Dragonball Evolution
Note moyenne
0,8
8578 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 791 critiques spectateurs

5
143 critiques
4
51 critiques
3
21 critiques
2
118 critiques
1
227 critiques
0
1231 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 mars 2013
Lorsque l'on assiste, tels d'impuissantes victimes, à un spectacle aussi raté que DragonBall Evolution, impossible de s'y prendre avec des pincettes : la nullité du film dépasse à tous les niveaux ce que nous avions essayé de prévoir à travers les hallucinantes bandes-annonces diffusées sur le net. Ce n'est pas juste mauvais, c'est une expérience parfaitement déplorable, de bout en bout, fruit d'une adaptation complètement mutilée. L'oeuvre de Akira Toriyama est entachée à jamais !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 février 2013
pourtant james marsters n'est pas le pire acteur au monde , mais quel insulte au manga!!! film pour ado attardé made in hollywood .dommage ca aurait pu donner qque chose ,comme gi joe ou transformers ,mais nan. je viens d'avoir une idée horrible ,et si ils adaptaient les chevaliers du zodiaque??? avec angelina jolie dans le role d'athena ,robert patinson en seyar ,justin bieber en chiryu ....oh la vache je vais cauchemarder un bout de temps avec cette idée!
world_in_peace
world_in_peace

2 abonnés 8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 février 2013
Fiction hollywoodienne au scénario qui n’a rien de bon, si ce n’est le nom de la franchise "DragonBall ".
Le titre « DragonBall Régression » aurait été plus adapté à cette comédie.
Bref, un film qui ne mérite aucun commentaire supplémentaire, si ce n’est : "N’allez surtout pas le voir ou l’acheter !".
À bon entendeur…
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 février 2013
Nul nul et re nul !!!! vous avez massacré le mythe de Dragon Ball ce film est tout simplement a chié excuser moi cette expression mais c'est le cas de la dire ! les personnes son Zéro l'histoire pareil aucune scène spectaculaire etc ...je me suit juste....endormi devants ce film débile ! je pence que tout les fans de Dragon Ball on du être très déçu de ce film ! ils aurai du créer des personnage et des affects spéciaux du même genre que Avatar " du 3D "avec de belle scène ...bref ils ce sont bien manqué sur ce film ! j'espère qu'un jour il le referont en mieux ! A bon entendeur ;)
shmifmuf
shmifmuf

209 abonnés 1 761 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 février 2013
Les mots me manquent pour qualifier cette chose.
En fait si ! Je viens d'en trouver un: NUL.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 février 2013
Dragon Ball est un film à éviter ; que l'on soit fan ou non de Dragon Ball du reste. L'histoire tente de s'inspirer du manga, mais la sauce américain a tout aseptisé, et on se retrouve avec un film digne d'une production de série Z.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 février 2013
Je tien à préciser deux choses :
1/ J'ai crée un compte sur allociné à cause de ce "film"
2/ Je suis déçu qu'on ne puisse pas attribuer la note 0.

Par quoi commencer. Ce film est un SCANDALE. C'est abominable et c'est une honte pour dragon ball que l'on puisse utiliser l’appellation dragon ball pour cette daube. L'histoire est pitoyable et sans cohérence avec le manga les acteurs mauvais... Bulma est en revanche tout à fait attrayante ^^
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 février 2013
J'ai vomi.
Un des pires films que j'ai jamais vu je pense.
Une bonne grosse blague qui est un des plus gros navets de l'histoire, je me suis bien brulé les yeux en constatant que notre cher petit Goku était considéré comme un attardé mental au collège...
Attendez ... GOKU au collège ? Oo
Et ce n'est pas tout ... Le choix du "méchant" choisis : Piccolo. Effectivement je pense que des héros comme Cell ou Freezer sont tout de suite moins charismatiques que l'homme vert chelou.

La question qui me vient à l'heure actuelle : Qu'est-ce que celà va donner avec Dragon Ball GT ? :D
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 janvier 2013
Emmy Rossum est super sexy il y a d'ailleur les effets visuels de la marque manga jeu video.

par contre il change des choses c'est bien plus feministe, moins drole , et presque devenu un pbm de collectionneurs, question essentiel pour hollywood qui veut que toute forme de collection soit leur monopole.

il est bien mieux que street fighter mortal combat, etc..
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 janvier 2013
Mascarade "hollywoodisée" sur le scénario et les héros de la série. Dialogues plats et calculés, effets et montage absurdes. Bref, une insulte ouverte à l'oeuvre de Toriyama. On comprend pourquoi ce film est sorti un 1er avril...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 janvier 2013
Putain, je suis bluffé ! J'ai jamais vu un film aussi mal fait ! Faire pire que ça relève de l'impossible. Si c'est un film qui est censé être basé sur Dragon Ball, alors je dirais que c'est du n'importe quoi et que l'histoire n'est pas respectée et a été complètement chamboulée.

Franchement si je pouvais mettre une note en dessous de 0, je le ferai.
Incertitudes
Incertitudes

263 abonnés 2 337 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 mars 2013
Bon, en tant que fan de Dragon Ball Z, il serait facile pour moi de démonter ce "film" si on peut appeler ça un film. Mais ce serait un peu comme tirer sur une ambulance. Surtout que l'on était prévenu. Les premières images ou bandes-annonces étaient loin d'être rassurantes. Pourtant, j'ai de la sympathie pour James Wong, le réalisateur. Je n'ai pas vu Destination Finale ou The One mais pour moi il est un des scénaristes de très bons épisodes de la série X-Files. Mais Dragon Ball Evolution est une insulte au manga et à ses nombreux fans. Je me demande même comment Toryama a réagi. Procédons par ordre. Au départ, Sangoku est un adolescent qui va au lycée. Déjà premier problème, Sangoku n'est jamais allé à l'école. Tout juste apprend-il à conduire brièvement avec Piccolo. Ensuite, il passe son temps à se faire emmerder par ses camarades et à chercher à draguer Chichi. Chichi qui est asiatique contrairement au manga ou à l'animé. Et puis tant qu'à parler de la non-ressemblance des personnages, Chatwin n'est pas charismatique dans la peau de Sangoku. Alors, ok sa coiffure est bizarre comme la coiffure des supers sayans mais ce n'est pas une raison. Le pompon, c'est la gueule de Yamcha et surtout Chow Yun-Fat en Tortue Géniale. Comparez en regardant des photos sur le net. Bref, toute cette clique ira à la rechercher des 7 boules de cristal afin d'enfermer à nouveau Piccolo dans sa prison dont il en était sorti on ne sait trop comment. Même Tortue Géniale dit qu'il ne le sait pas alors ce n'est pas le spectateur qui le saura non plus. Et puis pourquoi se focaliser sur Piccolo ? Les méchants suivants, au hasard Freezer et Cell sont bien plus charismatiques et redoutables. A part, les personnages, je pourrais parler des scènes d'action et en particulier des bastons qui sont le point fort du manga. Mais là, on se mange à chaque fois un ralenti pour bien nous faire comprendre que Sangoku, il est cro fort. Le film appelle clairement une suite quand on voit la fin, si l'on tient jusque là, mais au vu du bide critique et public, la Fox a fait comprendre que ce n'était pas prévu pour tout de suite. L'aspect "ado" du film (voitures tunées, Chichi et Bulma avec de gros seins) n'a convaincu personne. Si vous êtes fans de Dragon Ball, relisez les mangas ou revoyez les épisodes du dessin-animé qui doit toujours être diffusé sur le câble. Contrairement à cet étron dont plus personne ne se souvient.
weezlesanguinaire
weezlesanguinaire

87 abonnés 467 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 septembre 2016
Moi je pense que ce genre de film devrait être puni par la loi car c'est une arnaque . Ce film vole de l'argent aux honnêtes citoyens qui sont allé le voir au cinéma et on donc perdu leur argent et leur temps . Les acteurs le scénario les effets spéciaux tout est pathétique a souhait , je n'ai rarement autant détester un film que celui ci je pense que personne ne doit aimer ce film ce n'est pas possible ...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 janvier 2013
Un des meilleurs films que j'ai pu voir dans ma vie... un réalisme époustouflant... Justin Chatwin aurait mérité l'oscar du meilleur acteur. A voir.
nikolazh
nikolazh

75 abonnés 1 060 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 janvier 2013
Énorme! des la début ca pue le ratage complet et l’incompréhension gagne le spectateur qui n'en croit pas ses yeux : comment peut on, aujourd'hui, à une époque où on maîtrise quand même plutôt bien les mécanismes scénaristiques et les effets visuels, peut on faire quelque chose d'a ce point foiré, ridicule, vieillot, moche, et tellement loin de l'oeuvre originale qu'on se demande ce qui a traversé l'esprit des différents intervenants tout au long de la création de cette "oeuvre". Un vrai bon gros nanar "moderne" à 50 millions de Dollars !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse