Blanche Neige
    2,4
    3911 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blanche Neige ?

Gilles P
    Gilles P

Publiée le 26 avril 2012
    Quoi penser de ce film ? C'est plutôt mauvais, un peu niais aussi, je croyais que se serai drôle et décapant voire peut-être un peu dingue mais ... non. C'est d'une platitude qui frôle l'ennui et que dire des dialogues !!!
    Publiée le 26 avril 2012
    Que ce soit les décors, les acteurs, ou l'histoire tout est navrant et rien n'est bon!
    Publiée le 26 août 2012
    j'ai trouvé ce film sympathique mais pas de quoi s'envoler en l'air. Par contre Julia robert m'a beaucoup décu
    lel4everything
    lel4everything

Publiée le 26 avril 2012
    J'ai adorer ce film!Pleins d'humour sans en être lourd deux super actrices avec un jeu qui vous font rentrer a fond dans l'histoire un scenario bien remanier a noter surtout le bon jeu de Lily Collins qui nous fais oublier son jeu bien petit dans Identité Secrète.Je l'ai vue deux fois au ciné et il était tout aussi drole la deuxieme fois que la premiere on en sort joyeux spoiler: et la petite chanson a la fin met de bonne humeur
    . A voir entre pote ou en famille!
    Publiée le 25 avril 2012
    une vision tout autre de l'histoire original, decevant cependant quelques moments comique mais qui ne donnent pas a ce film pplus de rigeur.
    Publiée le 25 avril 2012
    un excelent film et tres bien revisiter! Avec une petite touche d'autre contes et films connus tres agreable. Je pense cependant qu'il n'est pas destine a un jeune public bien qu'il n'y est pas de violence il y a certaines choses pas facile a comprendre.
    Publiée le 25 avril 2012
    Comme je m'y attendais un peu, ce film est une comédie très kitsch mais néanmoins drôle. Saluons tout d'abord l'interprétation hilarante de Julia Roberts, qui excelle dans ce rôle de reine diabolique et burlesque. Lily Collins s'en sort également très bien. Le reste du casting est assez inégal. L'histoire suit le déroulement du conte avec quelques ajouts (et c'est bien là le problème). Le principal défaut du film , ce sont les scènes d'actions ratées ainsi que l'histoire avec les nains, qui n'apportent rien au film si ce n'est de l'humour très lourd. Il y a tout de même de belles trouvailles ( les costumes assez réussis, la scène chantée et le miroir de la reine). Un bon divertissement destiné aux enfants, sans grande originalité mais tout de même drôle.
    Publiée le 25 avril 2012
    J'ai amené ma filleule de 5 ans voir ce film, au départ j'étais conquise par le ton humouristique mais au bout de 30 minutes le film ne décolle pas vraiment et s'éssouffle .... heureusement blanche neige est très jolie et les robes sont fantastiques ! LOL

Bref, un film à voir vite fait. Pas terrible mais pas non plus nullissime ...
    Publiée le 25 avril 2012
    Bon et bien comme certains le dise, deux blanche neige dans la même année c'est qu'il doit y avoir de la concurrence donc n'y suis allé mais alors vraiment grosse déception ! Un film sans grand intérêt étonné s'ennuie plus qu'on ne s'amuse ! J'espère que l'autre sera mieux !
    Publiée le 24 avril 2012
    J'ai passer un bon moment on retrouve bien l'histoire de notre enfance mais revisité avec un léger suspence de l'amour et des scènes plutôt drôles. bon film dans l'ensemble a voir mais 1 fois
    Publiée le 24 avril 2012
    franchement je n'ai pas été déçue en l'occurrence cette version moderne a été pour moi une merveille
    Publiée le 24 avril 2012
    Blanche Neige est un film qui s'approprie le conte des frères Grimm d'une façon où on mélange humour et fantastique. Malgré la poésie du film, c'est trop convenu pour vraiment surprendre. Il aurait fallu creuser un peu plus dans les volontés et les façons de faire les choses dans cette vision du conte. C'est donc frais, divertissant, mais pas assez bien pour demeurer inoubliable dans les adaptations de contes.

Ma critique complète ici : http://fr.myspace.com/teddydevisme/blog/545627701
    LauGui
    LauGui

Publiée le 24 avril 2012
    Pas terrible, ce film. Les acteurs sont plutôt bien, mais ils sont mal dirigés, ils se demandent peut être aussi ce qu'ils font là !
    Tous les efforts de la mise en scene ont été portés sur les décors, ils ont oublié les acteurs. Les nains sont vraiment bof avec leurs blagues faciles. le seul qui m'a plus c'est le prince, craquant.
    Donc plutôt que de payer le ticket de ciné je conseille d'attendre qu'il sorte en VOD pour le montrer a vos
    Kids...
    Valerie B
    Valerie B

Publiée le 24 avril 2012
    Histoire revisitée de ce grand classique. Julia est extra, la princesse énergique, les 7 nains hilarants.
    Les costumes sont somptueux ainsi que les décors.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 17 décembre 2013
    ça aurait pu être sympa. quelques bonnes trouvailles (les échasses des nains sont sympathiques), un peu d'humour, un semblant de dérision... et puis en fin de compte il reste un rythme à chier qui nous offre un film mou, les combats sont pathétiques, mal joués (pas que les combats d'ailleurs), les rebondissements sont nuls, aucune émotion ne transparaît.