Neuilly sa mère !
Note moyenne
2,6
10587 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 063 critiques spectateurs

5
216 critiques
4
210 critiques
3
163 critiques
2
226 critiques
1
110 critiques
0
138 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Slang
Slang

35 abonnés 537 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 février 2011
Un jeune gamin de la cité qui essai de s'y retrouver dans Neuilly cela donne une comédie d'un genre nouveau 100% français.Les personnages sont aussi étranges les uns que les autres mais certaines scènes sont assez drôle ce qui donne un bon film dans l'ensemble.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 février 2011
C’est une comédie fraiche, parodique, très sympathique. C’est original, drôle, doté d’une formidable satire. Globalement, c’est une réussite ! Neuilly Sa Mère est à la fois amusant et audacieux, le pari est réussi car le spectateur est comblé !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 février 2011
un film marrant même si ya beaucoup de clichés, c'est à moitié fait exprès et puis Charles est vraiment délirant !
Ewen Blake
Ewen Blake

189 abonnés 1 301 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 février 2011
Mon dieu que c'est mauvais, j'ai tenu 20minutes. Inquiétant de voir à quel point les comédies françaises ayant du succès (Bienvenue chez les Chtis, Camping2 (que personne ne me reprochera de juger sans avoir vu)) sont d'un niveau aussi déplorable.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 janvier 2011
Une comédie sur les stéréotypes bourgeois de Neuilly versus petits jeunes des cités ! Quelques passages plutôt drôles et les quelques apparitions remarquées de Josiane Balasko et Ramzy. Se laisse voir mais ne laissera pas de souvenirs impérissables !
axelrydercooper
axelrydercooper

19 abonnés 297 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 janvier 2011
Un bon moment de détente devant ce film plaisant plein de gags à souhaiter.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 janvier 2011
Je l'ai vu au cinéma, j'avais bien aimé, bonne comédie, bons acteurs.
Moi qui ne regarde pas souvent de comédie, celle-ci ne m'a pas déçu.
Je pense le revoir une fois
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 janvier 2011
trop marrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 janvier 2011
Ce film est désagréable à regarder tellement il est bourré de clichés. Le sujet de départ était intéressant, et pourtant... Au bout de 5 minutes, on sait déjà comment ça va finir. Il n'y a strictement aucune surprise, regardez la bande annonce et vous aurez tout vu. Aucun rire, à peine quelques sourires. Ca tourne plus au ridicule qu'autre chose. Dommage.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 31 décembre 2010
Bon film ! Drôle , de bons petits acteurs ... Agréable à regarder !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 février 2011
Ce film est censé être une comédie mais on ne rit pas une seule fois. C'est plus un drame, un drame car les acteurs (surtout Samy Seghir) ne sont pas crédible, car le film est plein de clichés, de raccourcis sur les banlieues et surtout que l'histoire ne tient pas debout (en particulier l'histoire d'amour totalement improbable). Bref, une caricature qui est plus dangereuse que divertissante.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 décembre 2010
Bonne idée le film au départ...mais on se noie dans les clichés grotesques...difficile même de rester scotcher sans partir au bout de 10 minutes. Les acteurs sont tout bonnement mauvais...La fin, on la connait avant même les 20 premières minutes passées...à chier.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 décembre 2010
trop marrant !! sa f un momen que javer pa rie comme sa !!!!
Lord-Djiss
Lord-Djiss

28 abonnés 983 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 décembre 2010
Une comédie qui se voulait être drôle. Mais quand on a très peu de talents, il vaut mieux éviter de faire ce genre de film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 décembre 2010
Comédie trop caricatural pour faire rire. Les dialogues sont maladroits et en plus ce ça certains protagonistes sont vulgaires. Je regrette de l'avoir vu.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse