Taxi
Note moyenne
2,4
225305 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

749 critiques spectateurs

5
74 critiques
4
192 critiques
3
137 critiques
2
154 critiques
1
77 critiques
0
115 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 5 novembre 2011
Complètement naze!! Un humour complètement debile et des scènes d'actions peu crédibles! A oublier!
Kloden
Kloden

147 abonnés 997 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 novembre 2010
Une comédie de très bonne qualité, très pêchue et rafraichissante de par sa simplicité. Les scènes de poursuites sont parfaites, Bernard Farcy est hilarant de ridicule, et tous les acteurs s'en tirent honorablement. Pas de besoin de réfléchir - comédie tout public oblige - mais juste de se laisser porter par l'histoire marrante, bien qu'elle aie presque quelque chose de simpliste, de ce film indéniablement réussi.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 juillet 2012
Un film sympa, quelques passages sont drôles mais globalement ca vole pas très haut
Romain Good
Romain Good

8 abonnés 351 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 novembre 2010
Un scénario qui tient la route, l'humour prend bien et les cascades mécaniques sont sympa. Ce premier opus était une bonne surprise, bien que peu original au niveau de sa réalisation.
24titouille
24titouille

60 abonnés 1 061 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 novembre 2010
Doté d'un scénario sans prise de tête servant de cadre aux nombreuses situations comiques et à aux cascades routières, ce film tient ses promesses préalables en nous faisant vivre un bon moment de divertissement. Mais les nombreuses incohérences, et la réalisation trop classique, voir trop scolaire peut ennuyer sérieusement certains spectateurs. Même si cette faiblesse est quelque peu contre-balançé par les nombreux gags, on finit par remarquer que c'est le jeu de certains acteurs qui rendent les situations comiques exceptionnelles. On peut ainsi donner une mention spéciale à deux acteurs qui sans eux aurait enlevé tout le piquant au film : Bernard Farcy et Marion Cotillard. Il sauvent finalement le film car sans eux on aurait beaucoup moins ri, pire on se serait même ennuyé.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 novembre 2010
film un peu chiant, lourd, scénario pas construit. j'ai aimer étant gamin :)
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 28 octobre 2010
Un film tout sympa, tout gentil, tout grand public !
Et oui, et dans ce cas c'est difficile d'avoir ce double-fond de charme qui fait d'un film qu'il est accrocheur !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 juin 2011
Sans aucun doute le meilleur de tout les quatres, mais ce n'est qu'une comédie à la sauce Besson qui divertit mais qui ne va pas au dessus ! C'est déjà pas mal non ? C'est donc sympa a voir de temps en temps ! Regardable !
Régis B
Régis B

11 abonnés 651 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 avril 2013
Meme s'il vieillit. Meme si ce n'est pas le meilleur film que j'ai vu, ni un grand film, c'est court 1h30, intense et drole. Pas de temps perdu. Efficace !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 octobre 2010
le meilleur de la saga taxi.petit film léger marrant et agréable a regarder.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2010
Un film simpathique à aller voir entre potes ou en famille. Il n'apporte rien mais fait passer un bon moment... Et c'est deja pas mal!
Claricewins
Claricewins

89 abonnés 1 053 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 septembre 2010
C'est rempli de clichés, c'est peu crédible, et pourtant ça reste divertissant. Le film ne manque pas de saveur (notamment le duo Naceri/Diefenthal), mais ça ne vole pas très haut.
Julien Vasquez
Julien Vasquez

44 abonnés 1 140 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 novembre 2011
Un scénario pas extraordinaire mais qui change un peu, une bonne bande son et des acteurs plutôt crédibles.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 août 2010
Un bon film français.
De l'action de l'humour, pas mal avec les débuts de Marion Cotillard
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 août 2010
Un bon film d'humour ou un fou du volant chauffeur de taxi se retrouve obligé de bosser avec le plus pitoyable des flic pour arrêté un gang de braqueur de banque. des scènes drôles et des répliques cultes.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse