Turbo
Note moyenne
3,5
4540 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

365 critiques spectateurs

5
31 critiques
4
139 critiques
3
130 critiques
2
46 critiques
1
13 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 novembre 2013
dessin anime moyen. Les 30 premières minutes sont ennuyeuses ... La suite est pas mal. Clairement pas le dessin anime de l'année. Moins bien que plane si on devait les comparer.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 20 novembre 2013
Creux et prévisible, Dreamworks nous sert encore une leçon de vie fade et tellement redondante, un vrai goût de déjà-vu. Les effets graphiques sont vraiment réussis, mais ne suffissent pas à faire oublier un script sans originalité.
Sebastien Mac Fly
Sebastien Mac Fly

17 abonnés 190 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 novembre 2013
Bon petit film, je n'en attendais rien de particulier, j'avais même peur que ça ressemble à cars qui m'avait déplu. Finalement, sympathique :-)
Mention pour Guy Gagné inspiré de notre Alain prost national :-D
Nico591
Nico591

53 abonnés 800 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 août 2014
Dans l'esprit de l'excellent "Cars" de Pixar, ce dessin animé a pour originalité de choisir un escargot pour héros en faisant de lui un bolide de course.
Le film mise sur la sympathie que l'on éprouve pour ces petits gastéropodes, en choisissant des personnages attachants.
Par contre les personnages humains sonnent un peu creux et suscite moins d'empathie.
On éprouve beaucoup de plaisir en suivant le parcours de Turbo surtout lors des courses qui sont intenses et excellemment animées.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 novembre 2013
Sympa a regarder avec des enfants belle histoire je le conseille vivement bon divertissement ... Alors oui allez y
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 novembre 2013
turbo n'est qu'un film previsible sympathique mais loin detre a la hauteur des autres dreamworks dommage
Aurore S
Aurore S

13 abonnés 40 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 novembre 2013
Maman d'un petit garçon de 4 ans, je me dois de regarder les dessins animés avec lui étant donner qu'il m'en parle ensuite constamment. je connais tous les derniers dessins animes a la mode. Et turbo n'a pas fait exception a la règle. j'ai simplement adorer ce petit escargot tombant dans la nitro qui décide ensuite de faire une course contre de vrai voiture. je l'ai regarder avec mon fils deux fois d'affiler. marrant touchant tout simplement sensationnel. j'adore.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 novembre 2013
Super, drôle, prenant, pleins de rebondissement.... Emmenez votre enfant coir ce film ou allez y entre adulte... Rien a dire
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 novembre 2013
Jolie animation, mais si je me fit à mes enfants, l'ensemble ne les a pas emballé. ..
Reste un film agréable avec de nombreux clin d'oeil à nos choix de vie, nos espoirs et la fatalité.
Edwin J
Edwin J

58 abonnés 23 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 novembre 2013
Très éfficace...on passe un bon moment et ça fait plaisir .Fan de "cars" , vous allez adorer !
janisaire
janisaire

131 abonnés 1 895 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 novembre 2013
j'ai passé un agréable moment en famille , se laisse regarder avec des enfants , animation sympathique un mélange de cars avec des escargots drôle et émouvant.
dominoman
dominoman

1 abonné 51 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 septembre 2022
le film suis une route bien tracé mais nous surprend par des détours inattendus entres deux gags .en effet si le scénario de ce film en général est assez simple ( avec une fin prévisible ) il n'est pas non plus mauvais. en effet ce film possède de nombreux atouts : de nombreux personnages très réussis, des graphisme incroyable, beaucoup d'humour et une 3D à couper le souffle . Certains dirons que turbo n'est qu'un dériver de "cars", mais en tout cas, personnellement, j'ai préférer turbo à cars .
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 novembre 2013
Très bon film à voir plutôt que Planes ! Bien animé, bien modélisé, marrant et très joli.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 novembre 2013
Film plutôt réussie dans l'ensemble, l'animation est réussie et fluide comme on l'attend d'un film DreamWorks, le défaut du film celon, c'est la petite chanson que tout les personnages se mettent à chanter, mais cela est sûrement dû au faite que ce n'est pas le genre de musique que j'aime et que ce film se tourne vers les plus jeunes.
Sinon je dirais que ce film mérite d'être vue.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 novembre 2013
Film que j'ai vu hier soir avec mes deux filles. Notre avis commun : des moments drôles mais qui sont noyés dans une histoire cousue de fil blanc. Ca manque d'impertinence. Une nouvelle déception, après Monstres Academy...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse