Trop mou, pas mauvais mais pas suffisamment bon pour plaire à beaucoup de monde. Le scénario est bien trouver, mais le suspens ne tiens que la moitié du film, et même si les acteurs sont bon, il manque encore le plus qui le fera sortir de l'ordinaire.
Un bon film. On ne s'ennuie pas du tout bien que l'on subodore qu'il y a une entourloupe quelque part.... Mais j'ai beaucoup aimé les séquences réelles mélangées aux séquences "remémorées". On ne sait plus trop quel est le vrai du faux. Un peu le meme genre d'ambiance que "ghost", "sixième sens" ou "les autres".... A voir malgré une mauvaise critique de la presse.
je viens d aller voir ce film a imagibraine Bruxelles, ke scenario est nul, on s'en lasse apres 10 minutes. Les filles jouent tres mal même le rôle de "mortes". Film proche de la nulité de "the box " avec cameroon diaz.
Le scénario en lui-même ne porte pas à une grande originalite, mais il est assez torturé pour vous tenir en haleine.Daniel CRAIG arrive enfin à laisser transparaître un début de jeu et quelques émotions.Un thriller qui ne révolutionne pas le genre mais qui se laisse voir...
A la vue de l’exécrable bande-annonce (qui dévoile les principaux twists scénaristiques), on craignait le pire de la part de Dream House (2011). Mais comment ne pas résister à l’idée d’aller le voir, avec une distribution aussi alléchante que celle-ci. Ce que l’on ne parvient pas à comprendre, c’est comment un réalisateur tel que Jim Sheridan (Au nom du père - 1994 & Brothers - 2010), plusieurs fois nommé à l'Oscar du Meilleur Réalisateur, à pu mettre en scène une telle déception ? Pour son premier thriller d’épouvante, le cinéaste met en scène une œuvre de commande plombée par un scénario grotesque et au combien déjà vu et revu au cinéma ces dernières années. Le film démarre assez mal dès le début on se demande réellement ce qui s’est passé dans la tête du réalisateur pour mettre en scène un tel ratage. La suite quant à elle ne parviendra jamais à relever le niveau, d’une banalité affligeante, on se laisse prendre au jeu, espérant sans cesse que le film remonte dans notre estime, mais c’est peine perdue. Un beau gâchis qui tente de se rapprocher de quelques œuvres telles que Sixième Sens (1999), Les Autres (2001) ou encore Shutter Island (2010), préférant ainsi éviter toute tentative d’originalité, ne cherchant absolument pas à innover ou à tenter quelque chose d’inédit. Fade et dénué de suspens (un comble pour un film d’épouvante), niveau distribution si Daniel Craig reste stoïque durant toute la durée du film, on pourra toujours se rabattre sur Rachel Weisz, faute d’avoir eu Naomi Watts (qui n’apparaît pas plus de dix minutes en tout et pour tout).
Le film n'est pas un navet, il est juste moyen. Ce genre de thème a déjà été fait et refais, pas de cette manière, d'où l'interêt. Naomie Watts toujours aussi belle, et l'univers interressant. Ne regardez pas la bande annonce, sinon vous allez vous ennuyer dans la salle, une fois de plus, elle en dit trop.