Sans laisser de traces
    892 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sans laisser de traces ?

labellejardinière
    labellejardinière

Publiée le 24 mars 2016
    Totalement invraisemblable, d'abord psychologiquement, cette histoire de grand patron qui se laisse embourber dans une affaire sordide ! Mise en scène bateau. Une bonne interprétation générale (Demaison, plus reptilien que nature, en particulier) vient relever le brouet - heureusement. "Sans laisser de traces".... Hum... Semble augurer de l'avenir de Grégoire Vigneron comme réalisateur.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 26 mars 2010
    O; de plus on se demande un peu si le luxe inoui et anxiogène ne sert qu'aux personnages du film.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 28 septembre 2010
    Pas un mauvais film mais juste l'impression tenace qu'on le connait sur le bout des doigts en lisant seulement le synopsis. Malheureusement, cette impression se verra confirmé une fois devant l'écran. Dommage car avec un peu plus de créativité, sans laisser de traces nous aurait entraîner sur des sentiers battus intéressants.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 2 septembre 2010
    2eme partie bien plus réussie que la première . Série noire palpitante sur la fin .Film plaisant.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 5 août 2012
    Depuis le temps que je voulais voir ce film ! Et bien, je dois dire que j'ai été grandement déçu. Voulant absolument le regarder, je ne voulais me fier à aucune critique... je crois que j'aurai dû ! L'histoire est bien pensée, imaginée. Les acteurs sont bons mais il manque un je ne sais quoi pour pimenter le tout. Au final, on s'ennuie durant 1 heure et demie. Benoît Magimel paraît trop calme alors qu'il devrait bouillonner, ce qui ne laisse pas le spectateur rentrer complètement dans ce "Sans laisser de traces". Une grande déception.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 15 novembre 2010
    Le film est sans beaucoup de surprise mais se regarde avec plaisir.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 10 mars 2010
    enfin un film français sans kad mérad....fallait oser,trève de plaisanterie ce film est tout simplement très agréable a suivre avec beaucoup de suspens,de très bons acteurs français que l'on voit rarement. l'intrigue même dévoilée tôt n'enlève rien à la suite qui s'enchaine facilement.
    je me suis bien régalé.
    alain-92
    alain-92

Publiée le 15 mars 2010
    Excellent scénario. Réalisation efficace et des acteurs parfaits. Que demander de plus ?
    caro18
    caro18

Publiée le 19 juillet 2010
    Benoit Magimel est pris dans un engrenage infernal un peu improbable.
    officiel76
    officiel76

Publiée le 18 mars 2010
    Persuadé d'avoir déjà laissé une critique je m'aperçois qu'il n'en est rien? autant de bon que de mauvais dans ce film. commençons par le mauvais ; le scénario est truffé d'invraissemblances et d'approximations, le réalisateur aura peut être crû qu'avec le rythme (point fort, c'est très équilibré et même certaines scènes sont prenantes) personne ne s'en apercevrait, mais c'est nous prendre pour des imbéciles. Magimel est sobre, mais pas forcément convainquant dans ce rôle de PDG à à peine 40 ans d'une telle multinationale, la sauce a du mal à prendre. Julie Gayet est belle comme toujours et on attend avec impatience qu'on lui donne un vrai bon rôle de composition comme dans pièce montée, mais en vedette.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 30 mars 2014
    bonne interpretation , mais c'est tout , car sans sa c'est l'ennui mortel qui s'installe dans ce film .
    apotheme
    apotheme

Publiée le 27 août 2010
    Sans laisser de traces nous laissera pas de traces indélébile même si celui-ci est loin d'être mauvais.
    Un film appréciable à voir une seul fois.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 30 mars 2010
    Un super thriller qui vous tient bien en haleine. Le scénario est accrocheur. Benoît Magimel y est remarquable.
    14caen
    14caen

Publiée le 18 août 2010
    Un scenario bien ficellé et une mise en scene efficace. Un très bon polar qui mérite le détour.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 22 mars 2010
    Un polar Français qui pour une fois n'est pas un navet , un exploit ! .