Les Profs 2
Note moyenne
2,0
6665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

557 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
75 critiques
3
114 critiques
2
103 critiques
1
116 critiques
0
104 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 août 2015
Très bon film, très drôle, presque pas de temps mort.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 octobre 2015
On utilise encore les mêmes codes indetournables des comédies française.. à savoir, un humour lourdeau et souvent réchauffé.
C'est bien dommage , car avec la bande annonce, j'y croyais, mais j'ai l'impression de m'être fait arnaqué quand j'ai compris que on ne voyais que une ou deux minutes de chaque cours.
ce qui ne nous laisse pas profiter de chaque personnalité des profs. . n'ece pas ce pour quoi on vas voir le film ?
en ce qui me concerne, Kev adams n'est pas un comédien, ni même un vrai humoriste, il ne vaut rien dans ce film, comme dans les autres d'ailleurs..

Et notre Didier Bourdon.. dans tout les films qu'il à fait depuis son retour, il ne m'a pas fais rire une seule fois.. j'espère qu'il plaît à beaucoup d'autres.
Christian Clavier, lui m'avait bien fait rire dans les profs 1..
Il faut arrêter de changer les acteurs entre deux films. ..

voilà. . sinon film drôle par moments, mais une fin bâclée

Je ne le recommande pas aux cinéphiles..
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 août 2015
très drôle !!!!! ce film m'a vraiment fait rire et je crois que c'est ce qu'on attendais de ce film !!
évidemment il y a des stéréotypes dans le scénario qui est assez attendu mais franchement ca ne gene pas du tout !!!!
bref il est à la hauteur du premier !!!
DARKMOUL
DARKMOUL

18 abonnés 46 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 août 2015
Différent mais bien de l'humour djeun's mais ça passe
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 août 2015
Super film j'ai rie du début à la fin .c'etait super drôle à en pleurer pas une minute s'ennuie SUPER
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 août 2015
Décevant par rapport au premier volet qui étais une réelle bonne surprise et qui avais une vraie idée et un bon scénario.
Les vannes sont moins nombreuses,, certaines recyclées et le film a perdu le côté très rythmé du premier qui m'avais emballé
Certains profs sont moins présents, c'est tout le défaut du deuxième volet il est trop centré sur boulard et pas assez sur les profs !
Pour les bons côtes on est ravis de revoir ces chers profs, le film reste drôle et permet de passer un bon moment de détente
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 août 2015
Plutôt une bonne surprise! On s'attend à un navet mais ça fonctionne bien. Quelques longueurs et facilités mais globalement réussit. Note spéciale à la bande son !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 août 2015
Désolant de nullité, pas de scénario, pas de texte, pas drôle . j'ai honte de nos acteurs français qui sans doute touchés par la crise on acceptés les rôles ... je ne vois pas d'autre explication ?
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 août 2015
Des gags à gogo. Pour une meilleure note, une trame de fond plus passionnante aurait été nécessaire. A voir pour un bon moment de sourire et pour l'histoire ont attendra peut être le 3.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 août 2015
un film tres drole mais un scenario faible. A voir si vous aimez les comedies françaises
BeatJunky
BeatJunky

192 abonnés 1 934 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 août 2015
Affligeant! Autant j étais plié en deux pour le premier épisode qu ici j ai lutté pour ne pas quitter la salle! Rien, absolument rien de drôle dans ce film! Et je n étais certainement pas le seul à le penser vu la tête et les commentaires des spectateurs en sortant de la salle! Comment peut on produire un navet pareil?!? Une histoire aussi ridicule?!? Eviter de perdre votre temps et acheter un carambar, vous sourirez bien plus!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 août 2015
C'est pas trop mal. Certaines blagues sont tellement stupides qu'on est obligé d'exploser de rire ! Sinon, l'histoire part un peu dans tous les sens sans réelle logique.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 août 2015
J'ai été obligé de mettre un bout d'étoile mais ce film est un NAVET . Je n'ai pas aimer le jeu d'acteur , l'histoire et surtout l'humour vraiment pas drôle.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 août 2015
Un film génial je ne comprend pas les critiques il est mieux que le 1er on rigole tt le long
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 août 2015
Film sympa mais un peu copieux. En effet en allant voir, j'ai eu peur de revoir le même film que j'ai pu voir en voyant le premier et c'était à peu près le même : Même scènes comiques pour les profs' et toujours le même caractère pour Boulard. Tout de même le film fait toujours aussi rire et à toujours son côté "french" assez original. A recommander pour une sortie entre ami(e)s ou famille.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse