Eyjafjallajökull
Note moyenne
2,5
7502 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

873 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
163 critiques
3
273 critiques
2
194 critiques
1
100 critiques
0
76 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Lili8163
Lili8163

29 abonnés 271 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 février 2014
Loin d'être un chef d'oeuvre, Eyjafjallajökull a le mérite de nous amuser grâce à son couple vedette, Dany Boon/Valérie Bonneton.
Se vouant une haine sans bornes, le duo se lance dans un road movie semé d'embuches (certaines situations frolant parfois l'absurde et le ridicule).
Flowcoast
Flowcoast

72 abonnés 1 209 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 février 2014
Calamiteux. Réellement, Dany Boon s'écrase dans des comédies qui ne veulent plus rien dire. Que pensez du titre du film, totalement incohérent et impossible à dire et ça a sûrement fait venir peu de public. L'humour n'est pas là, mis à part quelques blagues très lourdingues et indignes de Dany Boon. Réellement, on tombe dans un film avec trop d'éléments mais vraiment peu intéressants. Eyjaj...... est un film vraiment mauvais, comme chaque année le cinéma français nous en sort plusieurs.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 février 2014
Sauf pour spoiler: la scene avec le cinglé religieux
: NAZE !!!!!!!!!!!
Max Rss
Max Rss

252 abonnés 2 307 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 14 février 2014
Franchement, quand on voit la gueule des comédies françaises actuelles, on pouvait redouter le pire quant à la qualité de ce produit. Et je dois bien avouer que « Eyjafjallajökull » n’est pas aussi catastrophique que je ne l’imaginais. Ce « Buddy movie » est très nettement scindé en deux parties. L’une dans laquelle Dany Boon et Valérie Bonneton s’envoient à la gueule les plus belles saloperies imaginables. J’avoue que je me suis bien marré, car de temps à autre l’humour bien vachard ne me déplait pas. La deuxième partie, c’est celle où les deux protagonistes sont obligés de faire le chemin ensemble malgré la haine qui règne entre eux. Celle-ci est beaucoup moins réussie et ce, même si le duo Boon/Bonneton fonctionne pas trop mal. D’ailleurs la dernière nommée, branchée sur 100 000 volts et pleine d’irrévérence vole complètement la vedette à son acolyte qui lui est bien timoré. Il y a ce qu’il faut pour passer un moment sans prise de tête, rien de plus.
manu5494
manu5494

62 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 14 février 2014
Mauvais, très mauvais
pas marrant pour deux sous.
Valérie Bonneton y est insupportable
Jonathan M
Jonathan M

163 abonnés 1 528 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 février 2014
Une comédie amusante qui porte bien son nom de divertissement. Voilà, on a tout dis. Et à dire vrai, que dire de plus? D'un point de vue seulement cinématographique, on est pas hilare quand on sort de la séance mais juste bien. Puis Alexandre Coffre avait mieux aboutis "Une pure affaire". Puis, irrémédiablement, tu ne peux t'empêcher de jeté un coup d'oeil au budget… Ouille.
deaq25
deaq25

8 abonnés 441 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 février 2014
Dany Boon prouve qu'il est bien un des rares comédiens français à faire de bonnes comédies populaires françaises. Avec cette nouvelle comédie au nom complexe du fameux volcan islandais, "Eyjafjallajökull". En duo avec la déjanté Valérie Bonneton, ils nous offre 1h30 de blagues et de coups tordus sans temps mort. Bien-sûr, beaucoup de situations sont grossièrement exagérées comme on ne peut voir que dans les films mais on se régale à les voir s'entretuer. "Eyjafjallajökull, le volcan" ressemble et s'inspire des comédies us et des comédies road-trip populaires et marrantes. Un duo comique volcanique géniale et d'un naturel qui nous entraîne dans leurs folies à travers l'Europe.
"Eyjafjallajökull" est la comédie populaire de cette année 2013 et une nouvelle fois Dany Boon tient le haut de l'affiche et offre enfin un rôle "populaire" à la folle et délicieuse Valérie Bonneton.
A conseiller !!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 février 2014
Comme souvent avec ces comédies françaises à gros budget le commentaire se résume à : "poussif", "quelques sourires"... Mais honnêtement, au vu du budget et du casting de prétendues stars, c'est un travail médiocre tant dans le jeu que dans la réalisation !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 février 2014
Dany Boon et Valérie Bonneton se font les pires vacheries pour aller au mariage de leur fille en Grèce , un bon film familial .
Alex'cine
Alex'cine

29 abonnés 494 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 février 2014
Avec une idée de base qui ne sentait pas forcément bon, Le volcan se révèle plutôt bon. Forcément, cela reste un film français du coup l'humour devient de moins en moins bon et l'histoire de moins en moins crédible. Mais Valérie Bonneton est juste à mourir de rire comme d'habitude et Dany Boon de plus en plus mauvais comme d'habitude ! Enfin bref, une bonne petite comédie française sympatoche pour les dimanches après-midi mais ne restera pas dans les annales de l'humour.
William Spindler
William Spindler

15 abonnés 77 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 février 2014
Voilà un téléfilm poussif tourné avec les moyens d'un gros film. Tout est surdoué, gratuit, attendu. On a le sentiment d'avoir déjà vu ces situations de comédies des centaines de fois, et on subit l'histoire de bout en bout, en sachant d'avance comment elle va se terminer...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 février 2014
Etant un grand fan de Danny Boon, c'est avec grand plaisir que je me suis mis devant "Eyjafjallajökull". Cependant, malgré l'humour omniprésent dans le film, j'en suis sorti un peu déçu.
Une première partie de film hilarante malgré certains propos osés qui peuvent choquer certains (mais il faut avouer que c'est ce qui fait la comédie). Une fois cette partie passée, on se retrouve dans un film plat, très plat.
Un ensemble qui demeure donc moyen avec de bonnes idées mais sous-exploitées. Un film à voir sur le petit écran. Et c'est tout.
Marc T.

312 abonnés 615 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 13 février 2014
Même si je ne m'attendais pas à LA comédie de l'année, j'osais au moins espérer quelques scènes drôles. Mais non, encéphalogramme plat. Hormis de beaux paysages et l'excellente Valérie Bonneton, le film tombe à plat à chaque passage où l'on attends LA scène drôle. Aussitôt vu, aussitôt oublié.
Pasthen
Pasthen

75 abonnés 1 028 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 10 février 2014
Pas grand chose à écrire sur cette "comédie" qui ne fait presque pas rire ! Un casting très moyen n'aide pas a la réussite de ce film. Au lieu de laisser nos ex-époux dans l'avion et à l'aeroport, Alexandre Coffre les fait voyager et accumule les quiproquos aussi imprévisibles qu'inutiles. Passez votre chemin...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 février 2014
Nul, chiant, sans intérêt, même pas drôle = Asterix aux jeux olympiques. Le genre de film long qui pourrisse une soirée. A éviter donc...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse