Devil Inside
    2126 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Devil Inside ?

Shaka666
    Shaka666

Publiée le 27 février 2012
    Un film de plus sur le thème de l'exorcisme filmé de manière subjective. Les scènes d'exorcisme sont pas mal faites, le reste du temps ça fait très (faux) documentaire. Le film passe super vite (il dure vraiment 1h23 ?) et quand la fin arrive, on n'y croit pas.
    Publiée le 27 février 2012
    Ce film est nul , à aucun moment il ne fait frissonner. Trame pas top, fin complètement ratée..Une demi étoile juste pour le plaisir d'être allée au cinéma avec ma mère et ma cousine, mais pour rien d'autre...
    Publiée le 27 février 2012
    Adepte de ce genre de film , on se rend compte que la bande annonce est traître et est un condensé du film... traitre car la manière dont elle est tournée laisse à penser une réalisation autre que "caméra à l'épaule je tremble de partout"...
    Le seul moment qui a fait sursauté la salle et naturelle et peut arriver dans la vie de tous les jours , sans inspiration démoniaque.
    J'ai malgré tout assez accroché à l'expliquation et à l'idée du déni du Vatican sur certains cas , et surtout au dilemme de conscience que cela peut représenter.
    Il faut être honnête de dire que le réalisateur arrive à faire monter la cadence et du coup la pression vers la fin du film , le soucis c'est que là où la salle se fait happer dans le film , on arrive à la véritable surprise : les crédits... qui suivent une fin au choix vraiment facile et complètement décalé par rapport au film ...oui on parle de possession mais la possession en je te touche c'est toi le démon .... c'est exagéré.
    Donc un film qui vaut 1 étoile car au final il n'en vaut pas plus ...mais je salue l'oeuvre du réalisateur jusqu'à la fin - 10 secondes
    Publiée le 27 février 2012
    ce film n'a pas grand intérêt ... à aucun moment on est dedans ... 9,80€ pour rien ...
    Terreurvision
    Terreurvision

Publiée le 26 août 2012
    De bons "found footage" sont sur la touche pendant qu'on sort ce genre de "navet" ! Allô les distributeurs ??? Notre critique est disponible sur le site terreuvision !
    Publiée le 26 février 2012
    le film est bien en soit mais je pense personnellement qu'on ne devrait pas faire ce genre de film
    Publiée le 26 février 2012
    Bon film mais très déçu de la fin dommage, film trop vite bâclé,ce n est pas un film à voir absolument
    modena31
    modena31

Publiée le 27 février 2012
    UNE ARNAQUE. Le réalisateur a bien joué le coup comme pour paranormal activity avec une bande annonce accrocheuse et un film qui tourne au ridicule pratiquement tout le long. C'est pour dire le seul moment ou j'ai sursauté es
    t un moment ou les personnages marchent dans la rue et un chien saute au grillage.
    Et puis quand le film commence à devenir un minimum intéressant il coupe pour laisser place au générique de fin mais également aux rires des personnes dans la salle agrémentés de REMBOURSÉ. En bref j'ai perdu ma soirée pour cette véritable daube.
    kikou04
    kikou04

Publiée le 26 février 2012
    Nul nul il n'y a rien d'autres a dire! D'un ennui mortel! On rigole 5 minutes et il y a 2/3 scènes ou on sursaute un peu! Vraiment dépenser 10€ pour ça, s'est dur!
    ffred
    ffred

Publiée le 26 février 2012
    Cette mode des faux documentaires (ou found footage) commence à lasser. Facile de cacher un manque flagrant de mise en scène derrière ça. C’est donc très rarement réussi. Même si récemment dans le genre, Chronicle n’est pas trop mal. Ici rien de bien renversant. Et surtout même pas peur. C’est court (1h20) et pourtant ça semble très long. Tout est assez mauvais et c’est très mal joué. Aucune nouveauté, aucune originalité. Ca se réveille un peu dix minutes avant la fin...
    La suite sur : http://lecinedefred2.over-blog.fr/article-devil-inside-100181124.html
    Publiée le 26 février 2012
    malgres la bande annonce attrayante, c'est un film inclant peu d'action, ennuyant! de plus, c'est une copie du film paranormal activity qui est auusi ennuyant!!
    Publiée le 26 février 2012
    Il faut aller voir ce film juste pour voir la réaction des personnes dans la salle à la fin. Un gros LOL, j'ai perdu 10€ ce soir.
    Chatterer
    Chatterer

Publiée le 26 février 2012
    Encore et encore et encore un film "Found Footage" (film amateur trouvé). L'horreur est véritablement au rendez-vous. Pourtant...Pourtant un goût de trop peu. Est-ce là le 1er volet d'une franchise??? On dirait bien! J'ai vraiment eu la sensation d'une simple introduction du sujet. Le film est vraiment effrayant et m'a fait bondir plus d'une fois sur mon siège. Beaucoup de pompage à droite et à gauche (notamment L'exorciste, Paranormal Activity). L'horreur monte crescendo et emmène le spectateur vers une fin qui stop net et nous laisse "quoi"...Trop de choses abordées sans apporter les explications nécessaires....C'est là que je me dis: La suite au prochain épisode! (Vivement!)
    Publiée le 26 février 2012
    Heureusement que je n'ai pas payé ma place !!! Mettre 9.80 € pour un mauvais remake de bcp de films traitant du sujet de facon plus intelligente
    m'aurait enervé. On n'y croit pas...
    Publiée le 26 février 2012
    Je me suis rendu au cinéma en compagnie de ma copine et nous sommes ressortis déçus. Le film est construit comme un documentaire mais la façon de filmer et le jeu des comédiens font qu'on y croit pas. De plus, la fin du film est tellement abrupte que l'on ressort de la salle sans savoir ce qu'il en est de l'histoire, histoire qui part dans tous les sens. Enfin, un film que je déconseille d'aller voir surtout au vu du prix de la séance : 10.35 euros la place, du fouttage de gueule.