4353 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
737 critiques spectateurs
5
63 critiques
4
68 critiques
3
35 critiques
2
151 critiques
1
156 critiques
0
264 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 octobre 2009
Une petite comédie archi-prévisible mais truffée de vannes percutantes, et une très bonne BO. Les acteurs se sont visiblement bien amusés. Une bonne surprise !!
Cyprien est l'archétype de la comédie que l'on voit une fois et vers laquelle on ne se tournera plus. Médiocre sans être foncièrement mauvais, mais enfin un film dont on se dit qu'il aurait mieux fait de ne pas exister.
Evitez ce film . Ne l'achetez pas en DVD . Stupide et tellement peu moulé , ce scénario est nul , le dialogue et l'humour d'une stupidité à faire souler les gens. A aucun moment , l'humour m'a fait rire et Elie Semoun m'a fait vraiment pitié dans son rôle de stupide , timide geek.Je ne met donc zéro étoile car il a dépassé le stade de maladresse de Coco. La comédie française est pire que toute maintenant.
Film bien naze rempli de clichés et pas drôle du tout :/ En gros ils ont repris le concept des déos Axe.. ("plus t'en mets, plus t'en as). De la à en faire un film..
Ahhh Cyprien! Il me tardait de voir sur grand écran ce qu' allait donner le meilleur personnage d' Eli! Eh bien je ne suis pas déçu car je m' attendais a ça : une comédie gentille ponctuée de nombreuses références geek! Pas déçu donc, ça fait sourire plus que rire, mais la réalisation originale et surtout les seconds roles (Catherine Deneuve attention!) sont super, sans évidemment parler du personnage central excellent! J' ai donc bien aimé Cyprien, ce n' est certes pas du grand cinéma ni meme une grande comédie, mais on passe un bon moment en compagnie de Cyprien et sa bande de geeks, et c' est bien la le principal!
Voilà un film où on rit un peu et on s'ennui beaucoup. C'est une sorte de one-man show d'Elie Semoun sous forme de film. Léa Drucker est transparente... Pour les fans de l'humoriste uniquement!
bon!,alors on va jouer a 1 jeu.pour se venger de elie sémoun ,on va jouer a "le 1er qui le chope lui éventre la gueule et bouffe le coeur!!,a tous les participant ,attention prés ... partez!!!,a au faite cyprien c est la merde la plus immonde que j ai vu depuis dirty dancing!!!
Après avoir longtemps pensé à quitter la salle, je me suis mis a espérer que le scénario se tiendrait un peu plus, que Sémoun serait meilleur... Malheureusement, on reste ebahi par un tel égocentrisme humoristique qui donne un film poussif, niais et inutile.
pffff..... j'ai vraiment beaucoup de mal à me souvenir de la dernière fois oû j'ai rigolé avec élie sémoun (peut-être le "rroooodriiiiguez, père et fils!!") ce film est navrant, les comédiens sont nuls (mais qu'est venue faire ici catherine deneuve!!), et pour moi un des éléments les plus importantissimes dans un film, la fin: d'une débilité absolue qui sans doute est due à un manque de créativité, et qui m'a mis dans un état de dégout total... j'aurais pu mettre 1 étoile sans cela, mais bon après tout, pas sur que ce navet le méritait!! content de pas avoir payé un centime pour voir ca!!
C'est vrai, c'est pas très bien. Mais il y'a au moins des personnages écrits un minimum et interprétés avec tout de meme une certaine justesse et de tendresse ce qui les rend sympathiques. Le scénario peche c'est certain. Mais Elie Seimoun, meme si je ne suis pas fan, s'en sort pas trop mal et arrivent meme sur la fin a être un temps soi peu, touchant. Catherine Deneuve semble s'amuser à s'auto parodier et avoir un malin plaisir à cabotiner à mort. Et puis lorsqu'on dit que l'idéal feminin pour les Geek, est une blonde très distinguée, en maillot de bain rouge deambulant sur les plages de Malibu, et ben ça me fait rire, un peu betement, mais rire quand meme.
Elie Semoun et les autres comédiens tirent bien leur épingle du jeu et dynamisent un film dont la réalisation pêche par certains côtés. Ce film est un divertissement assez inégal, mais qui par ailleurs à des côtés attachants.