4540 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
365 critiques spectateurs
5
31 critiques
4
139 critiques
3
130 critiques
2
46 critiques
1
13 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 novembre 2013
dessin anime moyen. Les 30 premières minutes sont ennuyeuses ... La suite est pas mal. Clairement pas le dessin anime de l'année. Moins bien que plane si on devait les comparer.
Creux et prévisible, Dreamworks nous sert encore une leçon de vie fade et tellement redondante, un vrai goût de déjà-vu. Les effets graphiques sont vraiment réussis, mais ne suffissent pas à faire oublier un script sans originalité.
Bon petit film, je n'en attendais rien de particulier, j'avais même peur que ça ressemble à cars qui m'avait déplu. Finalement, sympathique :-) Mention pour Guy Gagné inspiré de notre Alain prost national :-D
Dans l'esprit de l'excellent "Cars" de Pixar, ce dessin animé a pour originalité de choisir un escargot pour héros en faisant de lui un bolide de course. Le film mise sur la sympathie que l'on éprouve pour ces petits gastéropodes, en choisissant des personnages attachants. Par contre les personnages humains sonnent un peu creux et suscite moins d'empathie. On éprouve beaucoup de plaisir en suivant le parcours de Turbo surtout lors des courses qui sont intenses et excellemment animées.
Maman d'un petit garçon de 4 ans, je me dois de regarder les dessins animés avec lui étant donner qu'il m'en parle ensuite constamment. je connais tous les derniers dessins animes a la mode. Et turbo n'a pas fait exception a la règle. j'ai simplement adorer ce petit escargot tombant dans la nitro qui décide ensuite de faire une course contre de vrai voiture. je l'ai regarder avec mon fils deux fois d'affiler. marrant touchant tout simplement sensationnel. j'adore.
Jolie animation, mais si je me fit à mes enfants, l'ensemble ne les a pas emballé. .. Reste un film agréable avec de nombreux clin d'oeil à nos choix de vie, nos espoirs et la fatalité.
j'ai passé un agréable moment en famille , se laisse regarder avec des enfants , animation sympathique un mélange de cars avec des escargots drôle et émouvant.
le film suis une route bien tracé mais nous surprend par des détours inattendus entres deux gags .en effet si le scénario de ce film en général est assez simple ( avec une fin prévisible ) il n'est pas non plus mauvais. en effet ce film possède de nombreux atouts : de nombreux personnages très réussis, des graphisme incroyable, beaucoup d'humour et une 3D à couper le souffle . Certains dirons que turbo n'est qu'un dériver de "cars", mais en tout cas, personnellement, j'ai préférer turbo à cars .
Film plutôt réussie dans l'ensemble, l'animation est réussie et fluide comme on l'attend d'un film DreamWorks, le défaut du film celon, c'est la petite chanson que tout les personnages se mettent à chanter, mais cela est sûrement dû au faite que ce n'est pas le genre de musique que j'aime et que ce film se tourne vers les plus jeunes. Sinon je dirais que ce film mérite d'être vue.
Film que j'ai vu hier soir avec mes deux filles. Notre avis commun : des moments drôles mais qui sont noyés dans une histoire cousue de fil blanc. Ca manque d'impertinence. Une nouvelle déception, après Monstres Academy...