4 nanas en bikini accompagnées d'un rappeur appelé "Alien" qui font de braquages avec au casting Miss Bieber herself, avec un contenu pareil, je m'attendais à ce que ca soit mauvais, et bien ca n'est pas mauvais...C'est TRES mauvais ! La réalisatrice s'impose comme une réal voulant refuser les codes habituels du cinéma, mais vouloir ne pas faire comme tout le monde implique certaines choses, ici rien n'a de sens, ca se veut different, ca se veut refuser les clichés, mais on a:
-La petite croyante toute gentille et poétique qui sera la première à dire "les filles ce qu'on fait est mal" et qui s'appelle Faith (en angl: la foi) si ca c'est pas un cliché...
-La fille aux cheveux rose, soit la gonzesse qui doit être representative du plus rebelle et on y est: gang bang, alcool Ashley Korine la plus délurée des 3, bizarrement c'est pas le seul film ou une meuf qui n'a pas une couleur de cheveux naturelle se trouve être une chaudasse alcoolique.
-L'ambiance thug américan style "wesh wesh j'suis tro 1 zonar"
On continue le massacre avec le doublage VF, je détèste les élitistes de la VO, mais la c'est GRAVE, un rappeur ne rajoute pas "yo" à chaque fin de phrase, quand aux dialogues c'est du pur nectar entre "wesh j'suis même pas de vot' planete" ou encore "j'kiffe ton c*l et j'kiffe ta ch*tte" on remarquera des moments ou une longue ligne de texte est repetée 2 fois (non mais je comprends hein ? Une durée moyenne de film c'est 1h30, on prends de la place comme on peux...)
Le manque de crédibilité d'Alien c'est magnifique, on a le premier rappeur au monde qui chante de Britney spears et taille une p*pe à un pistolet, j'applaudis et la c'est même pas un cliché du ciné.
Le manque de crédibilité,
l'une d'elle est blessée, boom on va la venger et on se compôrte comme si elle était morte (cliché de la mort d'un des perso principaux, mais ah oui la c'est pas pareil on s'affranchis des codes du cinéma, donc plutot que la tuer on la blesse c'est trop different du vrai ciné lolilolz)
Les 2 personnages que l'on voit le plus sont au final celles dont la personnalité n'est pas fouillée le moins du monde.
Le film parle de 4 braqueuses (aussi crédibles d'ailleurs que Kev Adams en ado) on nous parle du danger des braquages, de la violence, de ce genre de trucs ? Ah bon ? Moi tout ce que j'ai vu c'est du sexe et de l'alcool, parce qu'au final c'est CA le véritable but: Violence, sexe et alcool pour cibler une clientelle simple: les ado puceaux et frustrés et els pseudos connaisseurs qui vont te dire que le film est trop audacieux alors qu'au final ce film est un des pire navet qu'il m'aie été donné de voir faisant presque passer des mecs comme Uwe Boll pour de bons réalisateurs.