Skyline
Note moyenne
1,5
4095 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 095 critiques spectateurs

5
58 critiques
4
82 critiques
3
159 critiques
2
191 critiques
1
245 critiques
0
360 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 juin 2011
Plus belle la vie est un chef d'oeuvre â coté de cette daube
Le scénario est inexistant. Les effets spéciaux sont pitoyables, bref pour un film de SF c'est vraiment merdique
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 juin 2011
Acteurs moyennement bon, un scénario sans queux ni tête... On s'ennuie du début à la fin. Dommage car les effet spéciaux n'étais pas mauvais.
thebat
thebat

23 abonnés 384 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 juin 2011
(Avis Rapide ) Il y avait de l’idée mais qui tombe à plat assez vite. Finalement rien de neuf, pas mal d’idée piquée dans d’autres films et des dialogues franchement mauvais. La réalisation et les effets spéciaux sauvent un peu le film mais il en faut plus de nos jours. La fin est tout de même pathétique …
Stéphane R
Stéphane R

39 abonnés 459 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 juin 2011
Non, le film n'est pas "nul". Le scénario est un peu bancal, les acteurs moyens, mais les effets spéciaux, la tension générée et l'ambiance générale font de ce film "catastrophe de science-fiction" un bon opus du genre. Mitigé donc, mais pas de note manichéenne.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 juin 2011
Une bande-annonce prometteuse, un cast rigolo, mais une fois passer au dessus des effets speciaux il ne reste pas grand chose. Manque de rythme et un fin qui tombe comme un soufflet (pompé sur district 9).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 juin 2011
Pouah! Zbam! Tac! The power of the USA! Film inachevé! Casting merdique, scénario hyper-prévisible, érégie de la richesse et de la consomation, des armes. Bande annonce plus intéressante que film.
Rodolphe R
Rodolphe R

5 abonnés 57 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 juin 2011
Scénario nul, acteurs nul, pas d'émotion, effets visuels dans la moyenne.... à déconseiller
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juin 2011
D'abord, j'aurai pu ne mettre que 4 étoiles, à cause de l'interprétation médiocre de certains acteurs. Mais c'est tout à fait pardonnable, au regard du budget alloué à ce long métrage (pas de "stars") et de plus, mettre 5 étoiles compense un peu (trop peu) la critique éxagérement négative à mon goût. Ce film au sujet duquel j'attendais le pire donc (justement à cause de la critiques plutôt négatives), m'a totalement surpris par son traitement très original du thème de la "science-fiction". C'est un film qui dépoussière le genre par une réalisation audaçieuse, rythmée et agréable. J'ai par exemple, adoré l'accélération du temps qui passe sur une journée entière. Par ailleurs, la qualité des effets spéciaux et leurs parcimonies (juste ce qui est nécéssaire), servent parfaitement l'histoire et participent au plaisir de contempler cette chasse à l'homme à la finalité inéluctable. J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à regarder ce film très original.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 juin 2011
Je prend plus de plaisir a forcer sur "le trône" qu'a avoir vu ce navet pourri vu et revu.Beaucoup on critiqué "La Guerre des Mondes" et pourtant le jeu Cruise/Fanning est excellent alors que la ce calamiteux plagia ne vaut meme pas la B.A.La fin est bidon,je pensais au moins qu'il y aurait une lueur despoir mais quand il prend le controle de E.T je trouve que c'est lamentable.
J'ai mît 0.5 pour les effets spéciaux qui sont eux étonnement réussi.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 juin 2011
très bon film. Effet spéciaux très réaliste. Histoire très prenante. un seul bemole : la fin --' on reste totalement sur ça faim. Si il ni avait pas eu cela, je lui aurait mis 4 au lieu de 3
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 décembre 2011
Ce film c'est...2 min intrigantes suivies par du vide. Les effets spéciaux sont très bons mais c'est tout. Scénario très faible, persos fades et énervans
t. Vu une seule fois et direct dans le top 10 des pires bouzes que j'ai vues.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 juin 2011
Nul !
Appâté par la bande-annonce et accroché par le début du film, j'ai vite décroché. J'avais payé (trop) cher, alors j'ai lutté héroïquement pendant plus d'une heure contre le sommeil (victime de la lumière bleue ?).
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 juin 2011
Un film de SF bourré de bonnes idées, avec quelques bons acteurs, et des effets spéciaux acceptables.. Malheureusement le film est ennuyeux à mourir et la fin est assez mauvaise, elle laisse présager une suite, mais le film en lui même n'apporte rien. On l'oublie assez vite. Dommage, les frères Strauss ont du potentiel, mais ce n'est pas encore la bonne, après le médiocre AVPR.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 juin 2011
incroyable mauvaise note. Un bon 5 etoiles pour remonter la moyenne. On dirait que les votant ce sont laisser influencer par ces mauvaises critiques alors que c' est un tres bon film avec des effets speciaux vraiment bien fait ! Ça vaut mieux qu' une guerre des mondes.
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 mai 2011
skyline se laisse regarder car on est curieux de connaitre le dénouement de ce film.
Et malheureusement,celui-ci s'annonce décevant avec des scènes aberrantes et une fin qui nous laisse sur sans réponses.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse