4012 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
504 critiques spectateurs
5
32 critiques
4
78 critiques
3
129 critiques
2
137 critiques
1
78 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Constant M.
33 abonnés
193 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 9 janvier 2014
J'ai tout simplement adoré ! Malgré quelques longueurs, le film est superbe, de beaux décors et costumes et les deux actrices principales au top ! Des scènes drôles et une réécriture du comte de fée très réussie et originale ! A voir !
Bousculant l'œuvre originale, ce qui pourrait déplaire à certains, cette version est très sympathique. Les critiques lues au sujet des décors me semblent injustifiées et le côté "papier mâché" donne au contraire un agréable coté "kitch" au film. Julia Roberts est parfaite, Lily Collins complète bien le casting (malgré un côté "mièvre" un peu trop poussé dans son jeu d'actrice)... Je l'ai toutefois jugée plus à l'aise dans le rôle de Lucy (film "Priest"). A voir en famille.
C'est une version totalement inoffensive, niaise, très gamin, kitsch, mais sympa malgré tout. On a néanmoins l'impression que Tarsem Singh ne s'est pas beaucoup foulé, à croire qu'il considère qu'il n'est pas nécessaire de mettre beaucoup d'énergie dans un film destiné aux enfants. Résultat, l'ensemble est assez moyen, et fait passer un moment pas désagréable, mais pas inoubliable.
Un film decevant qui à mon gout ne retransmet jamais la magie de disney. Il ne se passe pas grand chose et le temps devient alors long :(, en espérant que le prochain qui sort bientot sera beaucoup plus convaincant.
Ce film est très bien réalisé, Julia Roberts est superbe. Le côté "cucul" de Blanche Neige est limité, ce qui permet au spectateurs d'apprécier justement ce film
Je suis allé voir ce film sur un quiproquo. J'avais vu la bande annonce d'un autre film à venir, "Blanche Neige et le chasseur" et je suis en fait tombé sur celui-ci en m'attendant à l'autre (c'est clair ?). Rien à dire : c'est assez lisse, avec un scénario assez en décalage par rapport à l'histoire classique, style Walt Disney. Film gentillet, essentiellement pour enfants.
Excellent film, un très bon moment de détente. Décors, acteurs, costumes, humour tout y est. Une histoire un peu différente de la version originale mais moi j'ai adoré. Julia Roberts est extra en belle-mère. Les 7 nains sont fantastiques. À des moments j'ai retrouvé un peu les costumes de Alice aux pays des merveilles (Tim Burton).
Un film bien sympathique à regarder. Il nous rappelle notre conté préféré même si l'histoire n'est pas totalement reprise :) A regarder pour ceux qui aime ce genre d'histoire et qui veulent passer un bon moment en famille !
julia roberts qui a le rôle de la méchante reine lui vas très bien. un film qui se regarde en famille.un peu d'humour.mais ce n'est pas le blanche neige qu'on connait
L'histoire de blanche neige remastorisé qui est vraiment pas mal. Un conte de fée comme on aime, Julia Roberts dans le rôle de la méchante reine lui va très bien. Cependant je suis un peu déçu par le prénoms des nains qui n'ont pas été respecté mais ce n'est qu'un détail ! Les costumes sont magnifiques !!
Quoi penser de ce film ? C'est plutôt mauvais, un peu niais aussi, je croyais que se serai drôle et décapant voire peut-être un peu dingue mais ... non. C'est d'une platitude qui frôle l'ennui et que dire des dialogues !!!