critiques
3
67 critiques
2
132 critiques
1
110 critiques
0
129 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 avril 2010
Un film comique plutôt réussi (Bienvenue chez les chtis) et voilà que M. Merad se croit le comédien de la décennie et nous fait ses show dans des dizaines de long métrage plus débiles les uns que les autres.
Voilà encore une belle comédie ratée, absolument pas drôle, avec un scénario digne d'un publicité pour une marque de dentifrice.

On devrait avoir la possibilité de mettre des -5/5 à certain film.
smash15195
smash15195

1 abonné 135 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 avril 2010
Une budy movie gentillet et une histoire d'amour gentillette font de ce film un très bon moment.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 avril 2010
Une comédie encore plus lourd que Safari, je n'ai pas rigolé une seule fois... 0,5 étoile pour avoir vu Mélanie Doutey en haut de bikini...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 mars 2010
film comique avec Kad Merad, un peu lourd par moment, avec des passages répétitif ce qui rend le film ennuyeux au bout d'un moment, je à regarder si vous n'avez rien a faire car ce filmù n'est vraiment pas super du tout.
jamesgray33
jamesgray33

29 abonnés 276 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 mars 2010
Y'a rien à dire, c'est une merde...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 mars 2010
Pour le joli minois de Melanie Doutey... Kad multiplie les rôles stupides qui se ressemblent et ça devient très lassant. Il est temps qu'il passe à autre chose comme il sait si bien le faire.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 février 2010
En résumé : niais, pas drole , ininterressant, acteurs mauvais !! D'ailleurs je ne voulais pas le voir à la base , j'ai juste accompagnée quelqu'un
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 février 2010
Film très agreable, divertissant, ensoleille... A voir pour se changer les idées!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 février 2010
Un film à voir pour tuer le temps... L'histoire n'a pas grand intérêt !
Une petite deception
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 février 2010
on passe un bon moment. Doutey & Merad sont pas terribles mais le film passe bien. Aucune alchimie entre eux, celà dit, qui rend leur histoire d'amour PAS DU TOUT crédible. Un bon moment. A voir un soir de déprime.
Seb_i1
Seb_i1

28 abonnés 79 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 février 2010
A voir. Beau paysage de nos vacances à Miami. Beaucoup de clichés.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 février 2010
Très bonne comédie francaise! Kad, toujours aussi bon et Mélanie doutey radieuse dans ce
Pierre
Pierre

11 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 février 2010
Un boulet bien a la Francaise comme on les aime !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 février 2010
B.A attirante film non sans plus
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 février 2010
Très beaux film
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse