MILF
    Votre avis sur MILF ?

jean-baptiste L
    jean-baptiste L

Publiée le 16 septembre 2018
    Vous voulez savoir ce qui vous attend comme trip amoureux passé 40 ans ? trois amies célibataires confrontées à trois jeunes gens, et tout le monde en manque d'amour = un cocktail sympathique bourré de réalisme.
    June M
    June M

Publiée le 9 septembre 2018
    Tout était bien parti, le sujet choisi, les répliques a l’humour décalé et caustique d’Acelle Laffont! et puis ...plus rien. C’est dommage! Rien n’est exploité, le mec d’âge mûr au début, ou le quand dira t’on ou encore la vente de la maison... rien n’empêche nos MILF de s’amuser comme des gamines à qui rien d’extraordinaire n’arrive...
    On passe quand même un bon moment mais il n’y a aucune intrigue... ce sont les vacances à la plage entre 3 copines super bien gaulées à 40 ans ! Qui s’encanaillent avec des mecs de 20 ans...
    Voilà c’est tout !
    Mention spéciale pour l’actrice Florence Thomassin qui incarne Marie Thérèse (la femme du boulanger) elle est excellente!
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 8 septembre 2018
    Sans doute quand on est un jeune garçon entre 16 et 25 ans ou une femme de 40-50 ans, ce film doit vous parler...malheureusement, je ne rentre pas dans cette case, et ce film laisse un sentiment malfaisant, comme si on vous obligeait à assister à tout cette parade, en mode voyeur....Un film, qui sans grosse faute, n'apporte tristement rien à votre journée....

Publiée le 7 septembre 2018
    Lamentable et pathétique à tous les niveaux, histoire inintéressante au possible, jeux d'acteurs médiocres. Bienvenue dans les bas fond du cinéma français
    Paul P.
    Paul P.

Publiée le 7 septembre 2018
    Tres bien Axelle, ce film laisse un bon gout en bouche en depit de quelques petites faiblesses parfaitement excusables pour un premier film, telles que les sequences oniriques sur le corps somptueux de la realisatrice/actrice (le ralenti de la course a cheval par exemple).
    Mais a l’epoque du selfie et d’Instagram on ne va pas t’en tenir rigueur.
    La force et l’interet de ce film est de refuser de tomber dans le poncif.
    Axelle, tel un mec de 40 ans, trouve parfaitement normal d’avoir une relation amoureuse avec un/une partenaire 20 ans plus jeune. C’est beau, c’est bien.
    Elle nous provoque en introduisant un seduisant quadragenaire pour nous faire croire que tout va rentrer dans l’ordre... a vous de voir le film pour savoir ce qui va arriver.
    Ca ressemble un peu a Mektoub, my love de Kechiche par les lieux, la Mediterrannee et les personnages tous beaux, tous chauds, en version feminine.
    Bravo Axelle, keep going!
    FaRem
    FaRem

Publiée le 5 septembre 2018
    Pour sa première derrière la caméra pour le cinéma, Axelle Laffont a fait un film à son image, et ce même si elle n'a pas écrit le scénario cependant, c'est loin d'être réussite. C'est un peu fou, sulfureux et dynamique, mais ça manque de consistance. On pouvait s'en douter avec un tel titre surtout que le film est comme une définition de ce terme avec ces trois femmes hormis Cécile qui cherchent à passer du bon temps et qui s'amourachent de jeunes hommes, mais c'était aussi l'occasion de parler d'autres choses comme de l'insécurité qu'une femme peut ressentir passé un certain âge ou même de deuil puisqu'il en question avec une veuve. La seule "originalité", c'est que ce sont les femmes qui tiennent le "beau rôle" et non pas les hommes. Dans un premier temps, c'est équilibré seulement, cela ne dure pas. Le parfait exemple est l'évolution de la relation entre Élise et Paul qui devient gênante au fil des minutes. D'ailleurs les nombreuses scènes de sexe qui sont de plus en plus osées participent à cette gêne. On sent bien que c'est uniquement là pour combler la superficialité du scénario. C'est dommage, car l'on ne s'ennuie pas vraiment, mais l'ensemble est vite lassant. Le trio fonctionne très bien notamment sous l'impulsion d'Axelle Laffont qui est superbe. Au final, c'est léger, pas désagréable, mais quand même pas terrible et vite oubliable.
    Publiée le 5 septembre 2018
    Mais comment peut-on sortir cette daube au cinoche , comment on trouve des investisseurs pour financer des daubes comme ça!!.
    Le scénario est ridicule ,la photo digne d'un Louis la brocante, les acteurs digne de plus belle la vie bref
    C'est pas du cinéma, juste un téléfilm des années 90.
    Milto
    Milto

Publiée le 16 novembre 2018
    Bon film. Le thème du scénario est respecté, rien d'original mais c'est exactement ce qu'on attend de ce genre de film, aucune surprise on sait ce qu'on regarde. Comédie sentimentale simple mais efficace avec des bons acteurs. On connaissait les "milf" mais moins les jeunes hommes, ils sont très bon dans leur rôle. L'ambiance aurait pu être amélioré mais le décor bord de mer est sympa. La réalisation est passable. Je recommande. A voir et à acheter si vous aimez ce registre.
    Publiée le 4 septembre 2018
    Un navet sympathique sans intérêt, l'écriture des dialogues est plate, les vannes téléphonées et pour certaines d'un ringard qui fait peur quand même. Ce cinéma français là est bien celui qui permet de descendre la production nationale tellement c'est "pauvre". La bande annonce est bien réalisée car elle permet de bien entrevoir la vide intellectuel du film, un vide abyssal même. Ne vous dérangez pas pour rien, allez voir importe quoi d'autre ce sera mieux. Encore un film pour payer les factures.
    Publiée le 28 juin 2018
    Franchement très déçue, film très superficiel et vulgaire, on sait ce qu'est le sexe, le film ne nous apprend rien.Je n'ai jamais ri de bon cœur, pourtant c'est une comédie. Je ne tire pas mon chapeau à Axelle Laffont, fille de Patrice Laffont
    Publiée le 9 août 2018
    Sexy et drôle. Porté par un Axelle Lafont fidèle à elle même c’est peut être un peu long mais pas mal.
    Publiée le 4 juin 2018
    Un curieux film. Le message aurait pu être sympa avec un trio de femme qui "mène la danse" et vie sa vie comme il l'entend mais tout tombe finalement à l'eau rapidement et je trouve que cela fait plus de mal que de bien à la gente féminine. Certains gags sont tout de même à retenir.
    Publiée le 31 mai 2018
    Ce film ne laissera aucun souvenir...
    On a bien compris que les actrices sont bien faites pour leur âge mais à part ça c'est très plat.
    pikachoupika
    pikachoupika

Publiée le 28 mai 2018
    Nullussime. Pourtant j’adore Axelle Lafond et Virginie Ledoyen mas c’est plat et sans saveur. Pas de scénario, scènes avec de gros malaises, dialogue insipides, duos jeunes hommes / Milf téléphonés. Pas drôle, d’un ennui mortel.
    Mais bon il faut qu’elle ressaye Axelle!
    vidalger
    vidalger

Publiée le 25 mai 2018
    Même en étant « bon public », même en étant bienveillant avec le cinéma français, même en ayant une humeur joyeuse en ce printemps pluvieux et donc propice aux belles séances cinématographiques, il faut bien dire ici que l’on est en présence d’un navet monumental comme il en pousse peu, fort heureusement. Sur le papier, rassembler quelques comédiennes auxquelles on n’est pas indifférent, partir d’un sujet, certes bateau, mais qui pourrait donner lieu à du rire et/ou de l’émotion, ne semble pas une mauvaise idée. Au final, le film est à bout d’arguments dès la première bobine, et verse rapidement vers la vulgarité la plus crasse, et sans nous faire sourire ne serait-ce qu’à une bonne réplique. Oublions vite ce naufrage !