10587 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 063 critiques spectateurs
5
216 critiques
4
210 critiques
3
163 critiques
2
226 critiques
1
110 critiques
0
138 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Slang
35 abonnés
537 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 27 février 2011
Un jeune gamin de la cité qui essai de s'y retrouver dans Neuilly cela donne une comédie d'un genre nouveau 100% français.Les personnages sont aussi étranges les uns que les autres mais certaines scènes sont assez drôle ce qui donne un bon film dans l'ensemble.
C’est une comédie fraiche, parodique, très sympathique. C’est original, drôle, doté d’une formidable satire. Globalement, c’est une réussite ! Neuilly Sa Mère est à la fois amusant et audacieux, le pari est réussi car le spectateur est comblé !
Mon dieu que c'est mauvais, j'ai tenu 20minutes. Inquiétant de voir à quel point les comédies françaises ayant du succès (Bienvenue chez les Chtis, Camping2 (que personne ne me reprochera de juger sans avoir vu)) sont d'un niveau aussi déplorable.
Une comédie sur les stéréotypes bourgeois de Neuilly versus petits jeunes des cités ! Quelques passages plutôt drôles et les quelques apparitions remarquées de Josiane Balasko et Ramzy. Se laisse voir mais ne laissera pas de souvenirs impérissables !
Je l'ai vu au cinéma, j'avais bien aimé, bonne comédie, bons acteurs. Moi qui ne regarde pas souvent de comédie, celle-ci ne m'a pas déçu. Je pense le revoir une fois
Ce film est désagréable à regarder tellement il est bourré de clichés. Le sujet de départ était intéressant, et pourtant... Au bout de 5 minutes, on sait déjà comment ça va finir. Il n'y a strictement aucune surprise, regardez la bande annonce et vous aurez tout vu. Aucun rire, à peine quelques sourires. Ca tourne plus au ridicule qu'autre chose. Dommage.
Ce film est censé être une comédie mais on ne rit pas une seule fois. C'est plus un drame, un drame car les acteurs (surtout Samy Seghir) ne sont pas crédible, car le film est plein de clichés, de raccourcis sur les banlieues et surtout que l'histoire ne tient pas debout (en particulier l'histoire d'amour totalement improbable). Bref, une caricature qui est plus dangereuse que divertissante.
Bonne idée le film au départ...mais on se noie dans les clichés grotesques...difficile même de rester scotcher sans partir au bout de 10 minutes. Les acteurs sont tout bonnement mauvais...La fin, on la connait avant même les 20 premières minutes passées...à chier.
Comédie trop caricatural pour faire rire. Les dialogues sont maladroits et en plus ce ça certains protagonistes sont vulgaires. Je regrette de l'avoir vu.