Fast & Furious 8
Note moyenne
3,6
10374 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

568 critiques spectateurs

5
107 critiques
4
160 critiques
3
152 critiques
2
75 critiques
1
41 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ferlings
ferlings

20 abonnés 85 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 octobre 2017
je pense sincèrement qu'il est temps de d'arrêter...

Le film est un bon film d'action, on y retrouve de la voiture, de la baston mais plus vraiment le fond de ce qui faisait de cette emblématique franchise quelques choses de très bon.
si c'est pour faire du triple xXx bis, c'est plus la peine...
Le cinéphile

791 abonnés 2 796 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 mai 2025
Alors que Fast and Furious a fait ses débuts sous le joule de la série B, les derniers épisodes tournent d'avantage vers le blockbuster XXL. Pour autant, malgré les traditionnels faiblesses du genre, une stupidité à toute épreuve et une absence totale d'idées originales, Fast and Furious parvient encore à transmettre un charme particulier.

/

/

/
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 septembre 2017
nul nul nul. le plus mauvais opus de la série. trop de personnages qui discutent sans finalité. des incoherences monstrueuses. un scenario debile. ridicule. la serie meurt avec cet episode qui massacre la franchise.
ferdinand75

723 abonnés 4 463 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 septembre 2017
Un bon Opus, qui mise surtout sur l'action et les effets spéciaux. De belles cascades dans les rues de New -York, mais surtout des scènes de glisse et de poursuites sur la neige de Sibérie. Mais on retrouve pas l'émotion de l'OPus précedent. On retrouve pourtant l'humour typique de la franchise, mais on a vraiment un air de "déjà vu"..
videoman29

315 abonnés 1 921 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 14 septembre 2017
On pense ce qu'on veut de la franchise « Fast and Furious » mais on ne peut nier que chaque nouvel épisode apporte son lot de sensations fortes. Bien que le scénario atteigne des sommets dans l'invraisemblance et dans le délire pyrotechnique, j'ai encore pris un plaisir coupable à suivre les aventures « déjantées » de la « bande à Toretto ». Les personnages, qui nous sont maintenant plus que familiers, s'en donnent à cœur joie pour nous retourner la planète dans tous les sens avec une bonne humeur visible à l'écran. Les belles bagnoles, gonflées à bloc, sont également au rendez-vous, tout comme cette incroyable bande d'acteurs qu'on prend toujours plaisir à retrouver, tant ils semblent épanouis lorsqu'ils tournent ensemble. Le cinéaste F. Gary Gray (dont j'entends parler pour la première fois) succède à James Wan pour réaliser ce 8ème opus, dans la droite ligne des épisodes précédents. Les fans ne seront donc absolument pas décontenancés et retrouveront l'histoire exactement là où elle s'était arrêtée. Donc pas de panique, bouclez votre ceinture et enfoncez la pédale d'accélérateur, le compte-tour est déjà dans le rouge... Bonne chasse !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 13 septembre 2017
bof bof , on perd tout l'esprit du tuning et des courses de rues .
au final , cela ressemble plus a un combat entre les autoboots et les decepticons qu'autre choses .
avec le décès de paul walker ( paix a son âme ) , je m'attendais a avoir un film génial , mais non , le réalisateur c'est misérablement contenté de faire un film plus ou moins bidon, au lieu de ce dire que c’était justement le moment de faire quelque chose de génial pour garder son public .
dommage car du 1 au 7 on as une suite qui tiens la route avec toujours l'esprit du tuning et le 8 , ben c'est la déchéance incarnée.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 septembre 2017
De l'action, du rythme, un bon casting, de l’humour, une histoire qui tient la route, énormément d'action, de vannes, de belles femmes et surtout des bolides et des cascades à couper le souffle. Un film d’action et de courses bien fichu, fun, grandiloquent et décérébré. Peut-être l’un des meilleurs “Fast & Furious” jonglant autant avec les bolides qu’avec les personnages phares de la saga qui semble ne jamais vouloir s’arrêter.
Michel V.
Michel V.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 septembre 2017
Le dernier Fast and Furious 8 il est trop bien je le kiffe beaucoup d'action et j'adore toute la collection complète
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 septembre 2017
J ai détestée les 4 premiers et j ai adorée les 4 derniers (surtout le 5 et le 8). Rien à re dire!
this is my movies

823 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 septembre 2017
Toujours plus couillon et portnawak, ce nouvel opus avait la lourde charge de faire sans P. Walker, décédé durant le tournage du 7ème opus. Il en résulte un film qui redistribue les cartes, fait se nouer de nouvelles alliances et propose un spectacle de tôles froissées que l'on pourrait qualifier de pornographique ! La scène de New York avec les voitures folles qui pleuvent littéralement du ciel est absolument dingo tout comme le final sur la glace (sans doute un peu trop long) avec ce fameux sous-marin. C'est complètement invraisemblable de bout en bout, de nombreuses scènes sont complètement ineptes voire risibles mais le tout étant fait avec un 2nd degré assumé, ça reste plaisant à voir. Par contre, il faudrait vraiment que V. Diesel prenne du recul, se dégonfle la tête et arrête d'être aussi omnipotent. Il se donne le beau rôle, s'accapare toute l'intrigue et ne se rend pas compte que son sérieux papal nuit grandement à l'affaire. Quant à F. Gary Gray, choisit grâce au succès récent de son "Straight outta Compton" pour Universal et le fait qu'il avait déjà collaboré avec bon nombre des acteurs du casting, il s'en sort pas trop mal, troussant quelques séquences spectaculaires avec des moyens démesurés (et avec quelques mannequins en mousse bien visibles aussi) mais il l'invente rien, reprenant beaucoup de plans de J. Wan et se révélant moins énergique que J. Lin. Divertissement fun et bourrin mais auquel il manque une âme. D'autres critiques sur thisismymovies.over-blog.com
thehbk69
thehbk69

28 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 septembre 2017
Mon dieu... j'ai Presque pas les mots tellement c'est catastrophique. Tout est mauvais, le jeu d'acteurs, les dialogues, le scénario.
Puis bon, les scènes surréalistes c'est bien à petite doses mais la c'est le film entier qui est surréaliste, the rock qui est devenu Hulk, il ne craint plus rien, il est à 2 doigts d'arrêter les balles avec sa main. Bref c'est de la grosse m....
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 septembre 2017
Super film ... Je peut pas mettre en dessou de 5 car cette saga a bouleversé mon enfance ... ce film fait rêve tout jeune ! Merci on attend le 9 avec impatience, mal heureusement le décès de Paul Walker a changer le cours du film ... les mission reste répétitive ... mais bon on aime quand même
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 1 septembre 2017
Extrêmement déçu. L'histoire nul rien a dire d'autre. Bcp d'action ok c'est bien mais trop mais bcp trop d'incohérences et ça gache tout... c'est fort dommage.
Scarlet Carson
Scarlet Carson

22 abonnés 132 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 août 2017
Alors, franchement, je regarde ce genre de film pour déconnecter et m’aérer le cerveau. Des fois ça rate, genre le deuxieme XXX et des fois ça prend, genre Fast and Furious 8. Non vraiment, j'avais peur de trouver ça naze au départ... alors le scenar oué bof, c'est du vu et revu, tout ce qui touche a la technologie, c'est n'importe quoi, on se marre bcp avec un pote informaticien sur ce genres de films, ou ils ont du matos de dingue et en deux clics ils localisent des mecs a l'autre bout du monde tranquillou (ce que les agences gouvernementales sont incapables de faire avec leur propre matos hein, on précise). C'est pareil pour les satellites qui se positionnent en 3 clics et te renvoient le reflet d'un mec via la portière d'une voiture instantanément... mais vous savez quoi ? on s'y attendait hein, donc ce n'est pas une surprise et c'est pas bien grave tant que ça reste FUN. Et franchement, c'est FUN ! j'ai vraiment ris sur certains passages qui tiennent plus de la comédie qu'autre chose. Merci Dwayne Johnson, merci Jason Statham ! La méchante est aussi hyper classe, D'un autre côté c'est Charlize Theron donc... mais son rôle aurait pu être bien pourri, la, c'est pas mal ! Bon un truc qui m'a gavé, quand même, pourquoi ... spoiler: les films americians se sentent tjs obligés de nous coller des gosses qui se font enlever, sérieux (et la mère qui se fait flinguer bien entendu, le truc que tu vois arriver des le debut) ? comme si un hero badass ou décalé devait a un moment de sa vie passer par la case "parent" pour devenir "normal" et "responsable" (oué parce que forcement, tu l'étais pas avant, "liberté" et "responsabilité", ça colle visiblement pas, j'ai jamais compris pourquoi, la société et ses préjugés sans doute)... cliché, cliché, cliché. M'enfin la aussi je remercie Jason, car le sauvetage dans l'avion avec le bébé qui a le casque sur la tronche, j'ai quand meme bcp ris !
.
Bref un bon film d'action pour décompresser. D'ailleurs vu le casting et les guest stars, les Fast and Furious me font de plus en plus penser à Expendables. Ce qui n'est pas un mal.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 août 2017
Quelle déception ! Moi qui suis fan des fast and furious, j'ai été très déçue. Des scènes à la limite du pitoyable et rocambolesque ! Un scénario tiré par le cheveux. On y croit pas du tout.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse