Juste A.M.A.Z.I.N.G !!! Je n'ai jamais été plongé à 300% dans une comédie musicale avant celle-ci ! Je me suis toujours ennuyé dans les autres! Celle-ci est à voir absolument, vous ne le regretterez pas!
Ne perdons pas les bonnes habitudes ! Vu dans l'avion à deux reprises tant ce film, à l'instar de "Mamma mia", vous donne une énergie folle. Si, cinématographiquement parlant, le film a d'énormes faiblesses malgré la formidable idée de Michael Gracey, le réalisateur, d'assumer le côté factice et carton pâte de ses décors comme le faisait Barnum dont le film décrit la vie, il dégage le charme désuet mais vivifiant des plus belles comédies musicales de Broadway. Les chansons sont magnifiques, les chorégraphies surprenantes et Hugh Jackman, dont le charisme ne se limite pas à son personnage de Wolverine, mène tambour battant une distribution éblouissante. A regarder à nouveau les jours de grisaille.
une bonne comédie musicale avec des chansons et des chorégraphies qui envoient! je suis restée plusieurs fois bouche bée à certains moments ! l'histoire reste quand même bien "américaine" mais les acteurs et notamment Hugh sont senssas'
j'ai vu le film au moins 5 fois , on m'a offert le dvd, que dire sur le film s'il n'est que splendide, magique , superbe et une bonne leçon de vie bravo et de plus j'aime bien l'acteur
Un film qui ressucite les comedies musicales meme si je ne suis oas fan, le film est reussi, les seconds roles sont grandioses , mention speciale à la femme à barbe. Les costumes sont exceptionnels. L'histoire meme si je n'aime oas le cirque, est bien ecrite. Seul bemol mais c'est ce qui fait le charme des comedies musicales ce sont les chansons, un peu trop à mon gout
Les musiques sont tout simplement excellente ! j'ai adoré !! Hugh Jackman impressionne et nous fait découvrir une autre facette de lui. Je conseille vivement ce film. d'ailleurs jusqu'à aujourd'hui je n'arrête pas d'écouter toutes les musiques de ce chef oeuvre!!!
Ce film a vraiment été une claque pour moi! De magnifiques chansons, de superbes chorés, de très bons acteurs et des images qui mettent des étoiles plein les yeux, que demander de plus? Je conseille vivement!
Hugh Jackman donne beaucoup de sa personne pour incarner ce personnage haut en couleurs, même si c'est un peu gênant de le voir sautiller ainsi à 50 piges... Le film est un beau spectacle, un peu gâché par un message niaiseux et un trop plein de soupe pop RnB.
Je n'ai peut être pas su apprécier le film à sa juste valeur, derrière une narration en voix off tout le long de l'histoire et un intérêt pointé sur l’ascension de ce nouveau genre de spectacle, le film m'a semblé assez "mou". C'est vrai, l’histoire est originale, interessante, colorée et pleine de confetti mais le coté comédie musicale prend trop de place. Trop de chansons, trop de séquences de type clip imaginaire, ça gâche un peu. Les acteurs quant à eux sont très bon, rien à dire, tous ont leur personnalité et sont attachant, la bande son est elle aussi très réussi faisant la part belle aux cuivres, au spectacle. Dommage que beaucoup de transition soient bâclées, on ne nous montre pas tout, comment Barnum et sa troupe passe d'un statut à un autre, les évolutions, les rouages du cirque, tout ceci est un peu zappé au crédit des clips musicaux, dommage.
Ce film est tout simplement sensationnel. Avec The Greatest Showman, nous sommes plongés dans un monde magique avec des acteurs talentueux et des chansons formidables.
Hugh Jackman n'a jamais été un acteur que j'appréciais de manière forte. Pourtant, dans The Greatest Showman, son charisme et son personnage rendent le film meilleur. Pas fan non plus des comédies musicales, The Greatest Showman emporte des mélodies un peu plus modernes que d'autres comédies musicales comme La La Land ou encore Les Misérables et bien d'autres, d'où sa force. J'ai apprécié ce côté "film accessible" qui m'a beaucoup moins freiné que d'habitude. En termes de réalisation, on reste dans des standards élevés. En tout cas, le dramatique de scène spoiler: au niveau de l'incendie du cirque fait vite montrer que le film n'est pas qu'un long chemin tranquille
Du côté des points négatifs, Zac Efron déçoit de nouveau sur un rôle où il n'adhère à rien, où il semble encore une fois à l'âge des High School Musical.