3165 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
515 critiques spectateurs
5
18 critiques
4
59 critiques
3
67 critiques
2
132 critiques
1
110 critiques
0
129 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
NammJones
139 abonnés
1 719 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 10 avril 2010
Un film comique plutôt réussi (Bienvenue chez les chtis) et voilà que M. Merad se croit le comédien de la décennie et nous fait ses show dans des dizaines de long métrage plus débiles les uns que les autres. Voilà encore une belle comédie ratée, absolument pas drôle, avec un scénario digne d'un publicité pour une marque de dentifrice.
On devrait avoir la possibilité de mettre des -5/5 à certain film.
film comique avec Kad Merad, un peu lourd par moment, avec des passages répétitif ce qui rend le film ennuyeux au bout d'un moment, je à regarder si vous n'avez rien a faire car ce filmù n'est vraiment pas super du tout.
Pour le joli minois de Melanie Doutey... Kad multiplie les rôles stupides qui se ressemblent et ça devient très lassant. Il est temps qu'il passe à autre chose comme il sait si bien le faire.
on passe un bon moment. Doutey & Merad sont pas terribles mais le film passe bien. Aucune alchimie entre eux, celà dit, qui rend leur histoire d'amour PAS DU TOUT crédible. Un bon moment. A voir un soir de déprime.