Cyprien
Note moyenne
1,4
4353 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

737 critiques spectateurs

5
63 critiques
4
68 critiques
3
35 critiques
2
151 critiques
1
156 critiques
0
264 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 octobre 2009
Une petite comédie archi-prévisible mais truffée de vannes percutantes, et une très bonne BO. Les acteurs se sont visiblement bien amusés. Une bonne surprise !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 octobre 2009
Carrément drole !
Semoun a influencé foresti, Dubosc, Dieudonné, le comique de chez Ruquier bref... une série de gens.
Ce mec est une référence.
seanconnery
seanconnery

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 octobre 2009
une seule étoile ?
au premier degré, oui.
mais pour ceux qui savent lire entre les lignes trois étoiles.
Flow43
Flow43

22 abonnés 112 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 octobre 2009
Et bien j'ai pas détesté, c'est lin d'être une perle rare mais j'ai largement vu moins bien.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 octobre 2009
Cyprien est l'archétype de la comédie que l'on voit une fois et vers laquelle on ne se tournera plus. Médiocre sans être foncièrement mauvais, mais enfin un film dont on se dit qu'il aurait mieux fait de ne pas exister.
Flowcoast
Flowcoast

72 abonnés 1 209 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 octobre 2009
Evitez ce film . Ne l'achetez pas en DVD . Stupide et tellement peu moulé , ce scénario est nul , le dialogue et l'humour d'une stupidité à faire souler les gens. A aucun moment , l'humour m'a fait rire et Elie Semoun m'a fait vraiment pitié dans son rôle de stupide , timide geek.Je ne met donc zéro étoile car il a dépassé le stade de maladresse de Coco.
La comédie française est pire que toute maintenant.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 octobre 2009
Ce film m'a presque tué...
C'est insuportable, une daube digne de Elie Semoun qui est pour moi le pire "humoriste" au monde.

Bref j'ai vomi.
Damsdi
Damsdi

4 abonnés 210 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 octobre 2009
Film bien naze rempli de clichés et pas drôle du tout :/
En gros ils ont repris le concept des déos Axe.. ("plus t'en mets, plus t'en as). De la à en faire un film..
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 octobre 2009
Ahhh Cyprien! Il me tardait de voir sur grand écran ce qu' allait donner le meilleur personnage d' Eli! Eh bien je ne suis pas déçu car je m' attendais a ça : une comédie gentille ponctuée de nombreuses références geek! Pas déçu donc, ça fait sourire plus que rire, mais la réalisation originale et surtout les seconds roles (Catherine Deneuve attention!) sont super, sans évidemment parler du personnage central excellent! J' ai donc bien aimé Cyprien, ce n' est certes pas du grand cinéma ni meme une grande comédie, mais on passe un bon moment en compagnie de Cyprien et sa bande de geeks, et c' est bien la le principal!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 octobre 2009
Voilà un film où on rit un peu et on s'ennui beaucoup. C'est une sorte de one-man show d'Elie Semoun sous forme de film. Léa Drucker est transparente... Pour les fans de l'humoriste uniquement!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 octobre 2009
bon!,alors on va jouer a 1 jeu.pour se venger de elie sémoun ,on va jouer a "le 1er qui le chope lui éventre la gueule et bouffe le coeur!!,a tous les participant ,attention prés ... partez!!!,a au faite cyprien c est la merde la plus immonde que j ai vu depuis dirty dancing!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 octobre 2009
Après avoir longtemps pensé à quitter la salle, je me suis mis a espérer que le scénario se tiendrait un peu plus, que Sémoun serait meilleur... Malheureusement, on reste ebahi par un tel égocentrisme humoristique qui donne un film poussif, niais et inutile.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 septembre 2009
pffff..... j'ai vraiment beaucoup de mal à me souvenir de la dernière fois oû j'ai rigolé avec élie sémoun (peut-être le "rroooodriiiiguez, père et fils!!")
ce film est navrant, les comédiens sont nuls (mais qu'est venue faire ici catherine deneuve!!), et pour moi un des éléments les plus importantissimes dans un film, la fin: d'une débilité absolue qui sans doute est due à un manque de créativité, et qui m'a mis dans un état de dégout total... j'aurais pu mettre 1 étoile sans cela, mais bon après tout, pas sur que ce navet le méritait!! content de pas avoir payé un centime pour voir ca!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 septembre 2009
C'est vrai, c'est pas très bien. Mais il y'a au moins des personnages écrits un minimum et interprétés avec tout de meme une certaine justesse et de tendresse ce qui les rend sympathiques. Le scénario peche c'est certain. Mais Elie Seimoun, meme si je ne suis pas fan, s'en sort pas trop mal et arrivent meme sur la fin a être un temps soi peu, touchant. Catherine Deneuve semble s'amuser à s'auto parodier et avoir un malin plaisir à cabotiner à mort. Et puis lorsqu'on dit que l'idéal feminin pour les Geek, est une blonde très distinguée, en maillot de bain rouge deambulant sur les plages de Malibu, et ben ça me fait rire, un peu betement, mais rire quand meme.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 septembre 2009
Elie Semoun et les autres comédiens tirent bien leur épingle du jeu et dynamisent un film dont la réalisation pêche par certains côtés. Ce film est un divertissement assez inégal, mais qui par ailleurs à des côtés attachants.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse