Le Mytho - Just Go With It
    2,8
    3196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Mytho - Just Go With It ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 21 février 2016
    Divertissant certes, mais je ne lui mettrai pas plus car il y a eu beaucoup de surenchères scénaristique pour corser l'histoire jusqu'au milieu voire aux deux tiers du film, ce qui est regrettable car Adam Sandler joue comme il faut comme toujours et Jennifer Aniston se débrouille également bien. Il faut aussi souligner la fin prévisible, comédie romantique oblige. Mais j'ai préféré ça aux exagérations notamment liées aux gains, qui heureusement ne durent pas tout le film.
    A noter le titre un peu trop négatif et peu élégant, même s'il n'est pas faux.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 6 avril 2011
    Les comédies avec Adam Sandler sont une fois sur deux décevantes car elles manquent soit d'humour (ou on n'y adhère pas) soit d'originalité.
    Le Mytho - Just Go With It (2011) revisite le film Fleur de cactus (1969) en le transposant à notre époque avec bien évidemment, un humour bien plus corsé. Adam Sandler, Jennifer Aniston et la séduisante Brooklyn Decker campent les rôles respectifs de Walter Matthau, Ingrid Bergman & Goldie Hawn. Le résultat est à la fois hilarant et inattendu. On en attendait pas tant de cette comédie sans prétention, dès le début elle met le paquet, laissant craindre le pire (un essoufflement prématuré, mais il n'en sera rien). Le film accuse certes, quelques baisses de régime, mais les acteurs sont en grande forme, notamment Nick Swardson qui campe un Dolph Lundgren à l'accent très germanique, sans oublier Nicole Kidman là où on ne l'attendait pas, tout en auto-dérision. Un humour particulier et les superbes paysages d'Hawaï, ne boudons pas notre plaisir.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 11 avril 2011
    Je m'attendais à une merde monumentale, des gags clichés, connus, en fait c'est un peu ça, aucun gag original, des bonnes idées qui avortent, une mise en scène absente, mais j'ai ris, (oui j'arrive à rire), alors je sais bien que ça ne veut pas dire grand chose, je me marre bien devant Hannah Montana, mais du coup malgré ces défauts qui m'agacent d'habitude, j'ai quand même passé un bon moment, grâce aux seconds rôles, à quelques petites idées, dont le nez géant au début (dommage que ça ne revienne pas cette idée) etc. Du coup c'est plutôt plaisant et correct, mais il est évident que ça dépend surtout de l'humour du spectateur
    Eselce
    Eselce

Publiée le 26 décembre 2014
    Wah ! Je ne m'attendais pas à ce qu'Adam Sandler et Jennifer Aniston forment un si beau couple à l'écran ! Très crédible, chaleureux, un bon humour, peu de longueur, du renouvellement dans les blagues... Vraiment sympa comme film.
    nikolazh
    nikolazh

Publiée le 29 mars 2011
    Une comédie romantique assez touchante, mais qui donne la désagréable impression d'être tournée en complet freestyle avec des dialogues improvisés jamais drôles. D'autant plus dommage qu'il y avait quelques bonnes idées à défendre.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 30 mars 2011
    une comédie américaine réussie,deux splendides héroïnes,dans un endroit paradisiaque,des gags rigolos,une histoire qui tient la route,on prend beaucoup de plaisir,à suivre leurs aventures.je suis un peu réconcilié avec ce genre de film.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 4 mars 2012
    Comédie classique qui vaut surtout pour ses seconds rôles (les enfants surtout) car J.Aniston est peu crédible dans le rôle qu'elle tient et A.Sandler toujours à faire du A.Sandler.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 23 juin 2011
    un bon adam sandler qui change , mais le voir de un film romantique est un peux special
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 26 octobre 2011
    Pas le meilleur film avec Jennifer Aniston. Adam Sandler n'est pas assez drôle. Dommage.
    Lotorski
    Lotorski

Publiée le 1 janvier 2013
    Bon, c'est super classique comme genre de comédie, et ça n'est pas très fin. Il n'empêche : il y a quelques bonnes idées.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    bien
    Publiée le 31 mai 2011
    Un humour trop lourd qui m'a fait décrocher dés la moitié du film.
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 21 mars 2012
    Très bon film, avec beaucoup d'humour, le couple J.Anniston, A.Sandler est excellent, les 2 enfants du films aussi sont très drôle, je le conseille si on veut passer un bon moment!
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 23 décembre 2011
    Très drôle et surtout très bonne surprise! Les personnages sont vite attachants, mention spéciale pour les enfants! Jennifer Aniston est mieux que dans ses rôles habituels. On passe donc un bon moment.
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 2 avril 2012
    bonne comedie americaine amusante. aurait pu etre lourde mais non on ne s'ennui pas ou peu.