2869 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
508 critiques spectateurs
5
31 critiques
4
53 critiques
3
120 critiques
2
122 critiques
1
92 critiques
0
90 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 mai 2011
film d'action pur et dur, on ne s'ennuie pas, le rythme est soutenu tout le long du film et meme si le scenario est un peu banal, les quelque rebondissement et personnage tienne la balance.
C'est vraiment une daube ce film, tout est bien trop rocambolesque et dénué de sens, surtout si on est athée bref ca plaira peut être à d'autres, mais pour moi c'est zéro.
Une grosse daube qui fanfaronne à nous mettre un cul et des gros nichons toutes les deux secondes enter deux bassines de ketchup...surjoué...ennuyant....cénar plat...seul le comptable à l'air de connaitre son rôle...nous sommes tombés bien bas..... (NB interdit au moins de 12 ans....même avec des réserves...franchement...c est ce foutre du monde...certains plans font très films de cul....)
"Hell Driver" est assez bon dans l'ensemble mais il n'excelle pas pour autant. La musique est très bonne et prenante mais le scénario manque trop de justesse et ressemble à "Ghost Rider". Les acteurs sont convenables pour Nicolas Cage et Amber Heard mais les autres sont plutôt moyens, c'est divertissant sans plus.
On rit comme un diable avec "Hell driver", série B détonnante frisant dangereusement avec le nanar intégral, pour notre plus grand plaisir. Tout y est : violence gratuite, musique métal, 3 D de mauvais goût, blondes à gros seins et vieilles cylindrées. C'est fun, c'est gore, c'est très con… j'adore.
tout juste la moyenne, pour un film ou il suffit de poser son cerveau à l'entrée de la salle pour pouvoir l'aprècier... qu'il est loin le temps ou Nicolas cage pouvez à lui tout seul sauver un film...
Dans la grande tradition de la série B américaine, "Hell Driver" détonne. Un scénario-excuse plutôt bien fichu, des personnages outrés un maximum (Nicolas Cage roule des mécaniques sans arrêts, les méchants sont soit violents, soit classes et violents, les filles sont elles aussi violentes mais sexy), des explosions dantesques en 3D, et des grosses voitures rutilantes dans des cascades de folie. Roger Corman aurait certainement donné ce genre de cinéma avec des moyens. Un film à prendre pour ce qu'il est, du fun pour du fun.
Ouh putaing, ça c'est du cinéma. Pas de chichis, de raccourcis, ou autres ellipses hypocrites. On est là pour faire un film d'action, et ça se passe bien. Les personnages sont entiers, caricaturaux et violents, ce qui nous rappelle avec une douce nostalgie les massacres cinématographiques des années 80. Nicolas est monolithique ET charismatique, mais la palme revient au comptable, improbable et délicieux personnage détaché et invincible. Du n'importe quoi, mais qui fait jouir.
Je m'attendais à un gros navet américain, malgré la présence de Nicolas Cage que j'adore, mais j'ai été agréablement surprise. Il y a du suspens, les acteurs sont bons, l'histoire sympa. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un très bon moment? Je recommande ce film, même aux allergiques des films d'action.
Rien à faire, il me manque de la testostérone pour apprécier ce genre de film... l'histoire est un supplice, même en laissant son cerveau de côté. Le scénario se veut sûrement fun, mais c'est complètement ennuyeux, même dans les scènes d'action. La trame fantastique n'est même pas bien exploitée, un enfer. De plus, le ton est globalement trop vulgaire. Nicolas Cage tourne dans des navets de plus en plus bas, j'ose même pas imaginer le prochain... Autres critiques sur: http://cineglobe.canalblog.com/