Blanche Neige
Note moyenne
2,4
4012 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

504 critiques spectateurs

5
32 critiques
4
78 critiques
3
129 critiques
2
137 critiques
1
78 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Constant M.
Constant M.

33 abonnés 193 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 janvier 2014
J'ai tout simplement adoré ! Malgré quelques longueurs, le film est superbe, de beaux décors et costumes et les deux actrices principales au top ! Des scènes drôles et une réécriture du comte de fée très réussie et originale ! A voir !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 28 avril 2012
Bousculant l'œuvre originale, ce qui pourrait déplaire à certains, cette version est très sympathique. Les critiques lues au sujet des décors me semblent injustifiées et le côté "papier mâché" donne au contraire un agréable coté "kitch" au film.
Julia Roberts est parfaite, Lily Collins complète bien le casting (malgré un côté "mièvre" un peu trop poussé dans son jeu d'actrice)... Je l'ai toutefois jugée plus à l'aise dans le rôle de Lucy (film "Priest").
A voir en famille.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 avril 2012
j'ai bien aimé mais ce n'étais pas comme dans les contes de fée. j'ai trouvé que c'etais bien fait.
titiro
titiro

64 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 avril 2012
C'est une version totalement inoffensive, niaise, très gamin, kitsch, mais sympa malgré tout.
On a néanmoins l'impression que Tarsem Singh ne s'est pas beaucoup foulé, à croire qu'il considère qu'il n'est pas nécessaire de mettre beaucoup d'énergie dans un film destiné aux enfants. Résultat, l'ensemble est assez moyen, et fait passer un moment pas désagréable, mais pas inoubliable.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 avril 2012
Film pour enfant, les effets spéciaux sont sympa mais le film est beaucoup trop proche du conte de fée
Rudy M
Rudy M

79 abonnés 954 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 avril 2012
Un film decevant qui à mon gout ne retransmet jamais la magie de disney. Il ne se passe pas grand chose et le temps devient alors long :(, en espérant que le prochain qui sort bientot sera beaucoup plus convaincant.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 avril 2012
Ce film est très bien réalisé, Julia Roberts est superbe. Le côté "cucul" de Blanche Neige est limité, ce qui permet au spectateurs d'apprécier justement ce film
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 avril 2012
Je suis allé voir ce film sur un quiproquo. J'avais vu la bande annonce d'un autre film à venir, "Blanche Neige et le chasseur" et je suis en fait tombé sur celui-ci en m'attendant à l'autre (c'est clair ?). Rien à dire : c'est assez lisse, avec un scénario assez en décalage par rapport à l'histoire classique, style Walt Disney. Film gentillet, essentiellement pour enfants.
dejanires
dejanires

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 juin 2012
Excellent film, un très bon moment de détente. Décors, acteurs, costumes, humour tout y est. Une histoire un peu différente de la version originale mais moi j'ai adoré. Julia Roberts est extra en belle-mère. Les 7 nains sont fantastiques. À des moments j'ai retrouvé un peu les costumes de Alice aux pays des merveilles (Tim Burton).
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 avril 2012
Un film bien sympathique à regarder. Il nous rappelle notre conté préféré même si l'histoire n'est pas totalement reprise :) A regarder pour ceux qui aime ce genre d'histoire et qui veulent passer un bon moment en famille !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 avril 2012
julia roberts qui a le rôle de la méchante reine lui vas très bien. un film qui se regarde en famille.un peu d'humour.mais ce n'est pas le blanche neige qu'on connait
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 novembre 2012
L'histoire de blanche neige remastorisé qui est vraiment pas mal. Un conte de fée comme on aime, Julia Roberts dans le rôle de la méchante reine lui va très bien. Cependant je suis un peu déçu par le prénoms des nains qui n'ont pas été respecté mais ce n'est qu'un détail ! Les costumes sont magnifiques !!
Gilles P
Gilles P

22 abonnés 553 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 avril 2012
Quoi penser de ce film ? C'est plutôt mauvais, un peu niais aussi, je croyais que se serai drôle et décapant voire peut-être un peu dingue mais ... non. C'est d'une platitude qui frôle l'ennui et que dire des dialogues !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 avril 2012
Que ce soit les décors, les acteurs, ou l'histoire tout est navrant et rien n'est bon!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 août 2012
j'ai trouvé ce film sympathique mais pas de quoi s'envoler en l'air. Par contre Julia robert m'a beaucoup décu
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse